AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Styx • We all are living in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx • We all are living in a dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 0:26

Styx Fitzgerald
ft. Dave Franco
✱ A le sang chaud . Impatient . Génie de l'informatique . Intelligent . Téméraire . Rancunier . Arrogant . Généreux . Attentionné . Faible face aux femmes . Courageux . Franc . Indépendant . Se vexe facilement . Ambitieux . Protecteur . Physionomiste . Observateur . Sportif . Intrépide . Fier . Coupable
✱ Styx est doté d'une mémoire visuelle impressionnante, il n'oublie pas le moindre détail d'un environnement familier ou vu pendant seulement quelques secondes et n'oublierait encore moins un visage. Ceci fait de lui un très grand physionomiste, il n'oublie jamais personne ce qui lui sert parfois à assouvir ses vengeances en passant incognito puisque les autres personnes qui l'entourent ou qui lui sont antipathiques ne prêtent pas assez attention aux détails ou aux autres. ✱ Depuis leur accident de voiture et la mort de sa mère, le jeune homme a été amputé de sa jambe droite, gravement atteinte lorsque la carcasse de la voiture s'est refermé sur cette dernière alors qu'il tentait de se mouvoir pour protéger sa mère lors de la chute de la voiture dans la pente. A cause de cela, il n'a pas pu la sauver et a souffert comme un chien. Fort heureusement, les membres du corps médical du centre-ville ont pu intervenir assez rapidement et lui ont rapidement proposé une alternative à cette jambe qu'il pouvait choisir soit de garder mais qui serait à jamais morte ou qu'ils pouvaient amputer et remplacer par une petite merveille de technologie que son corps risquait de rejeter mais qui ferait, après quelques mois, partie intégrante de son être. Le choix fut vite fait pour ce sportif intrépide qui n'aurait pas supporté de traîner un morceau de viande inutile. ✱ Styx n'y connait rien et n'y comprend rien au mystère entourant les femmes. Il a certes beaucoup de succès auprès de ces dernières et se fait souvent avoir par leurs manigances et leurs yeux de biche mais même s'il se dit qu'à chaque fois il changera d'attitude et ne se laissera plus avoir, il retombe dans le piège de ces viles tentatrices puisqu'elles semblent être les seules à l'approcher et à vouloir de lui pour une nuit ou plusieurs jours. ✱ Il se sent très concerné par l'avenir de sa petite sœur coincée par les manigances du gouvernement au sein d'un monde qui pourrait avoir raison d'elle alors il se bat au jour le jour auprès du bras droit pour mettre fin aux imbécillités de ce cher gouvernement qui n'en fait qu'à sa tête mais reste tout de même discret et se retient lorsqu'il entend des propos qui sont à l'encontre de son étique dans des lieux publics. Il en a vu d'autres avant lui qui se sont emportés et qui n'ont plus jamais réapparu ... ✱ Il n'a jamais laissé tomber un seul projet et se bat encore aujourd'hui pour la cause qui lui semble être la bonne. Pirater, programmer, espionner, il n'y a pas meilleur ingénieur informaticien au sein de l'organisation rebelle que lui. Il effectue son travail en toute autonomie et jamais encore il n'a entendu un seul reproche. Depuis qu'il est totalement seul, il se renferme encore plus sur son travail et devient presque distant voire silencieux en compagnie d'autres de ses collègues, alliés ou amis qui commencent à s'inquiéter pour lui. Certains osent parfois lui parler de l'accident et lui proposent de se confier mais il a jusqu'à présent toujours refusé et changé de sujet en orientant la conversation sur une autre voie. Il ne tient pas à se remémorer cette événement qui le fait se sentir très coupable et ne tient certainement pas à avoir l'air d'une victime aux yeux des autres.  
IDENTITY CARD.


