AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blake » we could be immortals, but just not for long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
Blake » we could be immortals, but just not for long Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Blake » we could be immortals, but just not for long Empty
Message(#) Sujet: Blake » we could be immortals, but just not for long Blake » we could be immortals, but just not for long EmptyVen 27 Mar - 22:10

Thalie Blake
ft. Caitlin Stasey
✱ Thalie est impulsive, cela ne fait aucun doute. Elle agira avant de réfléchir aux conséquences. Elle est également très protectrice envers les gens qu'elle aime. Elle ferait tout pour eux, même s'isoler si c'est ce qu'il faut pour les protéger de sa condition. Elle peut être agressive comme douce, cela dépend de la journée. Mais dans tous les cas, elle est attachante à sa manière. Thalie est brillante, intelligente et très débrouillarde. Elle est également persévérante et peut s'avérer une allier de taille. Mais ne la blesser pas du point de vue émotionnelle, puisqu'elle pourrait bien devenir votre pire ennemie!
✱ Elle préfère qu'on l'appelle Blake, plutôt que Thalie. ✱ elle a un frère jumeau qui est un peu plus jeune qu'elle. Il est immune. ✱ Elle  préfère rester en solitaire pour éviter de croiser les autres contaminés et ne veut absolument pas créer des liens avec des immunes de peur de leur faire du mal ✱ se souvient à peine du visage de ses parents qui sont morts lorsqu'elle était très jeune.  ✱ Elle n'est pas restée longtemps à l'hôtel des fondus, voulant fuir le plus loin possible de la zone saine pour protéger les gens qu'elle aime.
IDENTITY CARD.


ÂGE : 22 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Denver, États-Unis, 14/03/10
ORIGINES : australienne.
OCCUPATION : était réceptionniste dans l'hôpital de Denver, était étudiante pour devenir infirmière. Maintenant, essaie de survivre du bien qu'elle peut.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. Elle n'a jamais aimé qui que ce soit par contre.
STATUT : célibataire et c'est loin de changer en raison de son statut de fondu.
STADE : un.
GROUPE : fondu
CRÉDIT : gentle heart. / tumblr
QUESTION TIME

croyez-vous en le WICKED pour trouver un remède ? au départ, j'y croyais de toutes mes forces. j'avais confiance en eux. Mais après ma contamination, j'ai vu tout le mal que le virus a fait. j'ai vu la braise faire des ravages. je n'ai plus d'espoir les concernant. si je pouvais les détruire de mes propres mains, je le ferais sans hésiter. que pensez vous des gangs ? je ne se mêle pas à qui que ce soit. lorsque je parle aux autres, c'est pour me procurer du bliss, un point c'est tout. comment avez-vous réagi lorsque vous avez appris que vous étiez contaminés ? j'étais terrorisée. il n'y avait pas d'autre mot pour décrire comment je me sentais. j'avais espoir d'être immune, mais cela s'est vite dissipée. puis la colère a commencé à me gagner. pourquoi moi? suis-je si faible? après, j'ai voulu me distancer de tout le monde, même de mon frère jumeau qui était lui, immune. je préfère ne pas avoir de contact avec qui que ce soit, malgré mon stade un qui n'évolue pas depuis plusieurs mois déjà. franchement, combien de temps pensez-vous qu'il vous reste avant de perdre toute votre tête ? je ne sais pas. ça fait plusieurs mois que je suis catégorisée stade un. peut-être que ça va changer drastiquement, que je serai stade deux peu de temps avant de perdre définitivement toute ma tête? C'est ce qui me fait peur. Que tout change rapidement.  comment vous sentez-vous par rapport au fait que le gouvernement vous mette à l'écart ? je les comprends. si on se met à gambader parmi les gens sains, tôt ou tard, les êtres humains disparaitront pour toujours et je ne veux pas me sentir coupable de ça.
ABOUT YOU
pseudo › immortals. prénom › sandrine âge › 24 ans région, pays › québec, canada fréquence de connexion › 5/7 multicompte ? › nope, pas encore!  :hurt:  comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › projet bazzart ton avis sur le forum ? ›  :love:  scénario, pv, inventé ? › inventée big up ? ›  :bz:

