| a window to the past ☆ (aria) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaime King SUBJECT A5 : THE SKETCHER Messages : 515 Avatar : Toby Regbo Pseudo : Summer Child (Coralie) Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa) Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs. Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.
| (#) Sujet: Re: a window to the past ☆ (aria) Dim 29 Mar - 18:24 | |
| Aria : le mélange des deux serait cool. Un coup ils se vénèrent, bossent ensemble comme des fous, et un autre ils essaient de surpasser l'autre, un peu en mode frère/soeur qui s'adorent mais se tapent sans cesse sur les nerfs. Une émulation pas très saine xD |
|
| |
Aria Herondale SUBJECT B14 : THE WAYWARD Messages : 125 Avatar : chloé moretz. Pseudo : lionheart. Copyright : nep 237. Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis. Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱
| (#) Sujet: Re: a window to the past ☆ (aria) Dim 29 Mar - 18:30 | |
| |
|
| |
Percy Wombley SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley Pseudo : ♦ szalona. (paula) Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature) Occupation : ♦ cartographe, bloc b.
| (#) Sujet: Re: a window to the past ☆ (aria) Dim 29 Mar - 18:41 | |
| - Aria Herondale a écrit:
- percy : han j'adore genre aria et les relous ça fait deux, j'imagine trop la trouver chiante et tout, miss parfaite à vouloir faire régner la paix dans le bloc, sauf que aria ben elle aime pas la paix donc ça pourrait donner quelque chose d'assez explosif, genre une dispute, ou après aria se rendrait compte qu'elle est aller trop loin et tout
oui, j'suppose qu'au bout d'un moment, aria n'a plus réussi à la supporter. normal donc elle aurait pété un câble, lui aurait balancé ses quatre vérités à la gueule, c'qui fait que percy aurait fait de même ? explosif et du coup, j'sais pas, après percy elle prend conscience qu'elle est grave chiante avec sa gentillesse et ses compliments et tout, et aria qu'elle a été un peu dure ? du coup ben maintenant elles s'aiment ? |
|
| |
Sally Ljungström SUBJECT B5 : THE UTOPIST Messages : 139 Avatar : elle fanning. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : wildworld. (avatar) Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre. Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.
| (#) Sujet: Re: a window to the past ☆ (aria) Dim 29 Mar - 20:02 | |
| je t'ai pas re-répondu, sorry pour sally, on fait ce qu'on a dit avec nesis et heria ? pour ce qui est de louise, tu penses qu'aria aurait pu venir traîner dans un endroit où elle n'aurait jamais du aller, quand elle était au WCKD ? |
|
| |
Aria Herondale SUBJECT B14 : THE WAYWARD Messages : 125 Avatar : chloé moretz. Pseudo : lionheart. Copyright : nep 237. Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis. Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱
| (#) Sujet: Re: a window to the past ☆ (aria) Dim 29 Mar - 20:19 | |
| percy : oui, ce genre de dispute là, ou on se crache nos quatre vérités à la gueule puis les deux qui prennent conscience de leur attitude l'une envers l'autre, c'est trop perf du coup, oui, je pense qu'à présent elles se montrent courtoise l'une envers l'autre, commençant à s'apprécier peu à peu ?
sally : pour sally, on garde le lien avec le quatuor de choc, bien sur et pour louise, oui, aria est en effet tout à fait le genre de gosse à venir fouiner là on ne devrait pas |
|
| |
Sally Ljungström SUBJECT B5 : THE UTOPIST Messages : 139 Avatar : elle fanning. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : wildworld. (avatar) Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre. Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.
| (#) Sujet: Re: a window to the past ☆ (aria) Mar 31 Mar - 21:52 | |
| hm, louise est pas du genre à avoir beaucoup d'affection pour les enfants, mais elle aurait pu, je sais pas, se reconnaître un peu en aria ? du coup, elle l'aurait aidé gentiment à retrouver son chemin, lui aurait posé des questions et tout ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: a window to the past ☆ (aria) Mer 1 Avr - 0:21 | |
| JE VEUX UN LIEN. |
|
| |
Tara Mason SUBJECT B18 : THE REBEL Messages : 62 Avatar : eliza taylor Pseudo : clarke. Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif) Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule. Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱
| (#) Sujet: Re: a window to the past ☆ (aria) Dim 19 Avr - 13:52 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: a window to the past ☆ (aria) | |
| |
|
| |
| a window to the past ☆ (aria) | |
|