AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I’m gonna survive with my head held high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
I’m gonna survive with my head held high. 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 18:58

Hestia Fitzgerald
ft. Chrissy Costanza
✱ Je me considère comme une personne forte physiquement et mentalement. Je ne baisse pas les bras facilement et ne craque pas sous la pression. ✱ Je suis soupe au lait. Ce qui signifie que je démarre au quart de tour, mais cela ne dure jamais longtemps. En quelques minutes, tout est oublié et on peut retourner au boulot. ✱ Je parais souvent dure au premier regard, mais il ne faut pas vous fier à votre première impression, car je suis facilement abordable. En moins de deux, vous verrez tous mes bons côtés. ✱ Je suis dotée d'une grande générosité et n'hésite jamais à venir en aide à quelqu'un d'autre. Après tout, nous sommes tous dans le même bateau, autant se serrer les coudes. ✱ Je déteste me faire donner des ordres, ce qui est bien puisque je suis Maton et que c'est moi qui donne les ordres aux autres Bâtisseurs. La seule personne à qui je dois rendre des comptes, c'est la Chef du Bloc et ça me va très bien comme ça. ✱ J'ai un caractère explosif et si je ne fais pas attention, une irruption est à prévoir, spécialement lorsqu'il est question d'injustice envers une autre personne. Je déteste lorsque quelqu'un se se sent -à tord- supérieur. Ça me rend malade. ✱ Je suis une personne courageuse qui n'a pas peur des défis. En fait, je les adore. Ça met du piquant dans notre routine quotidienne. ✱ J'ai un sens du sacrifice hors du commun et serait prête à donner ma vie pour n'importe qui dans la Bloc. De plus, il n'est pas rare que je prenne la responsabilité pour quelque chose qui n'a pas été fait correctement par une autre personne, spécialement pour mes recrues bâtisseurs.✱ Je ne laisse jamais -ou pratiquement- paraître les émotions qui me font paraître faibles. Je met un point d'honneur à ne pas laisser les autres me voir dans ces états de faiblesses.
IDENTITY CARD.

ORIGINE DU PRÉNOM : Hestia, la Déesse du feu sacré. Comme s'ils savaient qu'à l'intérieur de moi, habitait un feu qui brûlerait tout sur son passage.
VÉRITABLE PRÉNOM : Charlie. Prénom souvent considéré comme étant uniquement masculin, il est de plus en plus utilisé pour la gente féminine. Cela montre tout de même à quel point je peux être un véritable garçon manqué.
ÂGE : Vingt-et-un ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le premier jour du mois d'Avril, au Mexique.
ORIGINES : Mexicaines par ma mère et Italiennes par mon paternel.
DATE D’ARRIVÉE AU BLOC : Février, année 2.
OCCUPATION : Maton des Bâtisseurs. C'est grâce à nous que tout le monde a une place pour dormir, manger, pour travailler tranquillement ...
GROUPE : Blocards.
CRÉDIT : Primbird (Avatar) Tumblr (gif)
QUESTION TIME