Code:
<b><fondu>Caitlin Stasey</fondu></b> › Thalie Blake
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
Blake » we could be immortals, but just not for long Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Blake » we could be immortals, but just not for long Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake » we could be immortals, but just not for long Blake » we could be immortals, but just not for long EmptyVen 27 Mar - 22:10

the story that we forgot
is still living inside of us

J'arrive encore à me souvenir de qui je suis. Thalie Blake.... La fille qui préfère se faire appeler par son nom de famille. J'avais une sœur, un frère et des parents autrefois. Oui, il faut que je continue de me rappeler encore et encore mon passé. C'est ce qui fait en sorte que je ne perds pas le contrôle. Je suis et je resterai toujours humaine. Le Bliss aide, mais je déteste le prendre. Je deviens lente. Bref, je ne suis pas moi-même. Autrefois, j'étais différente, plus heureuse. J'avais la vie devant moi... Mais les éruptions solaires, le virus.... Ça a tout gâché. J'ai perdu mes parents. Ils sont morts en premier. Je ne sais pas pourquoi. Ils étaient forts pourtant. Mais la Braise les a emporté un après l'autre.... Et puis, il n'y a eu que moi, mon frère  jumeau et ma grande sœur. On a  grandi à Denver, alors on y est resté. On pensait qu'on était en sécurité. J'avais trouvé un petit boulot à l'hôpital comme réceptionniste. Je voulais poursuivre des études d'infirmière. J'avais tout le loisir de chercher. J'étais protégée dans la ville. Mais ce n'était pas le cas.  Un soir,  un fondu de stade un qui s'était caché a croisé mon chemin. J'ai été contaminé par ce dernier, alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde. Je ne savais pas encore si j'étais immune ou non. Je me souviens encore de son regard. Il n'était que de stade un, mais c'était évident que la Braise guidait ses gestes. J'étais paralysée. J'aurais voulu au moins crier, réagir, mais j'aurais voulu encore plus me défendre. Mais non, il était trop tard. Lui, trop instable. Il m'avait attaqué. Sa salive m'avait touché. Il m'avait touché.... Un simple contact de rien du tout. Et puis, après c'était le cauchemar total.

J'avais entendu ma sœur crier, puis mon frère. Puis, un coup de feu avait retenti. Le mal était déjà fait. J'étais désormais considérée comme contaminée. Je le suis toujours. Il n'y  a pas de remède. Encore en ce moment, je n'ai plus d'espoir de voir le WICKED réussir. Au départ, j'ai été envoyée dans l'hôtel des fondus. Je n'étais pas immune... Mon frère a décidé de me suivre. Je ne comprends toujours pas pourquoi. On a découvert que lui n'était pas contaminé malgré le temps passé avec moi. Mais malgré la terreur qui me rongeait, je ne pouvais pas le voir risquer sa vie pour moi. Alors, j'ai commencé à le repousser, à être agressive avec lui. Il mettait cela sur le compte de la Braise, mais ce n'était pas cela, pas tout à fait en tout cas. C'était ma manière à moi de le protéger. Il était plus jeune que moi de quelques minutes, mais il était toute ma vie. Quant à ma sœur aînée, je ne l'ai jamais revu. Je ne lui en veux pas. Je comprends pourquoi elle ne venait pas me voir... Mon frère a finalement arrêté de venir à l'hôtel après que je lui eus fait une crise... J'étais désormais seule avec moi-même et c'était bien mieux ainsi.

Je suis partie il y a un mois. Je suis désormais là à errer dans les terres brûlées. Il y a une ville que j'ai rencontré sur mon chemin. Elle est délabrée, sale, mais je m'y suis trouvée un abris. J'essaie de survivre au jour le jour. J'écris pour me souvenir. Je me répète jour après jour qui je suis et qui je resterai. Je suis une humaine. Je suis Thalie Blake. Mais je préfère qu'on m'appelle Blake. Je suis née à Denver. J'ai un frère jumeau et une soeur ainée. J'ai des origines australiennes. Je suis Thalie Blake.... Mais je préfère....
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
Blake » we could be immortals, but just not for long Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

Blake » we could be immortals, but just not for long Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake » we could be immortals, but just not for long Blake » we could be immortals, but just not for long EmptyVen 27 Mar - 22:12

caitlin c'est la plus belle :hi: :bz:

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :fire: si tu as des questions, n'hésite pas Blake » we could be immortals, but just not for long 3478061573
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
Blake » we could be immortals, but just not for long Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Blake » we could be immortals, but just not for long Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake » we could be immortals, but just not for long Blake » we could be immortals, but just not for long EmptyVen 27 Mar - 22:13

Merci beaucoup! I love you En fait, j'ai une question. Je pense bien faire une fondue. Mais quels sont les lieux autorisés pour eux? Il me semble qu'il n'y en a pas beacoup, je me trompe? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
Blake » we could be immortals, but just not for long Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

Blake » we could be immortals, but just not for long Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake » we could be immortals, but just not for long Blake » we could be immortals, but just not for long EmptyVen 27 Mar - 22:16

caitlin joulie, skye perf, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
Blake » we could be immortals, but just not for long Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