ÂGE : Vingt-six ans pétantes mais est-ce que ça a la moindre importance au coeur du monde dans lequel nous vivons ? Tant que je fais mes preuves, je peux être apparenté comme un jeune homme aussi sage qu'un vieillard de quatre-vingt dix ans !
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 17 Aout 2206 à
Veracruz au Mexique, je suis très fier de ma famille et de mon héritage culturel.
ORIGINES : Je suis mexico-italien, un très joli mélange qui a permis à mes parents de donner naissance à deux formidables et beaux enfants.
OCCUPATION : Ingénieur informaticien téméraire, maître de la programmation et du piratage du bras-droit.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel mais est-ce que c'est vraiment important ? Vous n'allez pas m'inscrire sur un de ces sites internet de rencontre bidon comme me menaçait de le faire ma mère, désespérée de n'avoir aucun petit-fils ou petite-fille ?
STATUT : Célibataire, j'ai d'autres claviers à fouetter.
COUVERTURE : Pour paraître réglo et innocent aux yeux du gouvernement, j'officie comme ingénieur informaticien à l'université du centre-ville.
GROUPE : Bras-droit.
CRÉDIT : Hollfeather
QUESTION TIME

quelles sont les raisons qui vous ont poussées à rejoindre le Bras Droit ?  Au commencement, ma sœur. Mes parents lui avaient toujours dit de ne pas en faire trop, de rester discrète et de ramener des notes moyennes tout en restant potables pour lui assurer un avenir à leurs côtés mais ... Charlie... elle n'en a toujours fait qu'à sa tête et la voilà maintenant entre les mains du Wicked ... Je ne leur pardonnerai jamais de m'avoir ôté ma petite sœur à un si jeune âge ... et même, à n'importe quel âge, ça aurait été la même chose. De plus, ils sont les seuls coupables de l'état de notre monde actuel et ne sont même pas foutus de trouver un remède à leur malédiction ... Il est temps que nous nous vengions et que les choses prennent un autre tournant, que des personnes aptes et capables trouvent une solution aux problèmes créés par d'autres et que nous vivions à nouveau dans un monde que l'on pourrait appeler "normal" même si après tout ce qui s'est passé et tout ce déséquilibre créé, je doute que nous puissions un jour retrouver un semblant de normalité ...   / pensez-vous que le Bras Droit arrivera à détruire le WICKED ? Tout le monde bosse d'arrache-pied pour ça alors, oui, le Bras Droit y parviendra. A l'image du Wicked qui est parvenu à asseoir son autorité et ses idées farfelues sur ce qui reste de notre monde, les "rebelles" parviendront à s'élever et à prendre le dessus non pas seulement de manière violente mais également avec ruse et des moyens technologiques sur lesquels des hommes et femmes comme moi ou des techniciens, mécaniciens et j'en passe travaillent actuellement dans le plus grand secret. Nous sommes déterminés à faire changer les choses et tant qu'on y croit, rien n'est perdu ! / quelle est votre couverture dans la vie de tous les jours ? est-il facile de vivre deux vies sans se faire repérer ? J'étais auparavant professeur de sport à l'école primaire du coin mais depuis cet accident qui a coûté la vie à ma mère et à ma jambe droite, il a fallu que je m'oriente vers une autre voie. Ma passion pour les ordinateurs et la programmation m'a donc poussée à devenir ingénieux informaticien à l'université du coin. Je gère toute l'interface en ligne du site web de la fac et règle les problèmes et les bugs des ordinateurs des uns et des autres. / vos proches sont-ils au courant que vous faites partie du Bras Droit ? vous soutiennent-ils ? Je suis seul au monde à présent. Ma petite-sœur est toujours vivante mais elle n'est pas à mes côtés et même si elle l'était, je lui cacherait la vérité. Un seul fou dans la famille devrait prendre le risque de prendre part aux actions anti-gouvernement de peur de condamner le reste de sa famille. Maintenant que ma famille ne craint plus grand chose, je pourrais prendre des risques mais je me dis que Charlie est-elle aussi menacée puisque sous la vigilance et surveillance du gouvernement qui la tient entre ses griffes. Ainsi je tâche de ne causer aucune vague pouvant braquer le feu des projecteurs sur notre famille. / pourriez-vous attenter à des vies humaines pour cette cause ? J'ai beau être considéré comme une personne froide, je suis tout de même un humain avec un petit cœur qui bat et des sentiments et émotions. Je pourrais attenter à des vies virtuelles mais pas à des vies humaines ou alors indirectement. De ce côté-là, je suis un lâche, je participe à la programmation de certaines machines de guerre créées dans l'intention d'attenter à la vie de mon prochain mais je ne dégainerai jamais contre un humain de mon gabarit qu'il soit homme, femme ou enfant à moins qu'ils n'aient eux-mêmes attenté à ma vie en premier et qu'il ne s'agisse que de légitime défense. Seulement, j'aurais peur de sombrer dans la folie, le choc d'avoir ôté la vie d'un corps me suivant jusqu'à la fin de mes jours. J'ai encore du mal à accepter la mort de ma mère et me sens toujours coupable alors que je ne conduisais pas mais alors avec un tel événement, ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.
ABOUT YOU
pseudo › Cleiya  Styx • We all are living in a dream 103131078  prénom › Alizée âge › 23 ans région, pays › France / UK fréquence de connexion › Quatre jours par semaine ? multicompte ? › Pas encore, chaque chose en son temps voyons, je viens d'arriver  Styx • We all are living in a dream 2629744996 comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › J'ai glissé sur la fiche de pub Bazzart destinée au forum, je suis tombée direct dans la page des scénarios et POUF la magie a opéré ton avis sur le forum ? › Il a l'air sublime. Je n'ai vu de The Maze Runner que le film et j'espère que le forum ne comporte pas trop de spoiler car je compte lire les livres dans les semaines à venir ... auquel cas je vais pas avoir le choix et vais tout dévorer immédiatement  Styx • We all are living in a dream 3237597645  scénario, pv, inventé ? › Scénario de folie  Styx • We all are living in a dream 2762899529  big up ? › Big up à mes partenaires de sloubi et à Hestia la délicate qui m'a permis de naître sur le forum ! J'espère que vous êtes tous super gentils et si vous voulez être mes amis, n'hésitez pas à me l'indiquer ou à me contacter par MP, j'aime avoir des liens avant de commencer à RP et même avant/pendant/après ma fiche  Styx • We all are living in a dream 584860089