pour quelle raison pensez-vous être dans le bloc ? Comme tout le monde ici, je n'en ai pas la moindre idée et je ne pense pas que ce soit la chose la plus importante. Nos priorités sont de rendre notre vie ici la meilleure possible et de trouver une sortie, point final. Par contre, je ne peux pas m'empêcher d'y réfléchir, lorsque le soir, je suis allongée dans mon lit et que j'attends que le sommeil me frappe de plein fouet - ce qui parfois, peut prendre des heures. Tu te demandes constamment si c'est parce que tu as fait quelque chose de mal. Qui sait, peut-être que nous sommes des criminels et que ceci est notre prison ? Peut-être qu'au fond, ceci est notre récompense et que la vie à l'extérieur est cent fois pire ? Qui sait ce qui leur est passé par la tête ? Peut-être que ce ne sont que des psychopathes qui s'amusent du malheur des autres ? Nous le saurons seulement lorsque nous sortirons d'ici.
que pensez-vous du labyrinthe ? J'adorerais y aller un jour et chaque fois que je dis ça, on me prend pour une dingue, mais ça m'est complètement égal. Ne vous méprenez pas, j'adore mon travail de bâtisseur, mais ça me tue lorsqu'à chaque matin, je regarde les coureurs partir. J'aimerais en faire parti, j'aimerais tant contribuer à essayer de trouver un moyen pour sortir d'ici. J'ai toujours l'impression de rester les bras croisés à ne rien faire - ce qui n'est pas le cas, on s'entend que je travaille autant que tout le monde - mais c'est l'impression que j'ai à chaque fois que je les vois partir dans ce foutu labyrinthe.
pensez-vous pouvoir sortir un jour ? J'ose espérer que oui et ceux qui ne le pensent pas ne contribuent certainement pas à garder l'esprit des autres sains. Pour être en mesure de survivre ici, il faut au moins penser qu'on peut s'en sortir ! Sinon, à quoi bon continuer à construire des chambres, à réparer nos bâtiments, à s'occuper de nos animaux ? Autant crever tout de suite si on pense qu'on va pourrir ici toute notre vie.
quelles relations entretenez-vous avez les autres blocards ? Je crois que j'entretiens d'assez bonnes relations avec les autres filles. Certes, je n'ai pas toujours un caractère facile à gérer, mais je crois que je me suis créer une assez bonne place au sein du groupe. Je fais ma part, ne marche pas sur les pieds des autres et je crois que c'est quelque chose que tout le monde apprécie. Si vous voulez une meilleure réponses, allez demander aux autres ce qu'ils pensent de moi, ce sera plus simple.
des idées sur les raisons de votre amnésie ? Je n'en ai pas la moindre idée. Encore une fois, seul ceux qui nous ont mis ici le savent, mais je dois avouer que je préfère ça comme ça. Je trouve que ce serait beaucoup plus difficile si je me souvenais clairement de ma famille, de mon frère ou ma sœur, Dieu seul sait s'ils existent ! Pour autant que je le sache, je pourrais être une orpheline dont personne n'a remarqué la disparition ! Je n'en sais rien ! Et même si c'est extrêmement difficile de s'imaginer toutes sortes de scénarios sur notre vie avant d'arriver ici ou sur la situation à l'extérieur, je crois que ça le serait beaucoup plus si nous avions nos souvenirs.
ABOUT YOU
pseudo › StarCrossed prénom › Jessica âge › 20 ans région, pays › Canada/Québec fréquence de connexion › 6 jours sur 7 multicompte ? › Nop ! comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › Bazzart est notre ami  :deden:  ton avis sur le forum ? › Il est juste  :bave:  :bave:  :bave:  scénario, pv, inventé ? › Inventé big up ? › Je vous aime déjà tous autant que vous êtes  I’m gonna survive with my head held high. 1265897009

Code:
<b><blocard>Chrissy Costanza</blocard></b> › Hestia Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
I’m gonna survive with my head held high. 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 18:58

the story that we forgot
is still living inside of us

Sweet and sour childhood
« Reviens tout de suite ici Charlie ! Je n’ai pas terminé de te parler ! » Je faisais la sourde oreille, je ne voulais pas l’entendre une seconde de plus. Je savais ce qu’elle allait me dire. Elle allait me gronder parce que j’avais eu de trop bonnes notes à l’école et ça, elle ne le voulait pas. Mon frère l’avait bien compris et c’était pour cette raison qu’il avait des notes acceptables, mais pas trop pour ne pas attirer l’attention, mais moi, j’en étais incapable. Je détestais ne pas donner mon maximum dans quoique ce soit. Je voulais montrer ma valeur, montrer que j’étais intelligente et que même si j’étais une fille qui semblait fragile aux premiers abords, que je valais autant, si ce n’est pas plus qu’un garçon. Je passais donc toutes mes matières haut la main. Que ce soit les mathématiques, le sport, ou l’anglais, vous pouviez être sûrs que j’allais être parmi les meilleurs de ma classe. Je ne voulais pas faire comme si j’étais stupide ! Parce que ce n’était pas le cas ! Je claquai la porte de la maison et passa par-dessus la rambarde qui entourait notre patio avant d’atterrir sur l’herbe. Ma mère me suivis, hurlant derrière moi : « Reviens ma chérie ! Il faudra régler ça avant qu’il ne soit trop tard ! » À ces mots, je me stoppai net, mais finalement, je commençai à courir et je lui hurlai quelque chose à mon tour : « Je te déteste ! » J’avais laissé ma colère me contrôler et ce fus les derniers mots que j’ai dit à ma mère. Pas un « je t’aime » ou un « merci d’avoir fait de mon enfance la plus belle que tu aurais pu me donner dans ces conditions » … simplement un « je te déteste » qui était tout sauf mérité.

