AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (swan) ✻ as a friend, as an old memoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyDim 5 Avr - 19:39

swan maxwell
ft. charlie hunnam
Swan avait sept ans lorsque sont survenues les éclipses solaires. Si lui et son père ont survécu au virus de la braise lancé par le WICKED, on compte sa mère parmi les nombreuses et premières victimes, ainsi que sa femme, plus récemment, il y a un peu moins d'une demi-douzaine d'années. ✱ Sur-doué depuis sa naissance, ou du moins témoignant un quotient intellectuel supérieur à la moyenne, Swan est un homme logique et méticuleux, bien qu'artistique et philosophe. ✱ Son père travaille au WICKED, il est un membre haut placé de la direction des épreuves du Labyrinthe, c'est un homme brillant et, encore plus que son fils, il ne jure que par la sciences qui, à ses yeux, représente leur dernier espoir de survie. ✱ Swan a été élevé dans l'idée que l'ascension intellectuelle est la clé de la réussite. C'est pourquoi il a passé son enfance et son adolescence le nez dans les bouquins ou au dessus des microscopes, tandis que sa curiosité sur le monde qui l'entoure n'a aucune limite ; assoiffé de savoir, il veut toujours en savoir plus. ✱ Passionné d'histoire et de littérature, s'il s'avère être un véritable prodige dans le domaine scientifique également et pourrait être un élément moteur au WICKED, il peut passer des heures entières dans une bibliothèque à lire et relire les écrits sur ces siècles qui l'ont précédé et qui lui semblent si lointains. ✱ Mais il a toujours été charmé par les gros engins, les moteurs, les batteries également. On parle de lui comme le génie raté, le garagiste trop compétent, mais au fond, c'est cette simplicité qui lui plaît. Et puis, parfois, la compagnie de bagnoles est même plus intéressante que celle des humains. ✱ Décalé, il ne semble pas connaitre la souffrance, le chagrin, la peine, comme si sa vie entière n'était qu'un euphémisme. A ses yeux, la vie est terriblement simple, et armé d'une philosophie atypique, il la voit comme une accumulation d'évènements qui ne s'arrêteront jamais, qu'importent ce qu'ils puissent y faire. Aller de l'avant. Tout le temps. ✱ Secret, mystérieux, il ne parle jamais de son enfance, de son passé, de lui-même. Et d'un certain côté, c'est ce mystère qui fait tout son charme. ✱ Swan est profondément, terriblement, tristement, pitoyablement gentil. Trop gentil peut-être. Il ne peut résister face à quelqu'un en détresse qui a besoin d'aide, prend comme un devoir la politesse, met un point d'honneur a entretenir de bonnes relations avec tout le monde. Et certains ne peuvent pas le supporter à cause de ça. Parce qu'il est véritablement gentil. Mais cela ne fait pas de lui un héros, loin de là. Il n'est ni courageux, ni téméraire. Généreux, peut-être. Loin d'être un héros, il se contente du bon copain, du bon voisin, du père ou du grand frère spirituel, peut-être. ✱ Solitaire, s'il aime la compagnie des gens, un brin prétentieux et égocentrique, il estime que très peu pourraient entretenir une véritable discussion avec lui. Son père fait parti de ces rares personnes. La plupart des agents du WICKED, pour la plupart de grands scientifiques, ou des historiens aussi. Mais il n'en veut pas aux autres habitants. Il n'est pas quelqu'un de normal, après tout, et sa plus grande spécialité, c'est d'en avoir conscience.
IDENTITY CARD.

   

ÂGE : trente-deux ans. et ça le rassure, d'un côté, cette trentaine passée. comme une immunité contre ce labyrinthe, contre tout ce qu'ils prévoient d'autre.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : las vegas, usa, 28/01/2200
ORIGINES : américaines.
OCCUPATION : garagiste. il aurait pu suivre les traces de son père, et avec son intelligence, s'élever vers les hauteurs de WICKED. il aurait pu devenir un célèbre écrivain, un historien, un bon professeur, un scientifique renommé. non, garagiste, c'était mieux.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
STATUT : veuf, sa femme est décédée de la braise il y a cinq ans. aujourd'hui, ce n'est plus qu'un fantôme du passé qui le hante encore, quelques fois, dans ses plus doux cauchemars.
GROUPE : habitants.
CRÉDIT : Black Diamond (av) + tumblr (gif).
QUESTION TIME

   vous sentez-vous en sécurité à Denver ces temps-ci ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum.  / comment vous sentez-vous par rapport à la Braise ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum. / croyez-vous en la réalisation d'un antidote contre la Braise ? Craignez-vous d'être contaminé ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum. / que ressentez-vous vis-à-vis du trafic de Bliss ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum. / comment imaginez-vous votre avenir ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum.
   
