AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 clayton ☾ dans la suie on se noit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Lewis

Clayton Lewis
THE WANTED

Messages : 41 Avatar : thomas mcdonell.
Pseudo : pudding morphina.
Copyright : © avatar : enjoy.
clayton ☾ dans la suie on se noit Tumblr_inline_ng7shdXYxo1sggcf2
Occupation : pour le moment, je suis apprenti mercenaire au sein du bras droit. c'est mieux que de rester aux cuisines, à jouer un rôle imposé.

clayton ☾ dans la suie on se noit Empty
Message(#) Sujet: clayton ☾ dans la suie on se noit clayton ☾ dans la suie on se noit EmptyVen 17 Avr - 22:11

clayton lewis
ft. thomas mcdonell
✱ amusant, audacieux, charismatique, curieux, dévoué, direct, fier, fidèle, fougueux, franc, galant, gentil, honorable, imaginatif, impliqué, intelligent, loyal, mature, mystérieux, persévérant, protecteur, romantique, sensible, serviable, taquin, tendre, ambigu, arrogant, beau parleur, coléreux, cynique, désordonné, énigmatique, excessif, flatteur, fouinard, fourbe, froid, impatient, imprudent, impulsif, insolent, jaloux, joueur, lunatique, négatif, possessif, rancunier, sanguin, solitaire, têtu, violent.