Assise sur la colline surplombant l’océan qui se trouvait derrière notre maison, j’avais les cheveux au vent et les bras bien hauts dans les airs. Les pieds dans le vide, gigotant dans tous les sens au rythme d’une mélodie dont j’étais la seule à connaître le secret, je rêvais d’une vie meilleure. Non, d’un monde meilleur. Un monde où il n’y aurait aucun signe de la braise ou de la destruction qu’avait fait les éruptions solaires. Où il n’y aurait pas eu de pertes humaines aussi importantes. Notre maison était pratiquement la seule à avoir été « épargnée » dans notre quartier, simplement parce que mon père avait réparé tout ce qui avait été endommagé. Mais maintenant que la braise l’avait arraché à ma famille, même avec mes yeux âgés de neuf années, je pouvais clairement voir la peinture qui s’écaillait sur les murs de notre maison, les bardeaux qui avaient été arrachés par le vent ici et là sur le toit, laissant l’eau de pluie se frayer un chemin jusqu’à l’intérieur et les fenêtres … remplacées au fil des années par des planches de bois, laissant ainsi notre maison éclairées de seulement quelques lampes afin de ne pas nous noyer dans la noirceur. Pendant un moment, après sa mort, j'avais continué à prendre soin de notre maison, mais au bout d'un certain temps, mon cœur n'avait plus été à la tâche. Je mis mes deux mains à plat contre le sol de chaque côté de mon corps et repoussai ma tête vers l’arrière, scrutant le ciel qui s’étendait à perte de vue au-dessus de moi. Le soleil baissait à vue d’œil, laissant une lueur verdâtre sur son chemin, comme si le ciel allait être malade. Ce qui montrait l’ambiance du monde en ce moment. Toutes ces personnes attrapant la braise à chaque jour. Chaque jours entrainant plus de pertes. Ça me rendait malade, comme le ciel l’était à ce moment-là. J’avais neuf ans mais j'avais vu autant d'atrocités que quelqu'un qui avait le double de mon âge. Tout le monde continuait à vivre leur vie comme si tout était normal, mais c’était loin d’être le cas. Ils se mettaient des œillères les pauvres. J’aimais mieux voir le monde comme il l’était réellement et lui dire en plein visage d’aller se faire foutre plutôt que de faire comme si rien ne se passait autour de moi. Après une heure, ma colère était passée et j’étais prête à retourner chez moi.

Lorsque j’entrai à l’intérieur, aucun signe de ma mère. Elle s’était contentée de laisser une note sur la table de la cuisine, annonçant qu’elle était sortie faire des courses pour le souper. Mon frère était couché sur le canapé, fixant le plafond comme si c’était la chose la plus intéressante qu’il n’ait jamais vu, croisant et décroisant ses doigts au-dessus de son buste. Il s’arrêta lorsque l’on entendis cogner à la porte. Je courrai à la fenêtre et regardai qui ça pouvait être entre deux planches de bois et découvris que c’était deux agents faisant parti du WICKED. Je me suis doucement avancée vers la porte afin d'aller l'ouvrir, mais il ne me laissèrent pas le temps de m’y rendre qu’ils étaient déjà en train d’entrer comme si c’était leur propre maison. Le premier agent qui se trouvait devant moi me détailla de la tête au pieds avant de prendre la parole. « Tu es Charlie Fitzgerald ? » « Hum … Oui …» dis-je faiblement. « Pardon ? » M’éclaircissant la voix, je répondis plus clairement. « Oui c’est moi. » Les deux agents s’avancèrent encore de plusieurs pas dans la maison. « Est-ce que ta mère est présente ? » Mon frère, Matt, sorti du salon pour répondre. « Non, elle est sortie présentement. » « Je vois. Charlie, nous avons eu accès à ton dossier scolaire. Nous te demandons de venir avec nous. » Sans même attendre la moindre réaction, l’un d’eux me tira par le bras, en direction de la porte. « Attendez ! Vous n’avez pas le droit de faire ça ! Ne prenez pas ma petite sœur ! » Mon frère courra derrière moi, essayant d’attraper ma main, mais le deuxième homme l'en empêcha. Je me débattais contre la force de l’homme qui me trimballait derrière lui comme si j’étais un vulgaire sac de patate, en vain, étirant mon bras à son grand maximum, essayant d’attraper les doigts que mon frère me tendait. Mes poumons étaient en feu, ma bouche asséchée par les cris qui sortaient de ma gorge. En moins de deux, j’étais à l’arrière de la voiture qui démarra en trombe. Tout ce que je pu entendre fut mon frère qui criait mon prénom avant de laisser place au silence le plus complet.


