AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Lewis

Clayton Lewis
THE WANTED

Messages : 41 Avatar : thomas mcdonell.
Pseudo : pudding morphina.
Copyright : © avatar : enjoy.
(m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux Tumblr_inline_ng7shdXYxo1sggcf2
Occupation : pour le moment, je suis apprenti mercenaire au sein du bras droit. c'est mieux que de rester aux cuisines, à jouer un rôle imposé.

(m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux Empty
Message(#) Sujet: (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux EmptyMar 21 Avr - 13:09

rayane « ray »
ft. Devon bostick
IDENTITY CARD.

ÂGE : 20-21 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : au choix pour le lieu, pour le pays, et pour la date.
ORIGINES : au choix.
OCCUPATION : travaille au Bras Droit, à vous de voir où.
GROUPE : bras droit.
CRÉDIT : merenwen et tumblr
STORYLINE
POINTS SUR L'HISTOIRE. L’histoire est très libre. Les trois seules choses que vous devez respecter sont les suivantes :
- Ses parents faisaient parties du Bras Droit, mais juste en tant qu’espion du Wicked, et il ne l’a découvert que très très récemment, genre hier quand vous arriverez quoi.
- Il est gay depuis sa jeune enfance, et n’a jamais vraiment eu à faire de coming out, les gens le devine assez facilement. Pas qu’il ait un comportement gay, mais juste qu’il ne se cache pas, et c’est franchement pas rare de le voir avec des garçons.
- Et enfin, il a vécu une vie de merde. Vous inventez ce que vous voulez, mais ça doit être pire que la vie de Clayton. Et Clayton a : perdu la petite sœur de sa femme, elle est morte de la braise, puis a perdu sa femme qui a été tuée par ses propres parents à lui, il a tué ses parents en tuant aussi son frère par accident par la même occasion. Bon en nombre, ça fait pas énorme en soit, mais quand vous y pensez, c’est quand même dure cette vie. Donc il faut que Ray ait une vie encore pire.
RELATIONS
Clayton Lewis › La première fois que je t’ai vu, c’était sur une photo. Tessa arrêtait pas de nous parler de toi, tout le temps, elle arrêtait jamais. Et moi je pensais qu’elle exagérait quand elle te décrivait. Puis, elle a amené cette photo. Tessa a jamais été une grande amie. C’était plus Joan mon amie. Et quand j’ai vu cette photo. Waouw. Je me suis rendu compte que peut-être elle déconnait pas tant que ça quand elle te décrivait. Et comme Tessa était pas une super amie, oui, je me suis permis de fantasmer sur le copain d’une autre. Personne n’est au courant, et franchement bien heureusement. Parce que maintenant qu’elle est morte, je me sens presque mal de cette époque. Bref, cette période est vite passée, puis j’ai entendu que justement, elle avait été tuée. J’ai voulu te retrouver. Et comme j’ai des oreilles partout, j’ai entendu le père de Tessa parler d’aller venger sa fille. Je me suis incrusté. Et même si il était pas trop pour, il a fini par me prendre dans son groupe, en douce. Si seulement ça s’était su, on aurait eu des problèmes. Bon, finalement, ça s’est su, puisque c’est moi qui ai fini par te ramener au QG. Je veux dire, c’était presque trop facile. Qui est assez débile pour suivre quelqu’un dans une ruelle sombre ? Toi manifestement. Je t’ai assommé et je crois que le meilleur, c’est que quand tu t’es réveillé, tu m’en as même pas voulu. Au contraire en fait. On est devenu pote assez rapidement. Et Joan s’est incrustée, mais je pense que vu la relation qu’elle avait avec ton ex-femme, ça allait de toute façon arriver. Puis, petit à petit, mais surement, les fantasmes sont revenus. Je te voyais tous les jours, et un jour je me suis rendu à l’évidence. Quelques moins après ton arrivée, j’ai compris que oui, j’avais probablement des sentiments pour toi. J’en ai parlé à Joan. Me demande pas pourquoi, je sais pas. Elle a essayé de me dissuader d’essayer. Mais elle comprend pas que j’ai rien essayé du tout. Alors oui je sais que t’aimais encore Tessa à l’époque, et puis je sais que t’es pas attiré par la gente masculine, même si je comprends pas comment on peut faire pour pas être attiré par les hommes, mais ça a manifestement rien arrêté. Puis, je t’ai fait rire. Et c’était probablement un des plus beaux jours de ma vie. Tu rigolais pour la première fois depuis la mort de Tessa, et pour quelque chose que j’avais dit moi. Puis, t’as commencé à venir me voir moi à chaque fois que t’avais un coup de blues, alors que t’avais pris l’habitude d’aller voir le père de Tessa ou Joan. Puis, quand j’ai découvert pour mes parents, tu m’as caressé les cheveux. Et je m’étais jamais senti aussi proche de toi. Si une coupure énorme avait pas été en train de casser tout le romantisme de la scène, j’aurais surement porté un sourire débile tout le long. On vient de s’installer chez Joan. Et je dors dans la chambre de ton ex-femme. Et toi aussi. Et je me sens mal. Parce que je devrais pas être amoureux du mec dont la femme, dont l’ancienne chambre est celle où je dors, est morte.
Joan › Je t’ai toujours beaucoup aimé. T’es une fille calme, posé, t’es un peu tout l’inverse de moi, et j’aime bien ça. T’as toujours rie en voyant mes conquêtes passer, et t’as toujours levé les yeux au ciel quand je parlais d’un nouvel amant. Mais récemment, c’est plus pareil. Tu essayes de me séparer de quelqu’un à qui je tiens. Et je ne sais pas tes motivations pour ça. En fait je crois que c’est ça le pire. Encore, le fait que tu le fasses à cause de Tessa, passe encore, je comprendrais. Mais le truc, c’est que je pense que c’est pas la seule raison qui te pousse à le faire. Et ça, ça me plait pas. Je t’adore, vraiment. Mais quand tu fais des trucs comme ça, je sais pas… Quoique tu fasses, fait attention, parce que tu sais que j’ai le pardon difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t353-clayton-dans-la-suie-on-se-noit
Clayton Lewis

