Connie Fergusson wicked is musical Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman Pseudo : fairy sissi (cynthia) Copyright : honeycomb Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle
| (#) Sujet: Re: Siobhàn - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. Jeu 9 Avr - 23:00 | |
| D'accord mais te presses pas non plus hein. Si tu vois que t'es crevée en rentrant du boulot demain soir, dis-le moi et j'essaierais de m'en occuper dans la soirée de samedi |
|
Siobhàn Wanderwodsen - WICKED IS GOOD - Messages : 37 Avatar : Alycia Debnam-Carey. Pseudo : Citronus (a) Copyright : Applestorm Occupation : Elle s'ocuppe de trouver des jeunes immunes et de faire passer des tests.
| (#) Sujet: Re: Siobhàn - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. Jeu 9 Avr - 23:02 | |
| D'accord c'est juste que je suis pressée de rp ici et surtout avec notre lien |
|
Connie Fergusson wicked is musical Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman Pseudo : fairy sissi (cynthia) Copyright : honeycomb Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle
| |
Siobhàn Wanderwodsen - WICKED IS GOOD - Messages : 37 Avatar : Alycia Debnam-Carey. Pseudo : Citronus (a) Copyright : Applestorm Occupation : Elle s'ocuppe de trouver des jeunes immunes et de faire passer des tests.
| |
| (#) Sujet: Re: Siobhàn - Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment. | |
| |
|