Code:
<b><brasdroit>dave franco</brasdroit></b> › styx fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx • We all are living in a dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 0:26

the story that we forgot
is still living inside of us
L'espoir, la mort, la famille, l'avenir ...

Kisin était la divinité de la mythologie Maya que je préférais de tous. A la fois imprévisible et obscur, il représentait tous ces concepts qui me faisaient trembler des pieds à la tête. Créateur de tremblements de terre et gardien d'un monde sous-terrain attirant en son sein les défunts de notre monde, il était garant d'un équilibre entre la mort et les ténèbres. Déjà tout petit, j'étais très attaché à l'histoire de notre famille, surtut du côté de ma mère. L'héritage culturel et gastronomique de la famille de mon père, le secret des lasagnes et tagliatelles parfaites ne m'intéressaient guère tandis que les monuments tels que le Chichén Itzá et toute cette fascinante mythologie me faisaient tourner la tête. Je me rappelle que, lorsque nous étions encore petits Charlie et moi et avant la mort de papa, nous étions envoyés auprès de nos grands-parents mexicains sur les terres du Yucatan où nous nous aventurions en territoire inconnu au sein de la faune et la flore locale et que nous aimions tergiverser à l'ombre des arbres millénaires du paysage local. Charlie aimait chercher et trouver des petits cailloux "originaux" pour moi connaissant ma passion invétéré pour les roches de toute sorte tant qu'elles avaient une petite touche d'originalité. Je ne sais combien de pierres en tout genre j'ai pu exposer dans ma chambre au cours des ans mais certainement un demi-million. Maman prenait le soin d'en enlever ou plutôt en relacher lorsque je partais pour être sûre que ceux que j'allais amener n'allaient pas finir sur les meubles du salon ou en décoration dans les toilettes. Apparemment, j'étais le seul à apprécier contempler ces restes de l'humanité à la richesse aussi fournie que notre histoire. Qui sait ce que ces roches avaient bien pu vivre, quel genre de personnes ou divinités avaient-elles pu soutenir ? Parce que oui, en original total et complet, je croyais dur comme fer à l'existence de ces déités que je vénérais et dans le récit desquelles j'aimais me perdre. Il fallait aussi avouer que abuela avait le don pour raconter de belles histoires et nous tenir en haleine ma soeur et moi ... Ainsi, de toutes les "personnalités" de la mythologie maya, celle qui me marqua le plus resta celle des tremblements de terre et de la mort.

