AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tartare ⊱ it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Mason

Tara Mason
SUBJECT B18 : THE REBEL

Messages : 62 Avatar : eliza taylor
Pseudo : clarke.
Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif)
uc.
Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule.
Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱

tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptyJeu 9 Avr - 21:01

“ Alexa "Tara" Mason ”

18 yo
londres, angleterre, 6 octobre
coffreuse - bloc b
célibataire
blocarde
who i am

✱ brute, garçon manqué, solitaire, bagarreuse, téméraire, audacieuse, autoritaire, maladroite, aucun tact, rebelle, loyale, protectrice, sarcastique, impatiente, violente, bourrin, émotive, dure à cuire, grossière.

✱ lors de son arrivée au bloc, elle a failli tuer une fille sous l'influence de la peur ✱ elle refuse de s'attacher aux autres blocardes pour ne pas souffrir et ainsi être mieux capable de les protéger ✱ elle est très facilement submergée par ses émotions, et vaut mieux pas être dans le coin quand ça arrive ✱ elle se cache derrière une carapace froide et hautaine pour ne pas se sentir et paraître vulnérable ✱ elle aspire à devenir coureuse ✱ elle est victime de terreurs nocturnes et d'insomnies ✱ lorsque c'est le cas, elle attrape sa hache et passe le reste de la nuit à patrouiller dans le bloc ✱

i want you
(F) la fille qu'elle a agressé immédiatement après qu'on l'ait sortie de la boîte.  ✱ (F) des faiblardes qu'elle endurcie  :diabo: ✱ (M/F) des gens d'avant ✱
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t327-tartare-monsters-in-my-head
Tara Mason

Tara Mason
SUBJECT B18 : THE REBEL

Messages : 62 Avatar : eliza taylor
Pseudo : clarke.
Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif)
uc.
Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule.
Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱

tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptyJeu 9 Avr - 21:01

“ nésis ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ percy ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t327-tartare-monsters-in-my-head
Tara Mason

Tara Mason
SUBJECT B18 : THE REBEL

Messages : 62 Avatar : eliza taylor
Pseudo : clarke.
Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif)
uc.
Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule.
Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱

tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptyJeu 9 Avr - 21:01

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t327-tartare-monsters-in-my-head
Tara Mason

Tara Mason
SUBJECT B18 : THE REBEL

Messages : 62 Avatar : eliza taylor
Pseudo : clarke.
Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif)
uc.
Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule.
Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱

tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptyJeu 9 Avr - 21:01

à ajouter :
percy (chien et chat)
nésis (duo psychobitchgarces du bloc :diabo: )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t327-tartare-monsters-in-my-head
Tara Mason

Tara Mason
SUBJECT B18 : THE REBEL

Messages : 62 Avatar : eliza taylor
Pseudo : clarke.
Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif)
uc.
Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule.
Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱

tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptyJeu 9 Avr - 21:01

à vous :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t327-tartare-monsters-in-my-head

Invité
Invité


tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptyJeu 9 Avr - 21:37

je veux qu'ekat soit la victime de tara :diabo:
voilà :red:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mason

Tara Mason
SUBJECT B18 : THE REBEL

Messages : 62 Avatar : eliza taylor
Pseudo : clarke.
Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif)
uc.
Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule.
Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱

tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptyJeu 9 Avr - 21:45

avec plaisir, je suis carrément partante :diabo:
Tu as des idées pour approfondir le lien ou on cherche ensemble ?
Faudrait que tu me parles un peu d'ekat tartare ⊱ it's where my demons hide. 2489352586
si c'est une fragile toute molle, Tara va se faire un plaisir de la martyriser un peu :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t327-tartare-monsters-in-my-head
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptyJeu 9 Avr - 21:50

je sors la princesse :mdr:
alors, en effet, ekat est juste... particulière (pour pas dire carrément bizarre :mdr: ) elle est trancheuse mais pour elle, c'est particulier on va dire :mmh: elle chouchoute les animaux et leur offre une mort digne de ce nom, limite dans une ambiance religieuse tu vois :mdr: elle préfère la compagnie des animaux à celles des blocardes tartare ⊱ it's where my demons hide. 2125491180 sinon elle croit que c'est un être maléfique ou un truc du genre qui les a envoyé ici :sisi: (d'où le "satanic" :mmh: )
elle est du genre hyper discrète, elle parle pas beaucoup et ouvre pas sa gueule tartare ⊱ it's where my demons hide. 2125491180 donc si tara s'en prend à elle elle sera du genre "non non ça va j'ai rien, tout va biennnn c'est qu'une cicatrice en plus :**: " des trucs comme ça :diabo:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
tartare ⊱ it's where my demons hide. Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptyVen 10 Avr - 17:40

svpey on maltraite pas bébé #3 tartare ⊱ it's where my demons hide. 2566389428 tartare ⊱ it's where my demons hide. 2125491180
(plus sérieusement je veux un lien aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
tartare ⊱ it's where my demons hide. GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptySam 11 Avr - 15:23

on a la même fiche tartare ⊱ it's where my demons hide. 2125491180 signe ? :hi:

bref, me want un rp :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Nesis Isley

Nesis Isley
SUBJECT B8 : THE AVENGER

Messages : 120 Avatar : maisie williams
Pseudo : amortentia (morgane)
Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur
tartare ⊱ it's where my demons hide. Tumblr_inline_n10zcftV7r1rw8cq9
Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire
Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture

tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptySam 11 Avr - 20:59

omg, l'esclave de ma nesis :love: (coffreuse rpz :hi: ) j'aime beaucoup tara, elle resseebmle totalement à nesis, rien que pour son entrée au bloc :mdr: :hi: il nous faut un lien de folie :hop:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mason

