AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
(f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

(f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. Empty
Message(#) Sujet: (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. EmptySam 28 Mar - 17:07

lucaïna preston
ft. kaya scodelario
IDENTITY CARD.

ORIGINE DU PRÉNOM : vulcain, équivalent romain d'héphaïstos dieu du feu et du métal.
VÉRITABLE PRÉNOM : jolie rhéa aux sourires hésitants. les lippes étirées quand le surnom lola, désuet, resurgit parfois.
ÂGE : vingt années à marcher, chercher, fouiller, mentir, manipuler. à croire que l'enfant y était destinée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : londres, angleterre, jj/mm/12.
ORIGINES : anglaises, l'accent très british qu'elle camoufle par quelques manipulations habiles. les mots sont calculés, mesurés. et dans la nuit noire, prise d'insomnie, voilà qu'elle répète inlassablement sa litanie.
DATE D’ARRIVÉE AU BLOC : décembre, année 2.
OCCUPATION : bâtisseuse, elle convient parfaitement au poste et s'en passionne. extrêmement douée de ses dix doigts, l'adolescente est très fière de ce qu'elle fait. et pour cause : elle le fait bien.
GROUPE : blocarde.
CRÉDIT : (av) glass skin (gif) tumblr.
STORYLINE
POINTS SUR L'HISTOIRE.
✱ anja et rhéa, rhéa et anja. elles étaient d'abord voisines, pataugeant toutes deux dans un bac à sable anciennement bleu. elles étaient ensuite amies, partageant vêtements, nourritures, lits. mais elles étaient surtout âme-soeurs, partageant peine et rancoeur. la mère de rhéa avait contracté la braise alors qu'elle n'avait pas huit ans. la soeur d'anja avait disparu alors qu'elle n'avait pas quatre ans. il y a des douleurs qui n'attendent pas longtemps avant de surgir et de vous grignoter vivant.
✱ puis neuf ans, alors qu'elles allaient vivre leurs plus belles années, june a été enlevée. parfois, par-delà la fenêtre, lola fixait avec attention la maison d'en face ou elle entendait cris et fracas. le départ des deux enfants avaient détruit les parents. ou du moins le père. car le robot semblait plus fou qu'avant, plus heureux encore.
✱ deux âmes, un coeur. le problème étant qu'une moitié de coeur ne peut battre seule indéfiniment. ainsi la dénomme rhéa s'est mise à chercher. manipulation et mensonges n'eurent plus de secret alors qu'elle n'avait que douze ans.
✱ mais la réponse ne vint jamais, avant qu'on ne la récupère à dix-huit ans et qu'on ne l'embarque tardivement au wicked. le regard de son père eut raison d'elle. il travaillait là-bas. elle ne se sentie ni trahie ni heureuse. tout ce qu'elle savait, c'est que ce voyage-là l'emmènerait tout droit à anja et elle s'en contenta.
✱ elle passa plus d'un an au wicked avant d'être envoyée au labyrinthe, elle ne retrouva jamais anja.
✱ rhéa devint lucaïna, effaçant définitivement une vie de secret et de non-dit. elle oublia les visages et les voix. puis on l'enferma dans une boîte et elle monta, monta, monta encore.
✱ ce fut cette fille-là, qu'elle ne peut s'empêcher de suivre des yeux, qui lui ouvrit. la chef, si elle avait bien suivi. on la nomma la greenie. et même quand elle se rappela de son prénom, le surnom ne cessa malheureusement pas.
✱ elle devint bâtisseuse et n'eut pas à se plaindre. c'était sa vocation, elle le sentait, elle était faite pour cela.

rhéa : douce, gentille, sociable, maligne, souriante, intelligente, tête en l'air, bornée, agréable, exemplaire, passionnée, artiste, menteuse, manipulatrice.
lucaïna : flamboyante, intelligente, laxiste, têtue, doucereuse, ambitieuse, arrogante, audacieuse, curieuse, cynique, délicate, discrète, sociable, originale, franche.
RELATIONS
june (anja) eàchain › quand la mémoire s'envola. elle prit tout : les visages, les voix, les souvenirs, les peines, les démons, tout, tout, tout. sauf ça : les yeux accrochés à la silhouette gracile de l'inconnue, les lèvres pendues à chaque mot que june murmure. chaque ordre a le goût exquis du renouveau. l'alchimie qu'elles avaient connue dans un autre monde n'a pas disparue mais s'est muée en quelque chose de plus contradictoire, de plus malsain. car par le plus grand des malheurs, les deux anciennes âme-soeurs sont incapables de communiquer ensemble. chaque mot se ponctue d'un sifflement sourd, chaque syllabe est soulevée d'un soupir désespéré. au-delà de la colère, elles se haïssent. car l'une et l'autre provoquent cette chose, ce piédestal permettant d'atteindre les souvenirs et les étoiles. mais les deux jeunes filles n'en veulent pas. alors irrémédiablement conduite l'une vers l'autre, attirée par son contraire hiérarchique, elles continuent de fuir à l'opposé. et personne ne les en dissuade. car il faut dire que c'est bien la première fois qu'on voit la chef perdre autant son calme...
pseudo › Et Epigonus quidem amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans. Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
Revenir en haut Aller en bas
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
(f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

(f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. EmptySam 28 Mar - 17:10

les attentes
wicked is good

- Pseudo : le pseudo est non-négociable, j'aime beaucoup le dieu choisi, ainsi que l'adaptation lucaïna, en passant par le nom de famille. la seule chose modifiable est le prénom d'origine, j'ai mis rhéa parce que je trouvais ça joli, mais c'est tout.  :mdr:
- Avatar : j'adore kaya, c'est une des femmes de ma vie et je la trouve parfaite en duo avec marie, donc on garde.  :hi:
- Histoire : alors là, c'est beaucoup plus modifiable. à part sa rencontre avec anja à un certain âge, le mystère qui plane sur la disparition, et son entrée au wicked à dix-huit ans, tout est libre.  :**: appropriez-vous luca, surtout. (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. 3181440122
- Lien(s) : ce n'est pas le plus négociable, certes, mais si vous voulez y apporter autre chose, ou plus de détails, ça ne me dérange pas, au contraire.   :bave:  :bave: disons qu'on peut discuter du fond, mais on garde la forme.  What a Face
- Présence/RP : venez comme vous êtes.  :mdr: et quand vous voulez. une réponse minimum par semaine ou toutes les deux semaines, ça me va tant que vous floodez par exemple.  :mdr: ah et je suis une grande amoureuse des mps, alors ne m'en voulez pas trop si je vous harcèle.  :mdr:

prenez luca, elle est géniale.  :**:  :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. EmptySam 28 Mar - 23:04

:bz: :bz: :bz: :love: :string:


:hi: :red:
Revenir en haut Aller en bas
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
(f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

(f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. EmptySam 28 Mar - 23:09

je t'aime, je t'aime, et je t'aime. :love: :bz: :bz: :bz:

dis, tu veux que je te réserve lucaïna? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. EmptySam 28 Mar - 23:12

moi je t'aime pas. What a Face
si tu veux bien oui ma jolie eve.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
(f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

(f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. EmptySam 28 Mar - 23:12

t'as pas le choix, je suis la big boss. What a Face
je te fais ça. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. Empty
Message(#) Sujet: Re: (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) douglas booth
» I’m gonna survive with my head held high.
» (LIBRE BLOCARDS) we're all in this together.
» (M/LIBRE) Ian Somerhalder ♦ I m a promise
» (f/libre) hailee steinfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: HAVE YOU SEEN THIS SHANK-