| N A D A N // fiche en construction | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: N A D A N // fiche en construction Jeu 9 Avr - 1:31 | |
| NADAN CAVANAUGH ft. ADRIANNE PALICKY✱ caractère du personnage ✱ choses à savoir sur le personnage ✱ choses à savoir sur le personnage ✱ choses à savoir sur le personnage ✱ choses à savoir sur le personnage ✱ choses à savoir sur le personnage | IDENTITY CARD.
ÂGE : trente et un ans.DATE & LIEU DE NAISSANCE : Santa Monica en Californie, un beau matin d'été 2201. Contrairement à d'habitude, les températures étaient presque douces et les rayons du soleil illuminaient doucement la côte.ORIGINES : Sa mère était française, son père américain. Elle se souvient vaguement de sa mère, lui murmurant des comptines en français lorsqu'elle était malade.OCCUPATION : Soldat au compte du WICKED.ORIENTATION SEXUELLE : Peu d'importance, considérée la comme asexuée. STATUT : Célibataire.GROUPE : WICKED.[size=11] CRÉDIT : gif tumblr - avatar wildbitterness. |
QUESTION TIME quelles sont les raisons qui vous ont poussées à rejoindre le WICKED ? Le WICKED, c'est une histoire de famille. Mon père était à leur solde après la création de l'organisation. Il y fut assigner en tant que biologiste. A l'époque j'étais trop jeune pour bien m'en souvenir, mais fort heureusement, j'ai mis la main sur des journaux qu'il avait écrit de sa main, et décrivant au mieux ses travaux au sein de son laboratoire. Il s'avère que mon père a participer à la création de la Braise. Il a vu ce phénomène voir le jour et être relâché dans la nature. Mais cela n'est pas mon histoire. J'ai moi-même rejoins les rangs du WICKED à un très jeune âge, souhaitant m'engager pour combattre ce virus et honorer la mémoire de mes parents, d'une certaine manière. que pensez-vous de la réputation qu'a le WICKED auprès de la population ? La peur, est la meilleure des réputations. Et la population ferait bien de nous craindre. Cette organisation anti-gouvernementale, le Bras-Droit, ferait bien d'en faire autant. Mais il faut toujours qu'un poisson nage en travers du banc, non? Ils ne se rendent pas compte de l'erreur qu'ils commettent en se mettant en travers de notre chemin... parce qu'ils se mettent en travers du mien. Avez-vous déjà songé au fait que vos recherches n'aboutissent à rien, et que le sacrifice de plusieurs vies soit inutile ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum. / quel est votre rôle précis au sein du Wicked ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum. / envoyer des enfants à la mort, tout ça, vous vous sentez comment par rapport à ça ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum.
ABOUT YOU pseudo › littleharleen. prénom › morgane. âge › la vingtaine. région, pays › france, bretagne. fréquence de connexion › le soir, un peu tous les jours, rarement le week end (parce que soirées entre potes et boîte oblige xD). multicompte ? › nop. comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › bazzart je crois. ton avis sur le forum ? › j'adore l'ambiance glauque et l'histoire, je n'ai jamais été sur un forum de ce genre et je n'ai jamais lu les bouquins, ni vu le film, mais avec toutes les annexes tout est clair donc je pense arriver à m'épanouir ici (enfin j'espère lol). scénario, pv, inventé ? › inventé. big up ? › aux admins qui ont pondu ce beau forum - Code:
-
<b><wicked>Adrianne Palicky</wicked></b> › Nadan Cavanaugh |
|
| |
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Jeu 9 Avr - 1:32 | |
| +1 désolée de ne rien écrire je vais au dodo ♥ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Jeu 9 Avr - 7:28 | |
| je ne connais absolument pas la miss j'aime énormément le pseudo en tous cas bienvenue parmi nous si tu as des questions n'hésites surtout pas ! |
|
| |
Connie Fergusson wicked is musical Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman Pseudo : fairy sissi (cynthia) Copyright : honeycomb Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Jeu 9 Avr - 9:30 | |
| comme milli, je ne connais absolument pas ton avatar mais elle est sublime bienvenue par ici la miss, et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Gaïa Blackarrow VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 72 Avatar : Mila Kunis. Pseudo : Ego. Copyright : timeless. (avatar); tumblr (gifs); hedgekey (sign). Occupation : Dealeuse de Bliss. Peut aussi être entrain de torturer un pauvre innocent, ou alors de s'envoyer en l'air, ou encore en train de se parler à elle-même. Inventaire : elle porte toujours sa bague de fiançailles et son alliance à son annulaire gauche; un fourreau dorsal vide; un paquet de cigarettes dans sa poche de veste intérieure; un arc à poulies avec un carquois garni de 5 flèches.