Tara Mason
SUBJECT B18 : THE REBEL

Messages : 62 Avatar : eliza taylor
Pseudo : clarke.
Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif)
uc.
Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule.
Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱

tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptyDim 12 Avr - 13:52

ekat alors, omg, j'adore tellement ton personnage  :mdr:  :mdr: elle est trop perchée  I love you je pense que tara serait vraiment septique à l'égard d'ekat, tara elle n'aime pas les gens bizarres et elle ne cherche même pas à les comprendre. On pourrait même imaginer qu'elle lui lance sans arrêt des piques et fait tout pour la faire enrager, par exemple, elle aurait pu abattre une de ses précieuses bêtes devant ses yeux juste pour la foutre en rogne  :hi: comment aurait réagit ekat ?  :luvbz: après bon, tara n'est pas non plus totalement sans cœur, mais c'est vrai qu'elle verrait carrément ekat comme quelqu'un d'inutile et du coup bah.. punching ball  :string: on part sur ça ?  :hop:

volt, ouiiiiiiii  :hop: tu as des idées/envies ?  :fall: parle moi de ta jolie rousse  :diabo:

percy quand tu veux, on se mpotte ?  :bave:

nesis, tartare ⊱ it's where my demons hide. 524397233 tartare ⊱ it's where my demons hide. 524397233 tartare ⊱ it's where my demons hide. 524397233 tartare ⊱ it's where my demons hide. 524397233 tartare ⊱ it's where my demons hide. 524397233  tara n'est l'esclave de personne, que ce soit bien clair tartare ⊱ it's where my demons hide. 665764251 tartare ⊱ it's where my demons hide. 4099342257 j'ai été lire quelques infos sur ton personnage et ouaw, c'est vrai qu'on dirait les mêmes. tartare ⊱ it's where my demons hide. 3126665815 Il nous faut absolument un lien tartare ⊱ it's where my demons hide. 2740939904 Déjà, faut savoir que Tara c'est une tête de mule carrément rebelle (ironique étant donné qu'elle fait les lois, hein ? tartare ⊱ it's where my demons hide. 2253128881 ) donc t'es peut-être son maton mais bon, elle elle considère toutes les blocardes au même stade, y'a pas de supériorité ni rien et si t'essayes de lui imposer une quelconque autorité ça part en cacahuètes (caractère de merde? on peut dire ça tartare ⊱ it's where my demons hide. 665764251 ) MAIS franchement, je les verrais trop former un duo de choc (psychobitchcoffreusesgarces :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: ) :luvbz: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: du genre, nésis c'est la gueularde et tara c'est plus celle qui utilise la manière forte :fire: du coup, une légère complicité un peu malsaine sur les bords mais pas trop non plus, je sais pas si tu me comprends :mdr: après si ça te plait pas ou si t'avais d'autres idées n'hésite pas :luvbz:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t327-tartare-monsters-in-my-head
Nesis Isley

Nesis Isley
SUBJECT B8 : THE AVENGER

Messages : 120 Avatar : maisie williams
Pseudo : amortentia (morgane)
Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur
tartare ⊱ it's where my demons hide. Tumblr_inline_n10zcftV7r1rw8cq9
Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire
Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture

tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptyDim 19 Avr - 12:21

(pardonne moi de ce temps de réponse :mdr: )
alors, ouais je vois totalement :mdr: :bave: nesis est aussi du genre à frapper comme tara, mais je la vois bien s'être "calmé" dans ce sens quand elle a obtenu le post de maton, du coup si tara va frapper à sa place, y a pas de soucis :diabo: :diabo: (des psychopathes, c'est cool :hi: ) et comme tu dis, je vois bien les deux en train de gueuler, surtout nesis à faire ses regards psychopathes et tara qui craque ses doigts :mdr: et puis pour des blocardes, elles seraient toujours en train de râler contre certaines parce qu'elles font rien, bref, des vrais tyrans What a Face :diablo: (faut pas qu'elles deviennent présidentes les petites :mdr: :mdr: ) bref, ce sont des blocardes d'actions et elles swaggent What a Face tartare ⊱ it's where my demons hide. 2629744996
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mason

Tara Mason
SUBJECT B18 : THE REBEL

Messages : 62 Avatar : eliza taylor
Pseudo : clarke.
Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif)
uc.
Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule.
Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱

tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptyDim 19 Avr - 12:56

han j'suis total fan :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: du coup on part sur ça :luvbz: :luvbz: :luvbz: :luvbz:  je t'ajoute bientôt psychobitch d'amour :hi: :fall: :fall: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t327-tartare-monsters-in-my-head
Clayton Lewis

Clayton Lewis
THE WANTED

Messages : 41 Avatar : thomas mcdonell.
Pseudo : pudding morphina.
Copyright : © avatar : enjoy.
tartare ⊱ it's where my demons hide. Tumblr_inline_ng7shdXYxo1sggcf2
Occupation : pour le moment, je suis apprenti mercenaire au sein du bras droit. c'est mieux que de rester aux cuisines, à jouer un rôle imposé.

tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. EmptyMar 28 Avr - 18:56

tartare ** j'veux un lien moi aussi :diabo:

mais euh...j'ai pas d'idées :cache:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t353-clayton-dans-la-suie-on-se-noit

Contenu sponsorisé


tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty
Message(#) Sujet: Re: tartare ⊱ it's where my demons hide. tartare ⊱ it's where my demons hide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tartare ⊱ it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tartare ⊱ monsters in my head ✻
» PERSEPHONE ▼ if you're looking for the demons to play while with your own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: RISE AND SHINE :: links-