Fait surprenant lorsque l'on sait que rien ne me fait plus peur que l'obscurité totale et frôler la mort. Depuis ma naissance, je ne supporte pas d'être laissé seul dans le noir ainsi, même maintenant, je dors avec une source de lumière proche pour être sûr de ne pas perdre la raison. Selon moi, la folie jaillissait de l'obscurité pour nous saisir à la gorge et nous traîner à sa suite au coeur de la terre pour que nous rejoignions le peuple morbide de Kisin. J'avais vu des hommes et des femmes mourir qu'ils soient de notre famille ou de famille d'amis ou d'inconnus. Dans tous les cas, je me suis toujours senti visé, concerné et attristé par la perte d'un être humain et ce même s'il n'était pas réputé pour être le plus vénérable des saints. Alors autant vous dire qu'à la mort de notre père des griffes de la Braise redoutable, je n'ai su où me mettre ni que faire. La vie continuait malgré sa mort et pourtant, je n'ai jamais été aussi perdu. L'homme de la maison, c'était moi, j'avais d'ailleurs pris un petit boulot de livreur de journaux pour subsister aux besoins de la famille, le salaire de notre mère étant insuffisant pour palier à toutes nos dépenses. Je grandis trop vite, laissais derrière moi ces années insouciantes de l'enfance rythmées par la joie, les rires innocents et les mythes rocambolesques. Je maudissais Kisin pour avoir pris mon père et jetais toutes les pierres que j'avais conservé jusqu'à présent pour lui rendre hommage. Je devenais grand mais je ne savais ce que j'allais faire à l'avenir ...

Le futur semble incertain, étrange, effrayant et pourtant, il arrive un moment de votre vie où il vous frappe de plein fouet. Le monde des responsabilités et du sérieux d'une vie d'adulte vient frapper à votre porte, en particulier lorsque des évènements percutant et imprévisibles viennent à vous sans que vous n'ayez rien demandé. Je me souvienss encore de ce jour ... Je me souviens encore de toutes les recommandations sages que nous avaient fait nos parents de notre naissance à mes 14 ans et aux 9 ans de Charlie, âge auquel elle fut kidnappée. Jusqu'à ce moment là, je ne m'étais jamais encore intéressé au monde des adultes, à l'état et au dictat qu'il asseyait sur la ville que nous habitions. Nous étions certes privilégiés de vivre ici et je le savais mais je ne souhaitais pas quitter le monde de l'innocence ... pas trop vite en tout cas .... Seulement, voir le visage surpris et effrayé de Cha alors que j'entendais encore ma mère nous intimer de ne pas faire de frasques ou de nous limiter à l'école pour ne pas attirer l'attention sur nos résultats. Charlie, elle, n'en avait toujours fait qu'à sa tête ... tempétueuse et téméraire, elle n'en avait que faire des règles et je la chérissais. Je l'avais toujours protégée mais en ce jour funeste de sa disparition, une nouvelle page décisive de mes choix futurs se tournait.