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Jeu 9 Avr - 9:38 | |
| Han vous ne connaissez pas Adrianne? My god! *q* Elle joue actuellement dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. dans le rôle de Bobby Morris aka Mocking Bird. Mais bref, ce n'est qu'un détail xD Bienv'nue par ici miss. Elle n'est que trop rarement prise et la voir par ici est un réel plaisir. Surtout dans son gear du Shield, elle est trop sex! Il nous faudra un lien absolument Sinon ton pseudo est vraiment beau, j'adore. Hâte de voir ce que tu vas rédiger. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Jeu 9 Avr - 11:23 | |
| Merci à vous pour l'accueil millicent • pareil pour moi je ne connais pas ta miss lol mais ton pseudo est original tout pareil gaïa • milaaaaaa oui elle est trop sexy ! j'avoue ne pas regarder la série mais Adrianne est le première nenette que j'ai prise pour jouer un perso quand j'ai commencé le rp... et elle a fait tellement de films/séries où elle est badass que j'ai pas pu m'en empêcher ! Ton personnage a l'air top ! Ce sera avec plaisir pour le lien ! Je réflechis encore pour un personnage, j'hésite dans quel clan la fourrée la petite |
|
| |
Styx Fitzgerald the BionicHacker Messages : 139 Avatar : Dave Franco Pseudo : Cleiya Copyright : D.S.R Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Jeu 9 Avr - 11:58 | |
| Je ne connais pas non plus la madame mais oui, elle envoie du pâté ! Quel dommage qu'elle soit soldat pour le Wicked Je suis moi aussi très intriguée par ton personnage, j'ai hâte d'en savoir plus alors bienvenue et bon courage pour la rédaction mon petit |
|
| |
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Jeu 9 Avr - 13:05 | |
| bienvenue à toi et bon courage pour faire ta fiche. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Jeu 9 Avr - 16:58 | |
| Je ne connais pas la madame non plus, mais j'adore complètement son visage. Bienvenue parmi nous Morgane (je me permet), je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas. |
|
| |
Volt Teller SUBJECT B9 : THE NURTURER Messages : 277 Avatar : holland queen roden. Pseudo : blackthorns, aka kim. Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr. Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues. Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Jeu 9 Avr - 17:55 | |
| ce choix d'avatar bienvenue |
|
| |
Louise Moreau VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 559 Avatar : nat dormer. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs). Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages. Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Jeu 9 Avr - 19:15 | |
| adrianne est parfaite, damn bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions |
|
| |
Tara Mason SUBJECT B18 : THE REBEL Messages : 62 Avatar : eliza taylor Pseudo : clarke. Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif) Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule. Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Jeu 9 Avr - 20:19 | |
| elle est tellement belle cette fille bienvenue |
|
| |
Iwan Arkwright - WICKED IS GOOD - Messages : 110 Avatar : miles cutie teller Pseudo : bloody shank Copyright : ©ruthless (avatar) ©Grey WIND. (signature) Occupation : coach sportif pour le WCKD
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Jeu 9 Avr - 23:49 | |
| UNE MEMBRE DU WCKD j'ai hâte d'en lire plus Bienvenue ici en tout cas |
|
| |
Jaime King SUBJECT A5 : THE SKETCHER Messages : 515 Avatar : Toby Regbo Pseudo : Summer Child (Coralie) Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa) Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs. Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Ven 10 Avr - 19:41 | |
| Welcome here beautiful ~~ |
|
| |
Percy Wombley SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley Pseudo : ♦ szalona. (paula) Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature) Occupation : ♦ cartographe, bloc b.
| |
| |
June Eàchain SUBJECT B1 : THE COMMANDER Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos. Pseudo : red stars. (ève) Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr. Occupation : chef du bloc b. Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.
| |
| |
Gabriel Prescott - WICKED IS NOT GOOD - Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp. Pseudo : okaane ∗ amande Copyright : (c) llam
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Sam 11 Avr - 20:49 | |
| bienvenue |
|
| |
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Dim 12 Avr - 1:25 | |
| Merci à tous de votre accueil ! J'ai un week end plutôt chargé donc je ferais ma fiche plutôt à partir de lundi ! donc je m'excuse si je ne respecte pas le temps pour faire sa fiche |
|
| |
Ganymède Loiseau LE PETIT MOINEAU BRUN Messages : 71 Avatar : matt smith. Pseudo : kattja. Copyright : tumblr & moi. Occupation : artiste. Inventaire : inventaire d'un habitant.
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Jeu 16 Avr - 13:39 | |
| Moi aussi je ne connaissais pas l'actrice, mais elle à l'air d'être cool ! *^* Welcome ! :3 |
|
| |
Franklin Teller SUBJECT A8: THE PROTECTOR Messages : 62 Avatar : colton haynes Pseudo : spf (line) Copyright : endlesslove (avatar) wild heart + tumblr + the script (signature) Occupation : maton des medjacks, il prend son rôle très à coeur et grogne lorsque les blocards casse-cou reviennent en sale état pour des broutilles, les maudissant et les menaçant de ne plus les soigner ou d'en faire de la chair à pâté pour les griffeurs mais son instinct protecteur fini toujours par l'emporter.
| |
| |
Heria Hodgson SUBJECT B13 : THE RECKLESS Messages : 488 Avatar : adelaide kane. Pseudo : sparks, laura. Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif). Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant. Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.
| |
| |
Nesis Isley SUBJECT B8 : THE AVENGER Messages : 120 Avatar : maisie williams Pseudo : amortentia (morgane) Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction Dim 19 Avr - 0:18 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: N A D A N // fiche en construction | |
| |
|
| |
| N A D A N // fiche en construction | |
|