Clayton Lewis
THE WANTED

Messages : 41 Avatar : thomas mcdonell.
Pseudo : pudding morphina.
Copyright : © avatar : enjoy.
(m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux Tumblr_inline_ng7shdXYxo1sggcf2
Occupation : pour le moment, je suis apprenti mercenaire au sein du bras droit. c'est mieux que de rester aux cuisines, à jouer un rôle imposé.

(m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux EmptyMar 21 Avr - 13:17

les attentes
wicked is good
:siffle:  :string:  :love:  :bave:  :bave:  :hop:  :bz: (oups)
- Pseudo : Bon alors, le pseudo est franchement pas négociable. A la rigueur, si c'est la seule chose qui vous empêche de prendre l'amoureux transi (peut-être pas si transi que ça), mais c'est vraiment si vous tenez le nom en horreur. Surtout que la plupart des gens l'appellent Ray et pas Rayane. Donc si vous voulez, vous pouvez même vous inscrire sous Ray quelquechose, et pas Rayane. Mais j'adore ce prénom, et je l'ai mis un peu partout dans ma présentation. :**:
- Avatar : NON NÉGOCIABLE ! Et puis bah...voilà  :cache:
- Histoire : Comme vous voyez, l'histoire est assez libre. Braise dans la famille, meurtres, trahison, ou je sais pas moi, fausse couche, perte d'un frère, d'une sœur, tout ça ensemble, mettez-y le paquet. Il faut que son histoire soit DIIIIIINGUE ! Toute la beauté du personnage est là-dedans. Il a une histoire de merde, et pourtant reste souriant et drôle.
- Lien(s) : Non négociable. Comme je l'ai mis dans la fiche de Joan, je ne sais pas encore les évolutions. Ca se fera inRP. Pour le moment, Clayton est au courant de l'amour que lui porte Ray, mais pas de celui que lui porte (peut-être) Joan. Et Ray ne sait pas que Clayton sait. (oula, mes phrases comment à avoir aucun sens). Pour le moment cela dit, je pense qu'un peu de gaytitude ferait pas de mal à Clayton donc... :bz:
- Présence/RP : Je sais pas quoi vous dire ici. Je sais qu'on a tous nos jobs/études à côté des RPs. On a tous une vie. Qu'elle soit sociale ou pas, on peut définitivement pas être 24/7 sur les forums. Cela dit, j'avoue que j'aime bien les RPs qui vont vite. Pour ce qui est de l'écriture, ça dépend de l'inspiration. Personnellement je fais toujours entre 500 et 1100. C'est étendu hein? Oui, bah ça dépend d'avec qui je RP et de l'inspiration sur le moment.

