|
Auteur | Message |
---|
Heria Hodgson SUBJECT B13 : THE RECKLESS Messages : 488 Avatar : adelaide kane. Pseudo : sparks, laura. Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif). Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant. Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.
| (#) Sujet: baisse d'activité. Sam 4 Avr - 23:02 | |
| |
|
| |
Louise Moreau VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 559 Avatar : nat dormer. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs). Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages. Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité. Sam 4 Avr - 23:57 | |
| aw, courage ma belle reviens nous vite et en forme surtout |
|
| |
June Eàchain SUBJECT B1 : THE COMMANDER Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos. Pseudo : red stars. (ève) Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr. Occupation : chef du bloc b. Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité. Dim 5 Avr - 1:08 | |
| |
|
| |
Connie Fergusson wicked is musical Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman Pseudo : fairy sissi (cynthia) Copyright : honeycomb Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle
| |
| |
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité. Dim 5 Avr - 13:20 | |
| bébé laura reviens nous vite en forme olympique surtout |
|
| |
Archy Di Angelo SUBJECT A1 : THE LEADER Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg. Pseudo : apolline (ludivine) Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets. Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité. Lun 6 Avr - 22:22 | |
| Courage Laura, on te fait des câlins et prends bien soin de toi. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité. Mar 7 Avr - 0:28 | |
| Ah ma belle Laura. Ne t'en fais pas pour le rp, j'attendrai mille ans si il faut. Bon courage, sois forte ma belle. |
|
| |
Heria Hodgson SUBJECT B13 : THE RECKLESS Messages : 488 Avatar : adelaide kane. Pseudo : sparks, laura. Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif). Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant. Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.
| |
| |
Percy Wombley SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley Pseudo : ♦ szalona. (paula) Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature) Occupation : ♦ cartographe, bloc b.
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité. Sam 11 Avr - 21:30 | |
| aw, bella je connais ça, et y a rien de mieux que de s'éloigner du rp pendant quelques temps pour souffler, tout ça bon courage à toi, et reviens-nous vite |
|
| |
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité. Jeu 16 Avr - 20:53 | |
| des nouvelles ma jolie ? |
|
| |
Jaime King SUBJECT A5 : THE SKETCHER Messages : 515 Avatar : Toby Regbo Pseudo : Summer Child (Coralie) Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa) Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs. Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité. Sam 18 Avr - 10:31 | |
| Ooooooh TT j'avais pas vu cette absence TT J'espère que ça va mieux |
|
| |
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité. Sam 18 Avr - 19:40 | |
| |
|
| |
Percy Wombley SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley Pseudo : ♦ szalona. (paula) Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature) Occupation : ♦ cartographe, bloc b.
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité. Sam 18 Avr - 23:50 | |
| oh punaise bella je suis de tout coeur avec toi tu sais qu'on est là, surtout, hésite pas laura, franchement. en espérant que ça ira quand même |
|
| |
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité. Lun 20 Avr - 22:02 | |
| merci beaucoup ma belle ça fait plaisir de lire ça. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: baisse d'activité. | |
| |
|
| |
|