| unbowed, unbroken, unbent☆ nesis | |
|
Auteur | Message |
---|
Nesis Isley SUBJECT B8 : THE AVENGER Messages : 120 Avatar : maisie williams Pseudo : amortentia (morgane) Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture
| (#) Sujet: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 0:49 | |
| |
|
| |
Nesis Isley SUBJECT B8 : THE AVENGER Messages : 120 Avatar : maisie williams Pseudo : amortentia (morgane) Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Sally Ljungström SUBJECT B5 : THE UTOPIST Messages : 139 Avatar : elle fanning. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : wildworld. (avatar) Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre. Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 0:51 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 0:54 | |
| |
|
| |
June Eàchain SUBJECT B1 : THE COMMANDER Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos. Pseudo : red stars. (ève) Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr. Occupation : chef du bloc b. Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 0:57 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 1:00 | |
| |
|
| |
Ariane Hwang SUBJECT B10 : THE TOUGH Messages : 115 Avatar : goo ha ra (kara). Pseudo : lemon (mouna). Copyright : hollow bastion (avatar) Occupation : coureuse depuis peu, la fille sur le côté qui observe sans parler pour ne pas vexer - socialement pas douée -, petite soeur et cutie representative malgré elle des blocardes.
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 1:08 | |
| MOI MA MOMO D'AMOUR, JE VEUX. |
|
| |
Archy Di Angelo SUBJECT A1 : THE LEADER Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg. Pseudo : apolline (ludivine) Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets. Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 1:12 | |
| |
|
| |
Aria Herondale SUBJECT B14 : THE WAYWARD Messages : 125 Avatar : chloé moretz. Pseudo : lionheart. Copyright : nep 237. Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis. Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 11:47 | |
| |
|
| |
Jaime King SUBJECT A5 : THE SKETCHER Messages : 515 Avatar : Toby Regbo Pseudo : Summer Child (Coralie) Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa) Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs. Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 14:04 | |
| - Citation :
Il est tard, seule une ampoule électrique vacillante éclaire la salle des cartes. Le cliquetis des griffeurs résonne par-delà les murs du labyrinthe. Concentré sur ta tâche malgré tes yeux se fermant d'épuisement, tu laisse glisser la pointe de ton crayon sur le papier, traçant encore et toujours les plans de votre prison. Les lignes droites se floutent un instant, tout tremble et tangue, le monde vacille. Ta tête heurte la table. Le sommeil a gagné contre ta volonté. Tu te perds dans l'immensité de tes rêves. Tout est flou. Puis doucement, se dessine dans ton esprit, l'image d'une feuille blanche, un crayon dans ta main d'enfant, traçant d'un geste assuré de doux traits féminin. Regard malicieux, cheveux noirs d'encre, la belle apparaît pas à pas sur ta feuille alors qu'on sourire se dessine sur ton visage. Puis elle se montre soudain, l'autre gamine, devant toi, petite ombre arrachant de tes mains le dessin de ta belle. C'est qui ça ? Ton amoureuse ? Rire acerbe. Tu lance un regard mauvais à la sale gamine, celle que personne n'aime, le démon, aux cheveux courts caressant ses épaules frêles. Un désagréable sentiment émerge dans ton coeur.
Puis tu te réveille soudainement, dans ta salle des cartes. Souvenir de Jaime qui appelle un lien ** |
|
| |
Heria Hodgson SUBJECT B13 : THE RECKLESS Messages : 488 Avatar : adelaide kane. Pseudo : sparks, laura. Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif). Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant. Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 14:13 | |
| MOI JE VEUX. |
|
| |
Isaac McAllister SUBJECT A10 : THE TIME BOMB. Messages : 201 Avatar : Dylan O'Brien Pseudo : Absiinte Copyright : electric bird. Occupation : Cartographier laborieusement ce que les coureurs lui rapporte.
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
Jaime King SUBJECT A5 : THE SKETCHER Messages : 515 Avatar : Toby Regbo Pseudo : Summer Child (Coralie) Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa) Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs. Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 20:46 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 20:50 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 21:00 | |
| LA SALETEEEEEEEEEEEEE Elle se fout de lui mais elle lui dit même pas qu'elle aime ses dessiiiiiiiiiiiins Le pauvre petit blondinet tout calme qui se fait malmené juste parce qu'il dit rien tu sais TT la pauvre victime... Eh j'aime ça ** (profites-en, ça va pas durer longtemps èé ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 21:29 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 29 Mar - 21:57 | |
| Nnnnnnngggghhhh non pas à cet âge ma jolie >< Relis bien, y'a "doigts d'enfants", donc plus jeune, je dirais vers 10 ans (8 pour Nesis du coup ?)
|
|
| |
Archy Di Angelo SUBJECT A1 : THE LEADER Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg. Pseudo : apolline (ludivine) Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets. Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Lun 30 Mar - 0:57 | |
| ouais, j'suis swag, t'as vu. je pense pas que archy va t'apprécier si t'envoies bouler tout le monde et si en plus de ça, tu fais peur aux plus jeunes même hors laby. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 19 Avr - 12:32 | |
| (pardonnez moi de ce temps de réponse )
jaime - oups bah ça change un peu le truc, puisque nesis a 8 ans n'était pas encore au wicked mais on peut dire qu'elle aurait accompagnée sa mère alors et aurait trouvé jaime en train de dessiner et puis elle pourrait lui lancer un petit pic, mais pas méchant à cette époque, nesis n'est pas trop biatch (pas encore ) mais ils auraient pu se recroiser dans les couloirs, donc vers les 16 de jaime et les 14 de nesis, où, là, il se rend compte du changement de la petite avec son côté complètement hautain et mauvais archy - nesis elle terrifie tout le monde :diablo: alors je pense que s'il connaissait june et isaac avant, il devait connaître la petite nesis version octavia en mode soeur adoptive d'isaac il aurait pu la voir comme une gosse "normale" puis là, dans le maze, la trouver totalement insupportable et nesis se gênerait pas pour dire à archy qu'elle trouve sa façon de gérer le bloc d'une manière complètement idiote, qu'il est nul face à june et que s'il avait plus d'autorité, peut être qu'il y aurait moins de mort :face bref, des remarques stupides d'une fille en colère après faut voir quand ils retrouveront tous la mémoire (oupas ) mais je pense qu'archy pourrait bien voir la différence et le fait que le wicked a ruiné son existence |
|
| |
Charlotte Isley - WICKED IS GOOD - Messages : 165 Avatar : jessica chastain Pseudo : .crumble Copyright : mischief insane Occupation : neurochirurgienne pour le compte du wicked
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis Dim 19 Avr - 23:53 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: unbowed, unbroken, unbent☆ nesis | |
| |
|
| |
| unbowed, unbroken, unbent☆ nesis | |
|