| big coup de coeur pour votre forum | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: big coup de coeur pour votre forum Dim 29 Mar - 19:37 | |
| Coucou Bon voilà, je viens de tomber sur votre forum par hasard alors que je me promenais sur le top site de PRD . Et là, bah j'ai eu un gros coup de coeur et j'aimerais réellement venir sur votre petit forum . J'ai déjà une idée de personnage en tête. Mais j'ai quelques questions et quelques problèmes pour choisir l'avatar parce que j'hésite . Tout d'abord je voulais savoir, les fondus vivent où ? Ils vivent avec les habitants ? Peuvent-ils avoir des liens avec des habitants ou des personnes immunisés ? Je verrais bien mon personnage est au stade 1, avoir une histoire un peu confuse et des souvenirs très vaste. Elle serait adorable et essaierait d'ignorer sa maladie en essayant de vivre normalement. Cependant je vois bien la voie bien évoluer et durant son peu de temps à vivre elle tombe amoureuse et cette personne sera comme son Bliss bien qu'elle n'est aucun effet . Maintenant j'hésite pour l'avatar, j'avais soit l'idée de Phoebe Tonkin : Lily James : https://i.servimg.com/u/f19/18/67/57/95/james110.png Et Jenna Louise Coleman : https://i.servimg.com/u/f19/18/67/57/95/jenna810.png Mais j'avoue avoir une préférence pour Phoebe . En tout cas tout avis sur mon personnage et des idées de liens sont les bienvenues, de toute manière je ne vais pas tarder à venir |
|
| |
Volt Teller SUBJECT B9 : THE NURTURER Messages : 277 Avatar : holland queen roden. Pseudo : blackthorns, aka kim. Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr. Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues. Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.
| (#) Sujet: Re: big coup de coeur pour votre forum Dim 29 Mar - 19:43 | |
| je me permets de répondre phoebe est une queen les fondus sont tenus loin des habitants, tant que ceux-ci restent dans la ville sécurisée je crois après, les liens du passés avec eux sont possibles, et avec les immunes qui osent sortir du coup (et c'est mignoooon ) |
|
| |
Sally Ljungström SUBJECT B5 : THE UTOPIST Messages : 139 Avatar : elle fanning. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : wildworld. (avatar) Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre. Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.
| (#) Sujet: Re: big coup de coeur pour votre forum Dim 29 Mar - 19:49 | |
| alors, déjà, merci de t'intéresser au forum volt a bien répondu pour vivre proche de la ville, les fondus peuvent rester à l'hôtel des fondus, mais seuls les immunes peuvent leur rendre visite, les habitants risquent de se faire contaminer cependant, à l'inscription, il est impossible de savoir si le personnage est immune ou non (sauf pour les fondus, puisque le perso est forcément non immune ), et l'immunité se fait par tirage au sort une fois la fiche validée personnellement, j'ai un faible pour jena, mais phoebe est aussi parfaite |
|
| |
| (#) Sujet: Re: big coup de coeur pour votre forum Dim 29 Mar - 19:55 | |
| Yup ! Phoebe & Jenna sont perfect ! Même si j'avoue avoir une certaine préférence pour Phoebe ! J'aime bien l'idée que tu as pour ton personnage, c'est dramatique mais c'est beau. En tout cas, en tant qu'immune j'accepterais avec plaisir un lien avec une fondue. (surtout si elle est savoyarde /me sort) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: big coup de coeur pour votre forum Dim 29 Mar - 19:56 | |
| Ah oui donc il est plus compliqué genre d'avoir une histoire d'amour avec un habitant . Mais je vais rester sur mon idée de faire une fondu ça doit être juste drôle à jouer . Merci pour vos réponses EDIT : Sandro, un lien serait avec joie |
|
| |
| (#) Sujet: Re: big coup de coeur pour votre forum Dim 29 Mar - 19:59 | |
| Me voilà |
|
| |
Sally Ljungström SUBJECT B5 : THE UTOPIST Messages : 139 Avatar : elle fanning. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : wildworld. (avatar) Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre. Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.
| (#) Sujet: Re: big coup de coeur pour votre forum Dim 29 Mar - 20:01 | |
| t'es parfaite |
|
| |
Ekat Ślusarski SUBJECT B12 - THE SATANIC Messages : 213 Avatar : alice englert. Pseudo : electric bird. (carole) Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3 Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux. Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.
| (#) Sujet: Re: big coup de coeur pour votre forum Dim 29 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
Thalie Blake VIRUS VC321xb47 : STAGE 1 Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey Pseudo : immortals. Copyright : gentle heart. Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante. Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: big coup de coeur pour votre forum | |
| |
|
| |
| big coup de coeur pour votre forum | |
|