| vous avez un incroyable talent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archy Di Angelo SUBJECT A1 : THE LEADER Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg. Pseudo : apolline (ludivine) Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets. Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Mar 31 Mar - 23:20 | |
| Je vous aime, mon dieu, j'suis morte de rire. - Voilà ma caricature pour June (mais avouez, elle est déjà comme ça d'habitude donc c'est pas vraiment une caricature) :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/97387820150331231403.jpg J'ai mis le lien bc l'image est trop grande et pas à l'endroit sinon. Désolée de la qualité, j'ai pris une photo de mon dessin avec mon téléphone vu que mon scanner ne marche plus. June, jotem. J'ai fait un truc dégueulasse avec ses cheveux mais c'était trop dur.
|
|
| |
Tobias Okland - WICKED IS NOT GOOD - Messages : 96 Avatar : Shiloh Fernandez. Pseudo : L./Laura. Copyright : okinnel, endlesslove. Occupation : Infirmier. Activiste à ses heures perdues.
| |
| |
Theodore Kidd VIRUS VC321xb47 : STAGE 1 Messages : 324 Avatar : dane dehaan Pseudo : aeternalis//anna Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign) Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles
| |
| |
Louise Moreau VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 559 Avatar : nat dormer. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs). Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages. Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Mer 1 Avr - 12:02 | |
| |
|
| |
June Eàchain SUBJECT B1 : THE COMMANDER Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos. Pseudo : red stars. (ève) Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr. Occupation : chef du bloc b. Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Mer 1 Avr - 18:11 | |
| |
|
| |
Jaime King SUBJECT A5 : THE SKETCHER Messages : 515 Avatar : Toby Regbo Pseudo : Summer Child (Coralie) Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa) Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs. Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Mer 1 Avr - 18:39 | |
| |
|
| |
Heria Hodgson SUBJECT B13 : THE RECKLESS Messages : 488 Avatar : adelaide kane. Pseudo : sparks, laura. Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif). Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant. Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.
| |
| |
June Eàchain SUBJECT B1 : THE COMMANDER Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos. Pseudo : red stars. (ève) Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr. Occupation : chef du bloc b. Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Jeu 2 Avr - 18:39 | |
| |
|
| |
Theodore Kidd VIRUS VC321xb47 : STAGE 1 Messages : 324 Avatar : dane dehaan Pseudo : aeternalis//anna Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign) Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Jeu 2 Avr - 18:55 | |
| PTDRRR JE MEUUURS j'ai lu les commentaires avec la voix de cristina cordula (et jaime, omg ) |
|
| |
Volt Teller SUBJECT B9 : THE NURTURER Messages : 277 Avatar : holland queen roden. Pseudo : blackthorns, aka kim. Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr. Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues. Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.
| |
| |
Louise Moreau VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 559 Avatar : nat dormer. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs). Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages. Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Jeu 2 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
Archy Di Angelo SUBJECT A1 : THE LEADER Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg. Pseudo : apolline (ludivine) Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets. Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Jeu 2 Avr - 19:05 | |
| |
|
| |
Jaime King SUBJECT A5 : THE SKETCHER Messages : 515 Avatar : Toby Regbo Pseudo : Summer Child (Coralie) Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa) Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs. Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Jeu 2 Avr - 19:49 | |
| Vous êtes juste pas possibles les gens xDDDDDDDDDDDD |
|
| |
Pablo Costa - WICKED IS GOOD - Messages : 157 Avatar : bob morley Pseudo : suika (romane) Copyright : (av) blondie Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Jeu 2 Avr - 20:05 | |
| Vos dessins sont parfaits - bonsoir, ça ne ressemble à rien, mais les alpy au pouvoir :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/538338image562.jpg Je sais pas dessiner, et c'est loin d'être aussi marrant mais quand on connaît rien aux gifs, voilà quoi
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Jeu 2 Avr - 20:31 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Jeu 2 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
Nesis Isley SUBJECT B8 : THE AVENGER Messages : 120 Avatar : maisie williams Pseudo : amortentia (morgane) Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Jeu 2 Avr - 20:48 | |
| |
|
| |
Caesius Jansen SUBJECT A9 : THE LONELY BOY Messages : 188 Avatar : Ash Stymest Pseudo : c'est un secret Copyright : americano Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Jeu 2 Avr - 20:58 | |
| Je poste mon dessin aussi ! Juste le temps de scanner et tout please |
|
| |
| |
| |
Caesius Jansen SUBJECT A9 : THE LONELY BOY Messages : 188 Avatar : Ash Stymest Pseudo : c'est un secret Copyright : americano Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Jeu 2 Avr - 21:16 | |
| Voilà ma participation, j'ai fait du deux en un (mais ça compte pour deux participations hein ? ) https://2img.net/r/hpimg15/pics/411892grtrdessin.png Bon, je me suis emportée avec les hashtags par contre (et sorry, on voit un peu l'écriture derrière, je pensais pas en fait ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Jeu 2 Avr - 21:22 | |
| cae c'est 16 minutes en retard (on va dire que je suis gentille, et que c'est pas grave ) le staff délibère, on vous tient au courant |
|
| |
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Jeu 2 Avr - 21:25 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. Jeu 2 Avr - 21:31 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: vous avez un incroyable talent. | |
| |
|
| |
| vous avez un incroyable talent. | |
|