AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  ▽ À la merveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 28 Mar - 2:44

Cloud Blossom
ft. Rihanna
✱ vive ✱ rancunière ✱ douce mais peut être violente ✱ cultivé ✱ délicate ✱ sensible ✱ cherche toujours la perfection.
✱Cloud est une artiste, elle peint, écrit, dessine et fait de la musique, une vrai touche à tout ✱ Cloud a été danseuse dans un bar miteux avant de connaître son mari  ✱ elle a commencé à fréquenter un autre homme quand le sien ne prenait plus de temps pour elle, trop occupé par son poste important au seins du WICKED ✱ cet homme serra envoyé par le mari de Cloud par delà les frontières dans la zone de la terre brûler, n'acceptant pas la tromperie de sa femme  ✱ la seule chose qui fait que Cloud est encore ici, saine est sauve c'est qu'elle fait croire qu'elle porte un enfant de lui, une idée venu après la menace de son mari de l'envoyer au même endroit que l'autre homme qui l'avait touché.
IDENTITY CARD.


ÂGE : 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre
ORIGINES : Jamaïcaine et anglaise
OCCUPATION : artiste pour son compte, n'a pas besoin de travailler vu le salaire du chef de la maisonnée
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, l'artiste ne se prive d'aucunes émotions.
STATUT : marié mais plus si amoureuse, sauf quand il pleure sur ses genoux comme dépressif.
GROUPE : Les habitants
CRÉDIT : écrire ici
QUESTION TIME

vous sentez-vous en sécurité à Denver ces temps-ci ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum.  / comment vous sentez-vous par rapport à la Braise ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum. / croyez-vous en la réalisation d'un antidote contre la Braise ? Craignez-vous d'être contaminé ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum. / que ressentez-vous vis-à-vis du trafic de Bliss ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum. / comment imaginez-vous votre avenir ? écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum écrire ici, développez au maximum.
ABOUT YOU
pseudo › écrire ici prénom › écrire ici âge › écrire ici région, pays › écrire ici fréquence de connexion › écrire ici multicompte ? › écrire ici comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › écrire ici ton avis sur le forum ? › écrire ici scénario, pv, inventé ? › écrire ici ici big up ? › écrire ici
[supprimer les groupes qui ne vous correspondent pas]
Code:
<b><blocard-fondu-habitant-wicked-brasdroit>avatar</blocard-fondu-habitant-wicked-brasdroit></b> › pseudo du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
 ▽ À la merveille Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 28 Mar - 6:49

MAMAMIA. Mais quel choix d'avatar et de rôle. :fall: :fall: :fall:
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. :deden:
Rihanna a une de ces classes, je vais pas m'en remettre. :fou:  ▽ À la merveille 1205578420
J'ai hâte de découvrir un peu plus cette beauté que tu es en train de nous préparer.  ▽ À la merveille 1265897009  ▽ À la merveille 2084391362
Revenir en haut Aller en bas
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
 ▽ À la merveille Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 28 Mar - 9:48

rihanna :bave: ton perso a l'air super classe, j'ai hâte de voir :love: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
 ▽ À la merveille Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 28 Mar - 10:04

rihanna. :string: ton perso' a l'air super cool, et le pseudo. :fall: bienvenue par ici en tout cas. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
 ▽ À la merveille Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 28 Mar - 10:59

Bienvenue I love you C'est rare que je la vois sur les forums!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
 ▽ À la merveille Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 28 Mar - 11:49

rihanna est sublime :love: et puis ton début de fiche, je suis fan de ton personnage, j'ai hâte d'en savoir plus I love you

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions  ▽ À la merveille 3478061573
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 28 Mar - 12:04

rihanna ! :fall:
choix super original (qui transpire la perfection) :luvbz: !
bienvenue  ▽ À la merveille 103131078 !
Revenir en haut Aller en bas
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
 ▽ À la merveille Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 28 Mar - 12:07

au même titre que mvdds, j'ai hâte d'en savoir plus :fall: :fall:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
 ▽ À la merveille 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 28 Mar - 13:03

Oh. Son mari n'est pas un tendre ouch ! ><

Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 28 Mar - 13:43

queen riri :thx: :thx: en habitante, ça va nous faire un peu de jaunes :diabo:
bienvenue chez toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
 ▽ À la merveille Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 28 Mar - 14:46

le pseudo, puis l'avatar. :**:
bienvenue. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac McAllister

Isaac McAllister
SUBJECT A10 : THE TIME BOMB.

Messages : 201 Avatar : Dylan O'Brien
Pseudo : Absiinte
Copyright : electric bird.
 ▽ À la merveille Tumblr_ndg3pyd2Df1rj2uauo3_250
Occupation : Cartographier laborieusement ce que les coureurs lui rapporte.

 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 28 Mar - 15:00

Quel avatar :thx: Trop peu vu mais sublime.
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 28 Mar - 21:09

Queen R. Tellement un bon choix d'avatar, elle est très rarement prise. :luvbz: :luv:
bienvenue parmi nous. si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptyDim 29 Mar - 4:46

le pseudo + riri ! :hop: bienvenue :girl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptyDim 29 Mar - 11:36

Hooo :luvbz: merci à tous pour ces compliments :cara: Je sui très heureux que Rihanna plaise  ▽ À la merveille 3478061573 le pseudo aussi  ▽ À la merveille 2084391362 et l'avenir de ma petite Cloud  ▽ À la merveille 1454190897 . Après je tiens à le dire pour qu'on me mette un stop si je vais trop en dehors du monde GRTR  ▽ À la merveille 2191318644 parce que je connais pas du tout le monde de Maze Runner à part vos annexes :hi: . J'espère que je vais comme même pas être le seul habitant :hudgehug: faut prier ^^. Merci encore et merci encore  ▽ À la merveille 1512186424
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
 ▽ À la merveille GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptyDim 29 Mar - 12:31

ptn ton pseudo. et robyn en vava. bon, je t'aime.  ▽ À la merveille 103131078

bienvenue, bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own

Invité
Invité


 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptyDim 29 Mar - 17:47

Et toi alors, :bave: tu peux parler :love: . En plus je surlove cette meuf :hop: surtout que j'ai regardé divergent 2 hier :hi: :fall: Merci, jotaimed'amur aussi :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Caesius Jansen

Caesius Jansen
SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Messages : 188 Avatar : Ash Stymest
Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano
 ▽ À la merveille Tumblr_mqpdrhTjIn1qd9zyfo4_250
Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptyLun 30 Mar - 23:02

Rihaaaaaaanna :cara: et le pseudo :fall:  ▽ À la merveille 103131078
Bienvenue parmi nous  ▽ À la merveille 1265897009
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
 ▽ À la merveille Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 4 Avr - 18:41

ta fiche a été postée il y a une semaine, peut-on avoir des nouvelles ? I love you
autrement, ton compte sera supprimé d'ici une semaine :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille EmptySam 18 Avr - 16:59

compte supprimé. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024

Contenu sponsorisé


 ▽ À la merveille Empty
Message(#) Sujet: Re: ▽ À la merveille  ▽ À la merveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ À la merveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: they belong to the maze-