ABOUT YOU
pseudo › vieux frères (fauve en force (swan) ✻ as a friend, as an old memoria 1454190897 ) prénom › cassandre, mais appelez-moi cass âge › 15 région, pays › ouest français fréquence de connexion › surtout le week-end, quelques soirs de semaine multicompte ? › nop comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › bazzart ton avis sur le forum ? › c'est beauuuu c'est fraiiiiis (swan) ✻ as a friend, as an old memoria 2566389428  scénario, pv, inventé ? › inventé big up ? ›  (swan) ✻ as a friend, as an old memoria 406464822 mpottez moi pour des liens
   [supprimer les groupes qui ne vous correspondent pas]
   
Code:
<b><habitant>charlie hunnam</habitant></b> › swan maxwell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyDim 5 Avr - 19:39

Je recherche tout un tas de liens, n'hésitez pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Teller

Franklin Teller
SUBJECT A8: THE PROTECTOR

Messages : 62 Avatar : colton haynes
Pseudo : spf (line)
Copyright : endlesslove (avatar) wild heart + tumblr + the script (signature)
(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Tumblr_inline_ngjowekQmx1rmq82t
Occupation : maton des medjacks, il prend son rôle très à coeur et grogne lorsque les blocards casse-cou reviennent en sale état pour des broutilles, les maudissant et les menaçant de ne plus les soigner ou d'en faire de la chair à pâté pour les griffeurs mais son instinct protecteur fini toujours par l'emporter.

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyDim 5 Avr - 20:30

qu'il est beau  :**: très bon choix d'avatar
bienvenue parmi nous I love you si j'ai une illumination lorsqu'on en saura un peu plus sur ton bonhomme je te mpotterai, en tout cas mon franklin est à ton entière disposition pour un lien si besoin est :fire:
Revenir en haut Aller en bas
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyDim 5 Avr - 21:28

décidément, on se retrouve partout. :mdr:
le pseudo, l'avatar, puis le métier. :love: suivant la date d'arrivée au wicked de ton bonhomme, on peut peut-être se trouver un lien. :**:
bienvenue, en tout cas. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyDim 5 Avr - 22:00

le pseudo. :**: j'attends d'en savoir un peu plus sur ton beau swan et si une idée me vient, je viendrai embellir ta boite de MP :girl: :girl: bienvenue sur grtr :deden:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Kidd

Theodore Kidd
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 324 Avatar : dane dehaan
Pseudo : aeternalis//anna
Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign)
(swan) ✻ as a friend, as an old memoria 1427621829-tumblr-inline-n2yih0pddl1s3m2fo
Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable
Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyDim 5 Avr - 22:15

haaan, l'ava et le pseudo (swan) ✻ as a friend, as an old memoria 3181440122
bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t178-theodore-and-let-your-colours-bleed-and-blend-with-mine
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyDim 5 Avr - 22:49

omg quel beau gosse :bave:

bienvenue parmi nous :deden:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre

Invité
Invité


(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyDim 5 Avr - 22:53

oh qu'il est beau :**: quel beau choix d'avatar, j'adore le pseudo également :love:
bienvenue chez toi :deden: si tu as des questions, n'hésites pas :girl:
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Loiseau

Ganymède Loiseau
LE PETIT MOINEAU BRUN

Messages : 71 Avatar : matt smith.
Pseudo : kattja.
Copyright : tumblr & moi.
roooooooaaaarrrr
Occupation : artiste.
Inventaire : inventaire d'un habitant.

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyDim 5 Avr - 22:56

    hawwwn, je ne suis déjà plus le nouveau ! :3
    welcome et bonne chance pour ta fiche ! (swan) ✻ as a friend, as an old memoria 1695724384
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyDim 5 Avr - 23:23

Oh merci beaucoup tout le monde, l'accueil fait chaud au coeur :**: I love you
J'hésite pour l'avatar, je ne me sens pas totalement satisfaite par Nicolas (même s'il est carrément canon avouons-le :love: ), mais je ne sais pas, à la base j'aurai préféré O'Brien, mais bon, je me doutais bien que sur un pareil forum, il aurait rapidement été tenté :siffle: Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyDim 5 Avr - 23:25

