AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans le labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Persée
Invité


Perdue dans le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Perdue dans le labyrinthe Perdue dans le labyrinthe EmptyLun 6 Avr - 19:46

Helloooo Perdue dans le labyrinthe 1512186424
Alors je tenais déjà à vous dire que ce forum est juste sublimissime Perdue dans le labyrinthe 584860089 :love: J'adorerais vous rejoindre, néanmoins j'ai pas mal de question qui m'embêtent un peu :**:
Je n'ai pas lu les les livres, donc désolée si la réponse est dedans, mais bon :hi:

Premièrement, je souhaiterais jouer Nina Dobrev, en blocarde, est-ce que c'est possible ou est-ce qu'il y a une limite d'âge avatar/personnage ? Perdue dans le labyrinthe 2084391362
Ensuite, je voulais savoir si les blocards devaient forcémment travailler au Wicked avant, ou pas ? Sinon, comment sont-ils sélectionnés ? En quelle année sommes nous ? Depuis combien de temps l'expérience du labyrinthe a-t-elle commencé ?
Les filles vont elles forcement dans le bloc B, ou bien peut-il y avoir une exception comme dans le film ? Car le bloc B est bien rempli, alors que le A pas du tout :laul:
Sinon, je pense avoir posé toutes mes questions pour le moment.. J'espère vous rejoindre très bientôt Perdue dans le labyrinthe 1695724384
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
Perdue dans le labyrinthe Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

Perdue dans le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdue dans le labyrinthe Perdue dans le labyrinthe EmptyLun 6 Avr - 20:54

Bonjour et merci pour les gentils petits commentaires sur le forum :love: ça nous fait vraiment plaisir, ça réchauffe nos petits cœurs de fragiles :fall: :**:

Alors, déjà, je voulais te signaler que Nina Dobrev était tentée par un autre membre, mais libre à toi de t'inscrire si tu penses finir ta fiche avant l'autre membre. :cache:

Sinon, les Blocards ne travaillent pas vraiment pour le WICKED, ils sont entrainés. Et oui, cet entrainement est obligatoire et dure plusieurs années. (En partant du principe que la grosse majorité arrive au WICKED à 9 ans, cet entrainement dure entre 3 et 10 ans.) Ils sont sélectionnés grâce à leurs capacités intellectuelles supérieures à la moyenne. Pour les repérer, ils utilisent les écoles, collèges etc. Bref, ils surveillent de partout.

Nous sommes en 2232. Mais je te redirige vers la chronologie qui devrait bien t'aider. :hehe:

Il n'y a pas d'exception. Les filles sont dans le Bloc B. Et les garçons sont dans le Bloc A. :fou: Cependant, ces deux blocs seront sans doute amenés à se mélanger dans un futur plus ou moins proche. :hi: En effet, on manque pas mal de testostérone dans nos rangs. :girl: mais s'il te prend l'envie de jouer un blocard du Bloc A, n'hésite pas, tu auras pleins de groupies qui voudront ton corps. :bz: :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
Perdue dans le labyrinthe Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

Perdue dans le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdue dans le labyrinthe Perdue dans le labyrinthe EmptyLun 6 Avr - 21:08

Coucou, :hop:

juste pour dire qu'il me semble que celle qui tente Nina attend d'être validée :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre

Invité
Invité


Perdue dans le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdue dans le labyrinthe Perdue dans le labyrinthe EmptyLun 6 Avr - 21:09

laurence a tout dit :deden:
hâte de voir ta bouille :**:
et oui, j'allais valider la demoiselle avec nina :woot:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Perdue dans le labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdue dans le labyrinthe Perdue dans le labyrinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans le labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coincée dans le labyrinthe
» › le labyrinthe.
» Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.
» clayton ☾ dans la suie on se noit
» Dans la nuit du tombeau, les ans l'ont fait descendre ~ (w/ Heria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: JEUNE BLOCARD RECHERCHÉ-