Welcome to reality
Je me réveillai en sursaut, un grincement métallique retentissant dans mes oreilles. Sous moi se trouvait un grillage dans lequel je laissai passer mes doigts. Mais qu’est-ce qu’il se passait ?! Je restai calme, inspirant et expirant par mon nez plusieurs fois. Je me levai debout, quelque peu étourdie et chancelante, l’endroit dans lequel je me trouvais s’élevant dans les airs. Comme un ascenseur … Je poussai de toutes mes forces contre l’autre grille qui servait de plafond. Rien à faire, je n’arrivais pas à l’ouvrir. Puis, soudainement, ça s’arrêta net. Le mouvement, le grincement, tout. J’entendis des voix indistinctes, au-dessus de moi, puis le plafond s’ouvrit, m’aveuglant par la lumière soudaine. Je mis ma main droite devant mon visage, essayant de distinguer les visages qui me regardaient. Tous féminins à ce que je pouvais voir. L’une d’elle me tendit la main afin de m’aider à grimper et dès que je la pris, deux autres personnes qui se tenaient à côté d’elle me tirèrent à leur tour. J’entendis quelques rigolades, des chuchotements et finalement un : « Bienvenue dans le bloc. »

Mon cerveau a d'abord eu de la difficulté à assimiler toutes les nouvelles informations qui dérivaient jusqu'à moi. Il était question du fameux « bloc » dans lequel nous nous trouvions qui en fait, se situe au beau milieu d'un labyrinthe dans lequel, à la nuit tombée grouille des créatures dangereuses et des murs qui se déplacent (vous savez, histoire de rendre le tout beaucoup plus simple). Sur les quatre murs qui composent le bloc se trouve une porte afin d'accéder au labyrinthe et celles-ci se ferment au coucher du soleil afin que : les créatures ne nous tuent pas tous jusqu'au dernier. Ensuite, chaque personne se voit octroyer un boulot dans le bloc afin d'assurer la survie de notre mini-société selon les capacités de chacune d'entre nous. Pour je ne sais quelle raison, je me sentais plutôt à l'aise avec un marteau entre les mains, donc je suis devenue une bâtisseuse. La première bâtisseuse et j'étais assez fière je dois l'avouer. J'allais être le ... maton ... qu'elles appelaient je crois. Cela signifie que j'allais être un peu comme la « chef » des bâtisseurs. Tout ce qu'il restait à savoir c'était : quand sortirions-nous d'ici ?


