| (#) Sujet: (m/libre) diego barrueco ▼ i'll never forget you. Sam 4 Avr - 15:25 | |
| noa koskinen ft. diego barrueco | IDENTITY CARD.
ORIGINE DU PRÉNOM : noa, issue du nom du grand savant, nicolas copernic. il est célèbre pour avoir développé et défendu la théorie de l'héliocentrisme selon laquelle le soleil se trouve au centre de l'univers et la terre tourne autour de lui contre la croyance répandue que cette dernière était centrale et immobile. trois initiales s'extirpant d'un simple prénom. nic ol as. VÉRITABLE PRÉNOM : Åke, prénom finlandais. ÂGE : dix-neuf ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE : helsinki, finlande, jj/mm/2015 ORIGINES : finlandais. DATE D’ARRIVÉE AU BLOC : novembre, seconde année. OCCUPATION : coureur. GROUPE : blocards. CRÉDIT : bazzart. |
STORYLINE POINTS SUR L'HISTOIRE. ∆ né en finlande, il n'a jamais pu renier cette premier langue qui constitue son identité. aussi, son accent demeure particulièrement marqué. ∆ il n'a pas eu une vie facile, noa. mais, la seule qui parvint à l'embellir fut aísa, cette petite fille qu'il trouva dans la neige, pleurant à chaudes larmes la perte de ces êtres qu'elle aimait tant. ∆ noa attira toujours le regard du monde, il était comme ça, d'une attractivité légendaire, un charme sans faille et un sourire accroché à son visage. lui et sa belle gueule, ils ont fait le tour des cœurs. les détruisant les uns après les autres. sauf celui de sa jolie aísa, la seule qu'il aima jamais, comme une petite sœur et bien plus encore. ∆ il ne cessa jamais de la protéger. jusqu'au jour où il fut trop tard, jusqu'au jour où le wicked sema troubles et malheurs dans leur existence, jusqu'au jour où ils furent définitivement séparés dans un nuage de larmes et de cris.
(l'enfance, son histoire, sa famille, tous les détails n'étant pas précisé sont libres)
RELATIONS aísa heikkila› " prends ma main, ma euphé'. ne la lâche pas."elle était comme ça, sa euphémia. un peu déchue, un peu perdue, avec ses grands yeux océans fixant des vides et des vertiges. lorsqu'il la contemplait, il s'embrasait littéralement. comme un vague feu de camp éclairé au loin. la seule qu'il aima jamais, ce fut cette délicate poupée. brisée par le temps, brisée par la glace, il était son seul protecteur, le seul qui se préoccupa jamais d'elle. il la sauva plus d'une fois, du monde et d'elle, surtout. il l'aimait, il l'aimait à en crever. il aurait tant souhaité l'embrasser, avant qu'elle ne le quitte. pour l'éternité. et il savait qu'elle l'aimait aussi, elle le cria cette nuit-là, alors qu' ils les séparaient. elle le hurla dans le silence de son regard amer, partant à la renverse. à cet instant, lorsque il l'aperçut, là, emporté chez le diable, il su qu'il ne la reverrait jamais. il su qu'elle n'allait pas tenir, qu'elle allait se détruire. à des millions d'années lumières, ils vont imploser, exploser. un feu de joie dans toute sa splendeur fade. ils sont séparés physiquement, mais plus que tout, mentalement. l'oubli est le pire des fardeaux dans l'amour de deux gamins perdus dans la foule, cherchant à retrouver la main de leur seule âme. mais, ils restent là, sans aucun souvenir, aucun appui, aucun plaisir, si ce n'est ce sentiment amer sur la langue d'avoir aimée et d'être aimée. |
|
| (#) Sujet: Re: (m/libre) diego barrueco ▼ i'll never forget you. Sam 4 Avr - 15:37 | |
| les attentes wicked is goodhey toi qui lis ce scénario déjà, merci de t'intéresser à mon noa, il est un personnage très important dans l'histoire de ma aísa passons aux infos darling . - Pseudo : j'aimais beaucoup ma trouvaille, et puis omg, le prénom noa, j'adooore quoi concernant le nom de famille, il s'agit d'un nom finlandais mais si vous en avez un meilleur en tête, s'il est finlandais, n'hésite pas à modifier - Avatar : diego, diego, c'est juste the beau goss me dis pas que tu l'aimes paas ? bon, si vraiment, tu ne peux pas voir la tête de ce dieu vivant en peinture, n'hésite pas à me mpotter, je peux parfois être gentille - Histoire : comme dis dans la fiche, tout ce qui n'est pas précisé est libre. mais je tiens à son enfance avec aísa qui a donc joué un rôle très important dans sa vie. à elle seule, elle constitue toute sa famille. - Lien(s) : pour le lien, il n'est bien sûr pas modifiable sauuuf si vraiment un détail vous dérange en tous cas, tu auras besoin de ma fiche pour mieux cerner leur relation - Présence/RP : je sais je sais, nous avons tous une vie alors je ne vais pas jouer les chiantes si tu viens au minimum deux fois par semaine, je t'aimerais jusqu'à la fin de tes jours au niveau rp, je ne demande pas du shakespeare, simplement, comme il s'agit d'un lien majeur pour moi, je demande tout de même une jolie plume, en limitant un maximum les fautes mais, je te fais confiance voili voilouuu merci d'avoir lu mon scénario, je te neeem si tu le choisis, je te dessinerais un plan de la sortie du labyrinthe mouhahaha bisouilles |
|