|
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Et bien... Bonjour ! Sam 2 Mai - 18:45 | |
| Bonjour à vous ! Je suis ce projet depuis pas mal de temps déjà, je l'avais découvert sur Bazzart et ça m'avait tout de suite plu, j'attendais avec impatience l'ouverture du forum, je le trouve magnifique, et... Et voilà... Je viens ici pratiquement tous les jours, hésitant à m'inscrire, parce que je suis assez compliquée avec les décisions... J'ai déjà une idée de personnage, une idée d'avatar -mais je ne suis pas bien sûre de mon choix u_u-, j'ai déjà parcouru toutes les annexes, lu les présentations des membres -qui écrivent tellement bien d'ailleurs...! SEULEMENT VOILA, j'hésite encore sur le choix du prénom de mon personnaaaaage. J'avais bien pensé à Wim Wenders, parce que Wim est un prénom que j'aime vraiment beaucoup, seulement je ne sais pas très bien si l'on peut considérer Wenders comme un savant... Et mon idée d'avatar était Freddie Highmore ! Mais j'hésite vraiment, je ne sais pas si il collerait vraiment à mon personnage qui serait un medjack assez timide et réservé, mais infiniment gentil si on l'approche très gentiment... Si non, vos propositions sont les bienvenues xD Vualà vualà, merci de m'avoir lu et à très bientôt ! |
| | | Percy Wombley SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley Pseudo : ♦ szalona. (paula) Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature) Occupation : ♦ cartographe, bloc b.
| (#) Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! Sam 2 Mai - 19:08 | |
| keukou anna alors déjà, freddie highmore, j'approuve totalement c'est un peu mon bb, tu vois, donc voilà, je te vénère pour ce choix ensuite, tu voudrais jouer un blocard, donc ? ce groupe manque un peu de testostérones, donc j'approuve aussi concernant le pseudo, je le trouve aussi très beau, et j'aurais tendance à dire que wenders rentre dans le rang des grands hommes étant donné qu'il est une des figures les plus importantes du cinéma allemand, en plus d'être photographe et scénariste. Avec plus de 40 films à son actifs, ouais, franchement, ce type est colossal en plus, on peut partir du principe que comme l'intrigue se passe dans le futur, il peut en avoir fait encore d'autre, inventé un technique cinématographique révolutionnaire, je ne sais quoi alors, si j'étais toi, je n'hésiterais plus des bisooous |
| | | | (#) Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! Sam 2 Mai - 19:22 | |
| Coucou ! Merci d'avoir répondu ! ** Je suis contente que Freddie Highmore te plaise, je l'adore aussi, il est génial Sinon (j'avais oublié de le préciser dans mon ancien commentaire, honte sur moi ) je pensais aussi à Asa Butterfield... Pour un perso de 16-17 ans... Je trouve qu'il collerait bien aussi donc je sais pas trop u.u Concernant le Wenders du futur, j'y avais pas pensé et ça m'impressionne vraiment beaucoup que tu aies pensé à ça, franchement c'est génial... -mon dieu, je dois passer pour une fille bizarre maintenant x'D- Donc concernant le prénom, tu m'as éclairée, merci beaucoup |
| | | Percy Wombley SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley Pseudo : ♦ szalona. (paula) Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature) Occupation : ♦ cartographe, bloc b.
| (#) Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! Sam 2 Mai - 19:47 | |
| En fait je pense pas que asa et freddie puissent être pris pour jouer le même perso avant oui, quand c'était tous les deux des petits cutie pie trop chou toussa :inlove: donc ça dépend ce que tu veux faire aussi quoi, hihi Et de rien, ça m'a fait très plaisir et peu importe le perso que tu nous pondra, il nous faudra un lien |
| | | | (#) Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! Dim 3 Mai - 10:12 | |
| Ouais c'est vrai... Je vais prendre Freddie et rester sur mon premier choix qui était sans doute le bon -c'est mon dernier mot Jean-Pierre. Et oui, pour le lien je suis totalement d'accord, ça me ferait super plaisir ! Bon aller, je ne traîne plus, je vais le créer ce perso ! |
| | | | (#) Sujet: Re: Et bien... Bonjour ! | |
| |
| | | |