| (#) Sujet: Re: Noah - Ha Ha You're Dead Jeu 9 Avr - 14:22 | |
| Ooh pardon, j'avais mal calculé avec Pâque et la famille qui s'agrandit Serait-il possible d'avoir un délai ? Merci d'avance |
|
Louise Moreau VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 559 Avatar : nat dormer. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs). Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages. Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.
| (#) Sujet: Re: Noah - Ha Ha You're Dead Jeu 9 Avr - 18:58 | |
| pas de soucis |
|
Tara Mason SUBJECT B18 : THE REBEL Messages : 62 Avatar : eliza taylor Pseudo : clarke. Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif) Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule. Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱
| (#) Sujet: Re: Noah - Ha Ha You're Dead Jeu 9 Avr - 20:22 | |
| LIAM DE TH skye à l'appareil welcome |
|
| (#) Sujet: Re: Noah - Ha Ha You're Dead Mer 15 Avr - 10:06 | |
| mais duuuude je suis pas passée par là ici tawnie la grincheuse à l'appareil bref je vous shipe et finis ta fiche |
|
| (#) Sujet: Re: Noah - Ha Ha You're Dead Jeu 16 Avr - 19:55 | |
| Tawn et Skyye Jamais assez de shipping hein xD Je termine ce soir si tout va bien, enfin j'ai presque terminé de toute façon |
|
| (#) Sujet: Re: Noah - Ha Ha You're Dead | |
| |
|