Cela devait faire cinq jours ... à moins que une semaine et demie ne vienne de défiler en dehors des murs de notre modeste demeure . Je n'en savais rien. J'avais perdu la notion du temps plongé dans l'obscurité de ma chambre. Mes vieux démons, je les avais laissés sur le pas de la porte alors que j'étais rentré à la maison après avoir couru après des ennemis et kidnappeurs qui ne m'avaient laissé aucune chance de les rattraper. Ainsi j'avais éteint toute présence lumineuse, fermé mes volets de sorte à ce que le soleil ne vienne perturber mon deuil. J'avais même dressé ma couverture devant ma fenêtre pour être sûr de bien isoler la pièce et ainsi bercé par les illusions, hallucinations et rêveries, j'avais vécu en reclu de la société jusqu'à accepter le fait que nous n'étions plus que deux. Kisin me visitait, j'en étais persuadé. Il jouait avec mes neurones, mes nerfs et m'entrainait à le suivre. Alors certes, neuf jours sans manger, c'est long mais je continuais à boire. Il fallait dire qu'à force de pleurer, j'en perdais, de l'eau ! L'eau était donc la seule folie que je m'autorisais alors que j'alternais entre sommeil et demi-sommeil et même transe animée de contours de dépression. J'en avais oublié ma mère qui avait suivi le même chemin que moi et que j'entendais également pleurer de temps à autres dans la pièce à côté, persuadé qu'il s'agissait en fait des lamentations des morts émergeant à travers le sol de ma chambre, m'ouvrant les portes d'un enfer que je m'étais plusieurs fois figuré brulant et malsain. Lorsque j'étais sorti de ma chambre, j'étais chancelant. Mes yeux étaient injectés de sang et mon estomac criait littéralement famine. Mon premier réflexe fut d'aller réconforter maman qui avait l'air encore plus pitoyable que moi. Je me souvenais que j'étais sensé aller à l'école mais je venais d'ignorer cette tâche essentielle pendant plusieurs jours. Maman ne s'en était pas inquiété non plus puisqu'après tout elle avait perdu deux précieux éléments de sa vie. Son mari, puis sa fille. Alors qu'elle m'avait vu entrer, elle avait à nouveau souri. Peut-être avait-elle cru que j'avais moi aussi été kidnappé voire tué ... en tout cas, je sentis la vie revenir en elle, son corps se réchauffer et en l'amenant sur le pas de la porte pour respirer l'air chaud de notre ville, je l'avais serrée contre moi, pleurant une dernière fois et me promettant de ne plus jamais pleurer mais plutôt de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour changer les choses. Ce jour-là, alors que je m'apprêtais à aller faire les courses, je promettais à ma mère de libérer Charlie.

Notre quotidien était devenu morne, silencieux et ce même si nous parlions et que je lui confiais mes projets. J'allais étudier, avec modération comme à mon habitude, mais suffisamment pour prétendre au poste de professeur de sport. Après tout, n'avais-je pas toujours été un jeune homme sportif aux muscles timides mais bel et bien présents ? Maman m'avait soutenue dans cette quête et en quelques années, j'obtins mon diplôme. Tout semblait revenir à la normale mais alors que j'avais commencé à officier en tant que professeur à l'école primaire du coin, tout allait encore une fois changer ...

J'avais vu ces phares clignotants, j'avais entendu les pneus crisser sur la chaussée, j'avais essayé de m'extirper de la carcasse de la voiture qui s'était refermée sur ma jambe droite pour protéger ma mère alors que nous volions suite à l'impact du choc. Puis la chute finale eut raison de mon esprit. Seule la voix rassurante de ma mère me tint compagnie pendant que l'on nous sauvait des restes flamboyants de la voiture que ma mère conduisait pourtant avec précaution. Seul son sourire apparaissait devant mes yeux alors que j'entendais des machines tilter à mes oreilles et lorsque je pris conscience de mon corps à nouveau, je savais que quelque chose n'allait pas. On s'afférait autour de moi, j'entendais des voix indécises et des humains courir de droite à gauche à la recherche d'un ustensile, d'une seringue pour me plonger à nouveau dans un sommeil profond. Cependant, avant de ce faire, mon pouls s'accélérant leur indiquait que je revenais à moi et le médecin généraliste se pencha vers moi pour me poser une seule question. Une question qui allait changer ma vie.