Blake » we could be immortals, but just not for long Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake » we could be immortals, but just not for long Blake » we could be immortals, but just not for long EmptyVen 27 Mar - 22:17

une fondue, j'approuve carrément, elle sera pote avec louise :**:
alors, les fondus peuvent rp sur la terre brûlée, donc dans la ville délabrée, l'en-dessous et dans le désert (joie :mdr: ), mais aussi dans l'hôtel des fondus, pas très loin de denver I love you (et tu peux aussi rp en flashback dans la ville/les locaux du WICKED (selon son passé), si tu veux des liens avec les autres groupes I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
Blake » we could be immortals, but just not for long Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Blake » we could be immortals, but just not for long Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake » we could be immortals, but just not for long Blake » we could be immortals, but just not for long EmptyVen 27 Mar - 22:25

Merci Volt! J'adore ton pseudo! I love you

Sally, je n'avais pas pensé aux flashbacks. Merci beaucoup de ta réponse! Ça m'aide beaucoup dans mon choix! :deden:

Par contre, c'est moi ou les citations multiples ne fonctionnent pas? :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
Blake » we could be immortals, but just not for long 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

Blake » we could be immortals, but just not for long Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake » we could be immortals, but just not for long Blake » we could be immortals, but just not for long EmptyVen 27 Mar - 22:34

Bienvenue ici Blake » we could be immortals, but just not for long 3478061573
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
Blake » we could be immortals, but just not for long Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Blake » we could be immortals, but just not for long Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake » we could be immortals, but just not for long Blake » we could be immortals, but just not for long EmptyVen 27 Mar - 22:35

Merci beaucoup! I love you Team Reign! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
Blake » we could be immortals, but just not for long Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

Blake » we could be immortals, but just not for long Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake » we could be immortals, but just not for long Blake » we could be immortals, but just not for long EmptySam 28 Mar - 1:37

il y a juste une petite incohérence avant que je ne te valide I love you dans ton histoire, tu dis que des fondus de stade trois sont entrés dans la ville, mais denver est la ville saine la mieux protégée du monde, il est impossible que des fondus de stade trois y soient entré :**:
il est possible qu'un fondu de stade un, pas encore détecté par les autorités, s'y soit caché pendant quelques jours et ait contaminé quelques personnes, mais rien de plus, denver est très protégée à ce sujet :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
Blake » we could be immortals, but just not for long Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Blake » we could be immortals, but just not for long Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake » we could be immortals, but just not for long Blake » we could be immortals, but just not for long EmptySam 28 Mar - 1:40

Oups. Je n'y avais pas pensé. C'est modifié! I love you En espérant que ça soit ok cette fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
Blake » we could be immortals, but just not for long Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

Blake » we could be immortals, but just not for long Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake » we could be immortals, but just not for long Blake » we could be immortals, but just not for long EmptySam 28 Mar - 1:49

Tu es validé !
bienvenue dans la famille hehe

Blake » we could be immortals, but just not for long Tumblr_ng4o6wGxyo1tg6yqco7_500
ta fiche était très agréable à lire, blake est adorable, même pour une fondue :love: puis son frère jumeau immune, c'est awh :**: on se trouvera un lien avec louise, obligé :diabo: tu es donc bien sûr validée :luvbz: :hi: /
Te voilà enfin validé(e) ! Toutes mes félicitations petit membrounet. Donc, un message de validation ne sert pas juste à dire de la merde :hi:, elle sert aussi à te guider pour tes premiers pas sur le forum en tant que membre "officiel" (ce swag que t'aaas ). Commençons par le début. Tu vas pouvoir tout de suite aller recenser ton métier juste ici, pour ne pas que d'autres personnes prennent ton poste, ainsi que ton logement (hors blocards) par là, pour ne pas dormir sous un pont. Secondos (ben ouais, ich hablo spanish :swag:), se trouver des liens entre personnages peut être assez fort intéressant pour commencer des rps, tu peux cliquer juste ici (c'te magie) si ça t'intéresse. Durant ton long séjour ici (il sera long, PROMET-LE ), tu pourras ramasser des points. Je t'en dis pas plus, tu peux aller lire ici toutes les infos. Par la suite, si tu n'as pas d'amis avec qui rp, tu peux entamer une dépression toujours faire une demande de rp à ce moment-là, juste ici. Par la suite, ici sur notre forum, c'est important d'avoir son rang spécialisé (c'est facultatif). On trouve qu'on se sent plus à notre place, plus à l'aise. Pour les blocards, c'est OBLIGATOIRE. Veuillez vous rendre ici s'il vous plait : clique ici. Pour finir, vu qu'on est assez cinglées en fait, il y a toujours le flood où tu peux participer. On aime flooder. C'est notre vie. flood juste ici. L'équipe des tarées de TMR te souhaite encore un beau bienvenue remplis de bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise

Contenu sponsorisé


Blake » we could be immortals, but just not for long Empty
Message(#) Sujet: Re: Blake » we could be immortals, but just not for long Blake » we could be immortals, but just not for long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake » we could be immortals, but just not for long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jaime) ╦ we're fucking immortals, remember us for centuries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: welcome to the glade-