Maintenant, un lien vers ma fiche, parce qu'il faut que vous la lisiez si vous voulez cerner le personnage de Ray et celui de Clayton. Pour vous soulager, je vous autorise à lire que le dernier chapitre, parce qu'avant, Ray apparait pas : https://worldincatastrophe.fr1.co/t353-clayton-dans-la-suie-on-se-noit

Maintenant, sachez que si vous prenez Ray(ane), je vous ferez une avalanche de smiley sur votre fiche de présentation et que je vous vénèrerais toute ma vie. Si si, je promets.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t353-clayton-dans-la-suie-on-se-noit
Rayane Marlen

Rayane Marlen
- WICKED IS GOOD -

Messages : 23 Avatar : devon bostick
Pseudo : luna
Copyright : electric bird
(m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 567624tumblrn2rcx3TBJw1qgbpf1o3250
Occupation : il se balade entre le QG des Bras-Droit, et son garage.

(m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux EmptyMar 28 Avr - 12:44

JE SUIS LA. :hop: :hop: :hop: :hop: :hi: :hi: :hi: :hi: :bz: :bz: :bz: :bz: :fou: :fou: :fou: :fou: :string: :string: :string: :string: :diabo: :diabo: :diabo: :diabo: :woot: :woot: :woot: :woot: :luvbz: :luvbz: :luvbz: (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 3478061573 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 3478061573 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 3478061573 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 3478061573 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 3478061573 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 2532799898 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 2532799898 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 2532799898 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 2532799898 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 2532799898 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 3313006424 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 3313006424 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 3313006424 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 3313006424 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 1425160264 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 1425160264 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 1425160264 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 1425160264 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 1425160264 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 153679539 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 153679539 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 153679539 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 153679539 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 153679539 (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux 153679539
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Lewis

Clayton Lewis
THE WANTED

Messages : 41 Avatar : thomas mcdonell.
Pseudo : pudding morphina.
Copyright : © avatar : enjoy.
(m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux Tumblr_inline_ng7shdXYxo1sggcf2
Occupation : pour le moment, je suis apprenti mercenaire au sein du bras droit. c'est mieux que de rester aux cuisines, à jouer un rôle imposé.

(m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux EmptyMar 28 Avr - 16:14

service rapide **

j'suis trop trop trop trop contente d'avoir un ray ♥️

hésite pas à me mp si t'as des questions, je vais te mp de toute façon :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t353-clayton-dans-la-suie-on-se-noit

Contenu sponsorisé


(m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux (m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) devon bostick › mini mousquetaire amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) dakota johnson › vielle mousquetaire
» (m/pris) ash stymest
» (m/pris) dane dehaan ✱ arm your eyes
» (m/pris) colton haynes + hey brother, there's an endless road to rediscover.
» (F/PRIS) Lilith "Mellie King" ~ i shut the world outside until the lights come on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: HAVE YOU SEEN THIS SHANK :: taken shank-