Je m'étais réveillé trois jours plus tard et sentait déjà le changement opérer en moi. Mon corps semblait accepter la nouvelle pièce greffée à mon corps mais l'on m'avait dit que le processus serait certainement long et que je risquais d'en sentir les effets secondaires plusieurs mois plus tard. En attendant, c'était ma tête qui me causait le plus de souffrances. Mon corps n'avait pas été épargné. Du pied à la tête, mon corps était lacéré, coupé, griffé, bleui et j'en passe ... Les infirmières et médecins avaient pris soin de moi et peu à peu, je retrouvais mes souvenirs, ma mémoire et les images des évènements tragiques s'étant produits plusieurs jours auparavant repassaient dans mes rêves les transformant en cauchemars ... Un jour, après une semaine de rééducation destinée à amadouer mon nouveau membre ultra-moderne que je sentais vivre au même titre que la jambe qui me restait, la question fatidique du sort de ma mère me vint à l'esprit. Comment avais-je pu l'oublier ? Je m'en voulais, je manquais de me taper dessus avec un marteau destiné à tester les réflexes des patients mais on me maitrisa bien vite. Une fois calmé, j'osais poser la question et la réponse ne manqua pas de me décoiffer. J'étais seul ... Je sentais l'injustice poindre de tous les côtés de la pièce dans laquelle je me trouvais, se moquant de moi. Un membre de plus de ma famille m'avait été enlevé par kisin ... Que lui avais-je donc fait pour qu'il s'acharne ainsi sur moi ? Je viens à me dire que peut-être je n'avais pas toujours fait les bons choix ...

Mêlée à la rééducation, la programmation fut ce qui m'occupa le plus l'esprit. En à peine quelques mois, je renouais avec ces outils informatiques que j'avais laissé de côté à la mort de mon père. Je réapprenais à pirater un système de protection banal et m'attaquait à plus gros. Ma haine pour le Wicked revint elle aussi m'attaquer alors que je repensais à ma soeur. Toujours prisonnière de leur piège sans limite, je voulais en savoir plus, je voulais me dresser face à l'impossible. Je fis mes preuves et fus bien vite contacté par cette institution secrète du Bras Droit qui, depuis quelques années, use de mes services pour un jour faire flancher le gouvernement et toutes ces catastrophes et malédictions qu'elle faisait s'abattre sur notre terre. La braise, le virus, l'enlèvement de jeunes à des fins indéterminées, tout ça c'était leur faute et ils n'étaient même pas foutus de trouver un remède à tout ça ... Cela faisait bien trop longtemps qu'ils imposaient leur vision des choses et moi, je me dressais face à leurs idées à ma façon. De jour j'étais un pauvre petit ingénieur informaticien à l'université du coin qui tentait de palier aux frais engendrés par la greffe de cette jambe bionique, de nuit j'étais l'ingénieur informaticien au service de ce que j'estimais être la meilleure chose qui me soit arrivée. Kisin allait enfin pouvoir me pardonner, m'absoudre et me prendre au sérieux ...

charlie, que tu dois avoir changé ... ne t'en fais pas, j'arrive ... en attendant ... tiens bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream

Invité
Invité


Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 0:41

DAVE FRANCO, I LOVE YOU. :luvbz:
bienvenue parmi nous ma chère, si tu as des questions, n'hésite pas !
Bonne chance pour ta fiche. :girl:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx • We all are living in a dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 0:46

Théna - Merci gentille blocarde amnésique :love:
Et que devrais-je dire de Lily Collins ... :fou: :luvbz:
Je n'hésiterai pas à te harceler en cas d'interrogation ou de flou artistique instantané !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
Styx • We all are living in a dream 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 1:06

Mon frérot ! Styx • We all are living in a dream 1265897009 Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me harceler par mp :woot: J'adore les harceleurs :hi: Bien hâte de lire ta fiche, je la suivrai de très près :deden: :deden:

Merci encore mille fois d'avoir pris mon scénario :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx • We all are living in a dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 1:20

Hestia - Tu peux pas savoir à quel point je suis emballé par notre lien et ce personnage que tu as créé ! J'ai hâte de voir ce qui m'attend sur le forum qui semble être une véritable petite perle et de pouvoir venir à ta rescousse Styx • We all are living in a dream 1695724384 N'hésite pas à me donner une liste de ceux qui t'embêtent ou sont méchants avec toi Styx • We all are living in a dream 1741822911