Je t'aurais bien aidé mais sur ce coup-là, j'avoue qu'aucune idée ne me vient :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre

Invité
Invité


(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyDim 5 Avr - 23:30

Coucou, même si je n'ai pas vraiment le droit de te souhaiter bienvenue vu que je ne suis pas encore validé, je voudrais t'aider en matière d'avatar :hi:

Alors alors idée avatar que j'ai en tête c'est : Francisco Lachowski, Will Poulter (Que j'adore), Colin Ford, Thomas Mcdonnell, Sam Claflin et si ses avatars ne donne pas d'inspiration tu m'demande via mp que j'te donne une grosse liste que j'ai en tête. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
(swan) ✻ as a friend, as an old memoria 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyLun 6 Avr - 1:04

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyLun 6 Avr - 8:56

Merci beaucoup à tous encore une fois I love you
Finalement, je vais tenter un tout autre personnage, l'autre Swan me plaisait moins, avec Charlie Hunnam, et cette fois-ci, je suis sûre ahahahah :laul: Merci quand même d'avoir proposé ton aide Léo :love:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Kidd

Theodore Kidd
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 324 Avatar : dane dehaan
Pseudo : aeternalis//anna
Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign)
(swan) ✻ as a friend, as an old memoria 1427621829-tumblr-inline-n2yih0pddl1s3m2fo
Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable
Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyLun 6 Avr - 9:03

omg hunnam :fou: :fall: :fall:
je peux qu'approuver ce revirement :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t178-theodore-and-let-your-colours-bleed-and-blend-with-mine
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyLun 6 Avr - 9:06

Totalement d'accord avec Theo :fall:
En plus bossant à l'hôtel des fondus :hop: :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre

Invité
Invité


(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyLun 6 Avr - 9:14

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria 803011288
Contente que le choix vous plaise, surtout que des petits liens avec Swan seront plus simples puisqu'il est immune (donc subi des tests etc au wicked) et travaille à l'hôtel des fondus (swan) ✻ as a friend, as an old memoria 2740939904
Revenir en haut Aller en bas
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
(swan) ✻ as a friend, as an old memoria 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyLun 6 Avr - 9:35

Bienvenue ici :swag:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life

Invité
Invité


(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyLun 6 Avr - 12:39

charlie miam :bave: :fall: :fall: superbe choix, et habitant en plus :**:
par contre, avant que tu ne fonces droit dans l'mur, je préfère te prévenir que l'immunité de ton personnages, tu ne la décides pas (swan) ✻ as a friend, as an old memoria 3181440122 tu dois tirer un dé suite à ta validation. par contre, vu que tu souhaites occuper le poste de gardien dans un hôtel pour fondus, je propose que tu le tires tout de suite.  (swan) ✻ as a friend, as an old memoria 103131078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyLun 6 Avr - 13:16

Roh mince j'avais pas vu ça :mdr: Puis vu la chance que j'ai, évidement, je ne suis pas tombée sur immune :mdr: Argh, ça gâche tous mes plans ça :mdr: Enfin bon, je vais me débrouiller pour trouver une nouvelle idée, tant pis :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Loiseau

Ganymède Loiseau
LE PETIT MOINEAU BRUN

Messages : 71 Avatar : matt smith.
Pseudo : kattja.
Copyright : tumblr & moi.
roooooooaaaarrrr
Occupation : artiste.
Inventaire : inventaire d'un habitant.

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyLun 6 Avr - 13:20

    Vu que je suis un habitant aussi, on peut se trouver un lien ensemble également ? \o/ Surtout si ça peut t'aider pour trouver une autre histoire, du coup.. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyLun 6 Avr - 15:08

Je pense garder le personnage en lui-même, mais pourquoi pas faire de lui un écrivain, un historien (ou prof d'histoire) :**:
(Ps : la chanson dans ta sign :hop: )
Revenir en haut Aller en bas
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyLun 6 Avr - 16:12

hunnam :love: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyLun 6 Avr - 16:41

hunnam est parfait, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :love: :hi:

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise

Invité
Invité


(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria EmptyLun 6 Avr - 17:05

Roden, Dormer :love: :hop:
Merci les filles, et Louise, ils ont presque le même âge, on pourra sûrement se trouver un lien :**: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty
Message(#) Sujet: Re: (swan) ✻ as a friend, as an old memoria (swan) ✻ as a friend, as an old memoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(swan) ✻ as a friend, as an old memoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» darkness my old friend ◈ (charlotte) (délai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: they belong to the maze-