|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Quel avatar choisir ? Ven 27 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
Sally Ljungström SUBJECT B5 : THE UTOPIST Messages : 139 Avatar : elle fanning. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : wildworld. (avatar) Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre. Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.
| (#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Ven 27 Mar - 23:41 | |
| hey you merci, ça nous fait plaisir alors, on a choisi de ne pas définir de d'écart obligatoire au niveau de l'âge de la célébrité par rapport au perso, on s'en remet à votre jugement (et si besoin, tu peux toujours vieillir un peu sawyer ) personnellement, je vote plutôt pour dornan à bientôt sur le forum, j'espère |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 3:05 | |
| Me revoilà, alors pour l'avatar, j'hésite encore, mais je vais y réfléchir. Merci pour ta réponse en tout cas |
|
| |
Pablo Costa - WICKED IS GOOD - Messages : 157 Avatar : bob morley Pseudo : suika (romane) Copyright : (av) blondie Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.
| (#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 11:16 | |
| Personnellement, j'ai une préférence pour Amell en chef de gang |
|
| |
Theodore Kidd VIRUS VC321xb47 : STAGE 1 Messages : 324 Avatar : dane dehaan Pseudo : aeternalis//anna Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign) Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles
| (#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 12:23 | |
| je dirais Amell ou Dornan |
|
| |
Thalie Blake VIRUS VC321xb47 : STAGE 1 Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey Pseudo : immortals. Copyright : gentle heart. Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante. Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.
| (#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 13:43 | |
| Amell ou Dornan également pour moi |
|
| |
Percy Wombley SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley Pseudo : ♦ szalona. (paula) Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature) Occupation : ♦ cartographe, bloc b.
| (#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 14:05 | |
| CARREMENT AMELL j'trouve que dornan, sur le coup, il ferait plus wckd, non ? |
|
| |
Archy Di Angelo SUBJECT A1 : THE LEADER Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg. Pseudo : apolline (ludivine) Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets. Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.
| (#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 14:30 | |
| Je plussoie Percy: Amell est mieux pour ce genre de rôle. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 16:00 | |
| Oh, whaou, merci pour vos réponses, je ne pensais pas en avoir autant Je pense aussi que je vais partir sur Stephen. C'est vrai que Jamie fait plus wckd. Merci à vous en tout cas |
|
| |
Thalie Blake VIRUS VC321xb47 : STAGE 1 Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey Pseudo : immortals. Copyright : gentle heart. Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante. Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.
| (#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? Dim 29 Mar - 16:24 | |
| Un fondu!!! Yeahhhh! Il nous faudra un lien! C'est obligé! |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Quel avatar choisir ? | |
| |
|
| |
|