Je vais me mettre à ma fiche en espérant décrire comme il se doit le Styx que tu as créé et dont j'ai changé le prénom Styx • We all are living in a dream 3960911647
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
Styx • We all are living in a dream 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 1:23

C'est promis, dès que quelqu'un m'embêtera, je graverai son nom dans ma tête d'amnésique Styx • We all are living in a dream 434255435

Je suis certaine que je ne serai pas déçue de ce que je lirai, j'ai foi en toi pour nous pondre quelque chose de super, à l'image de la famille Fitzgerald :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx • We all are living in a dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 2:02

J'ai hésité à le faire travailler dans l'ingéniérie robotique afin d'envoyer des petites merveilles de technologie dans le labyrinthe pour communiquer avec sa soeur mais je me suis dit que ça serait trop dangereux  Styx • We all are living in a dream 2629744996

J'ai tellement hâte que Styx puisse prendre part à l'action :hop:

J'ai déjà commencé à rédiger dans la première partie si tu veux avoir un aperçu de ce que j'ai déjà en tête avant que je continue plus en détail dans la seconde partie :love: Je me suis d'ailleurs permis une petite fantaisie sur Styx Styx • We all are living in a dream 357217962
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
Styx • We all are living in a dream 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 2:06

Je vais lire ça tout de suite ! :deden:

EDIT : J'ai adoré ! :fire: Sincèrement, c'est parfait ! On dirait que tu as lu dans mes pensées, c'est tout ce que je m'imaginais pour mon frérot :diabo: Et l'histoire de l'accident :fall: C'est super :**: Hâte de lire la suite, mais je suis déjà sous le charme :fall: Qui ne le pourrait pas ? :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx • We all are living in a dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 2:20

Ouf je suis rassurée que ça te convienne ! Je voulais pas faire dans le trop dramatique et revu avec la braise alors j'ai misé sur un accident un peu plus anodin de la vie de tous les jours pour rappeler que la vie est presque "normale" ici alors que d'autres sont enfermés et menacés par un foutu labyrinthe avec des machines de fifou des plaines qui mériteraient d'être envoyées à la déchetterie ! :hop: :fou:

ceci était un message du comité #RELACHEZMASOEUR

En tout cas je suis rassurée que ça te convienne ! Je me remettrai à l'écriture dans quelques heures après avoir pris un peu de sommeil et revenir avec une inspiration d'écriture de fiche de présentation :luvbz:  !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
Styx • We all are living in a dream 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 2:24

Pas de soucis, repose-toi et reviens-moi en forme ! J'ai besoin de mon frérot et d'un futur rp flashback, si ça te convient :swag: Styx • We all are living in a dream 434255435     (j'aime trop ces gifs xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high

Invité
Invité


Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 8:16

j'aime beaucoup le nom :**: et que dire de dave :bave:
bienvenue chez nous :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
Styx • We all are living in a dream Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 8:22

Omg. Dave Franco :fall: très bon choix de scénario :bave: bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx • We all are living in a dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 13:41

Vous êtes choupis, merci les filles !

Milicent - On risque de se rencontrer, j'ai hâte de rejoindre le Bras Droit :hop:

Connie - Han j'ai vu ton profil hier et je me suis dit Connie a l'air super intéressante RPquement parlant ! J'ai hâte de voir ce que tu as déjà fait comme RP et d'observer les activités des membres du Wicked Styx • We all are living in a dream 3181440122
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
Styx • We all are living in a dream Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 17:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240

Invité
Invité


Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 18:09

dave... :fall: :fall: :fall: bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx • We all are living in a dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 18:31

Thalie - Merci I love you

Danaë - J'ai justement parlé de ce nom en essayant de trouver un surnom à quelqu'un cette semaine :hop: c'est le destin ! Je ne connais pas la donzelle sur ton avatar mais elle est sublime :luvbz:
Merciiiiii :laul:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream

