AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's the end of the world as we know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Margo Wind
- WICKED IS GOOD -

Messages : 2 Avatar : Evanna Lynch
Pseudo : please_tommy
Copyright : gwendalivia.e-monsite.com

It's the end of the world as we know it Empty
Message(#) Sujet: It's the end of the world as we know it It's the end of the world as we know it EmptyVen 21 Aoû - 17:21

Margo Wind
ft. Emilia Clarke
✱ Disons que... c'est dur de me faire parler. Je n'aime pas les autres, et ils me le rendent bien, d'ailleurs. Sauf mes amis, ai plus, je le sais. Ils ont tous sombré un par un dans la folie. C'est en partie pour ça que je ne me mêle pas trop aux gens, aussi. J'ai peur. Je ne veux pas devenir une fondue, j'ai donc quitté Denver il n'y a pas longtemps pour un de ces anciens villages des réfugiés. Avec un peu de chance, il n'y aura pas trop de fondus, et puis certains endroits n'ont pas été trop touchés par les éruptions solaires. ✱ Blonde, de grands yeux bleus, une jolie bouche, maigre. Disons que la nourriture, c'est pas abondant, par ici... ✱ Plus de famille. Ils sont tous devenus fondus. Moi non, bizarrement, enfin je ne ressens toujours rien de bizarre chez moi... Je commence à croire que je suis Immune. ✱ Bornée. Mon objectif, je l'atteindrai, coûte que coûte. Denver est une ville trop remplie de fantômes et de fondus. ✱ Vêtements pratiques. Je n'ai pas de moyen de transport et mon voyage risque d'être long... Donc j'ai pris des vêtements très solides et un manteau aussi, on ne sait jamais...
IDENTITY CARD.


ÂGE : 19 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Denver, Etats-Unis, 04/06/2211
ORIGINES : Américaines.
OCCUPATION : Survivante.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
STATUT : Célibataire.
GROUPE : Habitants.
CRÉDIT : écrire ici
QUESTION TIME

vous sentez-vous en sécurité à Denver ces temps-ci ? Ca fait déjà un moment que j'ai quitté Denver, mais non, je ne m'y sentais pas en sécurité. Mes amis devenaient fous, jour après jour... Je n'avais plus de famille. Je ne pouvais pas rentrer chez moi sans me faire attaquer par un malade. Je n'arrivais pas à trouver un travail, les bureaux ferment tous les uns après les autres. Et puis cette ville me rappelait trop ma famille, je n'avais pas le coeur à y rester.  / comment vous sentez-vous par rapport à la Braise ? J'ai peur. Les fondus sont dangereux, et je ne peux pas leur venir en aide. J'aurais aimé, mais je n'ai pas de recette miracle contre la Braise, et je ne vends pas de bliss. . / croyez-vous en la réalisation d'un antidote contre la Braise ? Craignez-vous d'être contaminé ? Au début, je pensais que j'allais être contaminée, moi aussi, mais les années passent et je ne ressens toujours rien. Je dois être Immune, en tout cas je l'espère. / que ressentez-vous vis-à-vis du trafic de Bliss ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum. / comment imaginez-vous votre avenir ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum.
ABOUT YOU
pseudo › écrire ici prénom › écrire ici âge › écrire ici région, pays › écrire ici fréquence de connexion › écrire ici multicompte ? › écrire ici comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › écrire ici ton avis sur le forum ? › écrire ici scénario, pv, inventé ? › écrire ici ici big up ? › écrire ici
[supprimer les groupes qui ne vous correspondent pas]
Code:
<b><blocard-fondu-habitant-wicked-brasdroit>avatar</blocard-fondu-habitant-wicked-brasdroit></b> › pseudo du personnage
Revenir en haut Aller en bas

Margo Wind
- WICKED IS GOOD -

Messages : 2 Avatar : Evanna Lynch
Pseudo : please_tommy
Copyright : gwendalivia.e-monsite.com

It's the end of the world as we know it Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the end of the world as we know it It's the end of the world as we know it EmptyVen 21 Aoû - 17:21

Je m'arrête ici pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's the end of the world as we know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime Lindström ♦ We're all mad in this world.
» Wild world. (Tobias)
» Heather ◭ If you need to leave the world you live in
» (F/PRIS) Lilith "Mellie King" ~ i shut the world outside until the lights come on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: welcome to the glade-