Life in community
« Allez on travaille et que ça saute bande de feignasses ! » Un sourire éclairait mon visage alors que je marchais entre les filles qui étaient agenouillées par terre, clouant des planches de bois fraîchement sorties de la boîte qui allaient constituer le plancher de notre tout nouvelle rallonge pour notre dortoir. Il fallait bien qu'on ait toutes une place où dormir et certaines ne se plaisaient pas à la belle étoile. « Et faites en sorte que ce soit droit. On ne veut pas encore se cogner les orteils à chaque pas qu'on fait ! » Après avoir faire le tour de chacune d'elles afin de vérifier qu'elles faisaient toutes le boulot correctement, je pris à mon tour le marteau qui se trouvait à ma taille et mis la main à la pâte. Je n'allais certainement pas passer la journée à me tourner les pouces et à leur aboyer des ordres. Si je voulais qu'elles m'écoutent, il fallait avant tout qu'elles sachent qu'elles pouvaient compter sur moi et que ... j'étais capable de faire le travail ! Je sais que jamais je n'écouterais quelqu'un qui veuille que je me salisse les mains, si elle, n'était pas en mesure de le faire à son tour. « Après ça les filles, je vous offre la tournée ! De l'eau pour tout le monde ! » Quelques rires fusèrent et tout le monde se concentra sur la tâche qu'elle avait à effectuer.

Toutes sauf une ... celle qui était à côté de moi était une vraie pipelette et alors que les coureuses se préparaient à partir pour la journée, elle ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de lâcher un commentaire : « Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas y aller nous aussi. C'est notre droit ! Nous devrions être en mesure d'y aller pour essayer de trouver une sortie nous aussi. Et puis, qu'est-ce qu'elle font là-dedans ? Certainement pas grand chose sinon, on serait sortie depuis longtemps. » Je déposai mon marteau violemment contre la planche qui était devant moi, à bout de nerf. « Tu sais quoi, si tu n'es pas satisfaite avec ton boulot, va te plaindre à quelqu'un d'autre. Si tu veux essayer d'être coureuse essaie, mais franchement ... » Je la détaillai de la tête au pied. « Tu ne tiendrais pas une journée dans le labyrinthe. Tes jambes sont trop minces, tu n'a aucune force dans tes muscles inférieurs. Tu ne pourrais jamais courir toute la journée. Par contre, tes bras ... tu as des biceps d'acier ! Alors prend ton marteau et sert-en ! La prochaine fois que tu fais une remarque de ce genre sur le travail de quelqu'un d'autre n'attends pas que j'aille voir June, parce que , tu pourras commencer à courir. » Ses yeux s'arrondirent lorsque je prononçai le prénom de la Chef de notre bloc. Ça marchait à tous les coups. J'avais extériorisé ma colère, remis une recrue au travail et cloué le bec à une pipelette insupportable. Tout le monde était content, mais surtout moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high
Ariane Hwang

Ariane Hwang
SUBJECT B10 : THE TOUGH

Messages : 115 Avatar : goo ha ra (kara).
Pseudo : lemon (mouna).
Copyright : hollow bastion (avatar)
I’m gonna survive with my head held high. Tumblr_m4r2xdaL0y1r3379yo1_250
Occupation : coureuse depuis peu, la fille sur le côté qui observe sans parler pour ne pas vexer - socialement pas douée -, petite soeur et cutie representative malgré elle des blocardes.

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 18:59

T'ES PERF. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t145-ariane-i-m-more-than-what-you-think
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
I’m gonna survive with my head held high. GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 19:12

BATISSEUSE What a Face

bienvenue, bonne chance pour ta fiche :hop: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
I’m gonna survive with my head held high. Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 19:17

t'as choisi chrissy finalement :**:
elle est tellement belle. en tout cas, bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
I’m gonna survive with my head held high. Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 19:19

chrissy, et puis hestia, ma déesse bébé I’m gonna survive with my head held high. 2566389428 I’m gonna survive with my head held high. 2125491180 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
I’m gonna survive with my head held high. 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 19:28

Ariane : Merci, toi aussi :bave: Les Asiatiques ne sont pas assez sur les forums, c'est bien dommage :deden:

Percy : Merci ! Eh oui, bâtisseuse, Maton en plus :swag: (enfin, si j'arrive à avoir le poste ^^)

Pablo : Merci ! Et que dire de TON choix ! Bob Morley est juste :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fou:

Volt : Merci beaucoup ! Je suis contente que mes choix plaisent autant :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
I’m gonna survive with my head held high. Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 19:29

bâtisseuse. :love: j'aime tellement ce métier. What a Face
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
I’m gonna survive with my head held high. 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 19:33

