Jaime King SUBJECT A5 : THE SKETCHER Messages : 515 Avatar : Toby Regbo Pseudo : Summer Child (Coralie) Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa) Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs. Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.
| (#) Sujet: Le prince va s'enquérir de son apanage~~ Mer 29 Avr - 11:25 | |
| (si vous trouvez un titre plus coolos que ça, franchement //BUS//) Je m'en vais de vendredi au week-end prochain, soit plus d'une semaine, dans un petit coin de Charente sans internet et où il faut que je me batte avec le réseau pour envoyer des messages o/ Je poste ça en avance, parce que je suis une petite tête qui oublie tout. Ne vous inquiétez pas mes sujets amours, je vous aime toujours autant ! Et Percy, le Jaicy vaincra |
|
Percy Wombley SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley Pseudo : ♦ szalona. (paula) Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature) Occupation : ♦ cartographe, bloc b.
| (#) Sujet: Re: Le prince va s'enquérir de son apanage~~ Mer 29 Avr - 17:54 | |
| ton titre enjoy ta royale personne, bichette et oui oui, on vaincra, mais moi d'abord |
|
Jaime King SUBJECT A5 : THE SKETCHER Messages : 515 Avatar : Toby Regbo Pseudo : Summer Child (Coralie) Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa) Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs. Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.
| (#) Sujet: Re: Le prince va s'enquérir de son apanage~~ Mer 13 Mai - 21:27 | |
| Je suis revenue, voilàààààààààà |
|
| (#) Sujet: Re: Le prince va s'enquérir de son apanage~~ | |
| |
|