Invité
Invité


Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 19:32

les grands esprits se rencontrent, visiblement... :laul: j'viendrais squatter ta fiche de liens, tiens :girl: :girl:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
Styx • We all are living in a dream Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 19:33

quel choix de scénario, damn :love: :fall:

bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
Styx • We all are living in a dream Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 19:41

Styx Fitzgerald a écrit:


Connie - Han j'ai vu ton profil hier et je me suis dit Connie a l'air super intéressante RPquement parlant ! J'ai hâte de voir ce que tu as déjà fait comme RP et d'observer les activités des membres du Wicked Styx • We all are living in a dream 3181440122

haaan :**: c'est trop gentil :**: :love: merci, ça me touche beaucoup. J'ai toujours peur que mes persos ne soient pas super intéressants Styx • We all are living in a dream 3181440122

encore bienvenue :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
Styx • We all are living in a dream 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 21:10

Bienvenue ! T'as fait une heureuse déjà xD
Joli nom original, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx • We all are living in a dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 21:16

Danaë - Considérons-nous comme des Lumières dans ce cas, je me suis toujours vue comme une ampoule Styx • We all are living in a dream 3587282366
Avec plaisir pour la fiche de lien ! Styx • We all are living in a dream 103131078

Louise - Oh un prénom tout mignon tout chou Styx • We all are living in a dream 1512186424
Natalie Dormer en plus ... Mais c'est trop triste que ton personnage ait été contaminé Styx • We all are living in a dream 2243983307
Merci à toi aussi en tout cas et ne vous en faites pas, vous entendez parler de moi à l'instant même où je commencerai à être perdue ou à galérer Styx • We all are living in a dream 2084391362

Connie - Je vais aller fureter du côté de tes RPs pour trouver l'inspiration et avoir un aperçu du Wicked du point de vu d'une neurochirurgienne qui travaille d'arrache-pied pour sauver de pauvres petits faons à l'image de la petite sœur de Styx Styx • We all are living in a dream 103131078  Styx • We all are living in a dream 584860089

Jaime - C'EST LE MONSIEUR QUI JOUE DANS REIGN Styx • We all are living in a dream 1205578420 :fou: Styx • We all are living in a dream 1695724384 Styx • We all are living in a dream 3237597645
Je suis tellement fan de lui !
J'aime faire des heureux Jaime (ça fait bizarre d'insérer le nom Jaime dans une phrase qui commence par j'aime *trololol*)
Merci à toi monsieur le roi ! :luvbz:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
Styx • We all are living in a dream 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 21:21

C'est fait exprès, c'est parce que Jaime suscite l'amour Styx • We all are living in a dream 3055761427 (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T'AS VUUUUUUUUUUU IL EST BEAU FRANCIS )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx • We all are living in a dream Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 21:22

HAHAAAAAAAAAAAAA trop de love dans ton toi, Styx ne pourra que tomber sous son charme même si Jaime est déjà entre de jolies mains Styx • We all are living in a dream 1695724384 Tu seras mon petit cupidon céleste Styx • We all are living in a dream 3237597645
(Franciiiiiiiiiiiiiiis Styx • We all are living in a dream 2033815566 Styx • We all are living in a dream 2033815566 Styx • We all are living in a dream 2033815566 Styx • We all are living in a dream 2033815566 )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
Styx • We all are living in a dream Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream EmptyMar 7 Avr - 21:31

Styx Fitzgerald a écrit:

Connie - Je vais aller fureter du côté de tes RPs pour trouver l'inspiration et avoir un aperçu du Wicked du point de vu d'une neurochirurgienne qui travaille d'arrache-pied pour sauver de pauvres petits faons à l'image de la petite sœur de Styx Styx • We all are living in a dream 103131078  Styx • We all are living in a dream 584860089

bon j'ai pas fait grand chose comme rp pour l'instant :mdr: Mais n'hésites pas à me mpotter si tu as besoin :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre

Contenu sponsorisé


Styx • We all are living in a dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx • We all are living in a dream Styx • We all are living in a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Styx • We all are living in a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Styx . leave me to dream
» the dead are gone, the living are hungry. ≡ june.
» Styx • Write it in my blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: welcome to the glade-