OMG :fall: Octavia !!!! :bave: :bave: :bave: Marie est un super choix de célébrité et en plus, Chef du bloc :thx: :thx:
Merci beaucoup pour ton message de bienvenue ! I’m gonna survive with my head held high. 1695724384
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high

Invité
Invité


I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 20:13

chrissy :love: :love: :love: !!! elle est toute mignonne. I’m gonna survive with my head held high. 4047412771
welcome home. I’m gonna survive with my head held high. 1454190897
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
I’m gonna survive with my head held high. 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 20:18

Il ne faut pas si fier à son apparence, elle peut parfois être dure I’m gonna survive with my head held high. 1413211478
Merci beaucoup pour ce message de Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high

Invité
Invité


I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 20:23

oh, une bâtisseuse ! :**: welcoome ! I’m gonna survive with my head held high. 2629744996
Revenir en haut Aller en bas
Aria Herondale

Aria Herondale
SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Messages : 125 Avatar : chloé moretz.
Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.
I’m gonna survive with my head held high. Tumblr_inline_nlk5w3iFwp1rtxzxp
Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 20:25

je ne connaissais pas cette demoiselle, elle est très jolie :bave:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
I’m gonna survive with my head held high. Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 20:37

chrissy en bâtisseuse. :love: 
bienvenue par ici. I’m gonna survive with my head held high. 2629744996
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 20:42

bienvenue officiellement chez toi belle demoiselle :deden:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
I’m gonna survive with my head held high. Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 20:47

une bâtisseuse :love: puis chrissy est trop belle :hop: :hi:

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
I’m gonna survive with my head held high. 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 20:48

Merci beaucoup à tous les cinq pour ces messages de Bienvenue, c'est grandement apprécié ! :deden:
Je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
I’m gonna survive with my head held high. 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 21:38

qu'elle est belle. :swag:

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
I’m gonna survive with my head held high. 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 21:41

Merci beaucoup :**: Johnny est un super choix :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
I’m gonna survive with my head held high. Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 22:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Caesius Jansen

Caesius Jansen
SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Messages : 188 Avatar : Ash Stymest
Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano
I’m gonna survive with my head held high. Tumblr_mqpdrhTjIn1qd9zyfo4_250
Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 22:40

Bienvenuuue :hop: I’m gonna survive with my head held high. 3478061573
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
I’m gonna survive with my head held high. Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 23:00

elle est magnifique. :**: maton des bâtisseurs en plus. :red:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
I’m gonna survive with my head held high. 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyLun 30 Mar - 23:38

Thalie : Merci beaucoup ! :deden:

Caesius : Merci ! Je ne connais pas la personne sur ton avatar, mais Hestia ne lui ferait pas de mal :swag:

Heria : Et que dire d'Adelaïde :bave: Je l'adore dans Reign ! (quoique ces temps-ci, son personnage me gonfle un peu) Merci et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high

Invité
Invité


I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyMar 31 Mar - 14:10

ton histoire est parfaite (enfin quelqu'un dont les parents ne bossaient pas au wicked, amen :god: ) y'a juste deux trucs qui me chiffonnent :mdr:
- l'australie n'existe plus depuis les éruptions solaires :red: en fait, quasiment toute la partie au sud de l'équateur n'existe plus (peut-être le maghreb encore voire le haut de l'inde mais ce qui est de l'afrique/amérique du sud/océanie, ça n'existe plus :**: ) donc ta petite australienne va devoir trouver une autre patrie :mdr:
- sinon, le mois de février de l'année 1 est pris, par contre celui de l'année 2 est libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
I’m gonna survive with my head held high. 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. EmptyMar 31 Mar - 15:04

Bienvenue ici ma jolie :girl: Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life

Contenu sponsorisé


I’m gonna survive with my head held high. Empty
Message(#) Sujet: Re: I’m gonna survive with my head held high. I’m gonna survive with my head held high. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m gonna survive with my head held high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L A W ☼ You gonna let it burn.
» (izzy) she replaced the garden around her heart with a high wall.
» (Cassie) Because I just will survive.
» tartare ⊱ monsters in my head ✻
» (f/libre) scodelario ≡ monsters scream inside your head.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: welcome to the glade-