Darwin Paulsen SUBJECT B6 : THE KILLER / admin Messages : 18 Avatar : TBS Pseudo : Summer Child (co) Copyright : Cheyenne Occupation : matons des coffreurs, il garde l'ordre dans cette tribu de dégénérés qu'est le bloc A Inventaire : Une pelle qu'il utilise trop souvent à son goût, une bouteille de cet alcool bizarre qu'il a confisqué à Archy, et ses poings qui peuvent pleuvoir de temps à autre
| (#) Sujet: Idées pour la suite Sam 24 Oct - 12:41 | |
| (jposte là parce je sais pas oklm)
-1 les mecs arrivent -2 ils restent un peu avec les filles le temps de s'acclimater et tout -3 les mecs repartent (avec quelques filles ? -4 quelques petits allers-retours pendant deux jours -5 le wckd leur envoie un griffeur en plein jour, Percy est piquée pendant qu'elle était dehors avec Ludwig -6 les gens flippent et décident de faire déménager les gars (moins nombreux) |
|
Percy Wombley SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley Pseudo : ♦ szalona. (paula) Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature) Occupation : ♦ cartographe, bloc b.
| (#) Sujet: Re: Idées pour la suite Sam 24 Oct - 15:09 | |
| - sevde a écrit:
- Il me semble que pour le bloc a et b, on avait dit que de base, les coureurs allaient finir par se croiser. Du coup, soit quelques uns se retrouvent dans l'autre bloc par hasard soit c'est la grosse interrogation dans le laby. Et genre, ca va apporter des doutes au sein des deux groupes, du genre c'est un piège du wicked et tout. Et donc on avait pensé que quelques coureurs auraient pu être retenus dans l'autre bloc en mode otage jusqu'à ce qu'ils les croient et acceptent de les suivre jusqu'à l'autre bloc pour montrer que c'est vrai quoi
du coup on se disait que le petit groupe de blocards se feraient choper par les coureuses, ramener au B et balancer dans le gnouf en gros c'est ça pour que finalement ben tout le monde se fasse confiance, après moult débats et interrogatoires, et bim, ça commence à voyager un peu partout à travers les labys vous en dites quoi les cocottes ? :inlove: |
|
Mickey Kwon - WICKED IS GOOD - Messages : 8 Avatar : kim myung soo, susu. Pseudo : dieu mais appelez-moi juste ludi. Copyright : nelliel. Occupation : boulet professionnel mais surtout coureur, toujours martyrisé par ludwig, malheureusement.
| (#) Sujet: Re: Idées pour la suite Sam 24 Oct - 16:46 | |
| |
|
Percy Wombley SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley Pseudo : ♦ szalona. (paula) Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature) Occupation : ♦ cartographe, bloc b.
| (#) Sujet: Re: Idées pour la suite Sam 24 Oct - 17:42 | |
| NIK VOUS NIK J'VOUS DIS moi ça m'vaaaaa grouillez vos p'tits boules qu'on puisse rp |
|
| (#) Sujet: Re: Idées pour la suite | |
| |
|