AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Lewis

Clayton Lewis
THE WANTED

Messages : 41 Avatar : thomas mcdonell.
Pseudo : pudding morphina.
Copyright : © avatar : enjoy.
(m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux Tumblr_inline_ng7shdXYxo1sggcf2
Occupation : pour le moment, je suis apprenti mercenaire au sein du bras droit. c'est mieux que de rester aux cuisines, à jouer un rôle imposé.

(m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux Empty
Message(#) Sujet: (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux EmptyMar 21 Avr - 13:09

rayane « ray »
ft. Devon bostick
IDENTITY CARD.

ÂGE : 20-21 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix pour le lieu, pour le pays, et pour la date.
ORIGINES : au choix.
OCCUPATION : travaille au Bras Droit, à vous de voir où.
GROUPE : bras droit.
CRÉDIT : merenwen et tumblr
STORYLINE
POINTS SUR L'HISTOIRE. L’histoire est très libre. Les trois seules choses que vous devez respecter sont les suivantes :
- Ses parents faisaient parties du Bras Droit, mais juste en tant qu’espion du Wicked, et il ne l’a découvert que très très récemment, genre hier quand vous arriverez quoi.
- Il est gay depuis sa jeune enfance, et n’a jamais vraiment eu à faire de coming out, les gens le devine assez facilement. Pas qu’il ait un comportement gay, mais juste qu’il ne se cache pas, et c’est franchement pas rare de le voir avec des garçons.