AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Styx . leave me to dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx . leave me to dream - Page 2 Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx . leave me to dream - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:47

Connie - J'aime cette idée ! Tu veux que je commence le RP ? :**: I love you

Danone - Moi aussi je suis perdue avec l'histoire du Wicked XD
J'ai pas lu les livres et je voulais éviter les spoils mais je crois comprendre en te lisant que lorsque les jeunes sont réquisitionnés par le Wicked, ils y sont enfermés en fait ? Parce que si Danaë n'a jamais pu accéder à la ville de Denver, nos chances de se croiser sont infimes en effet :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream

Invité
Invité


Styx . leave me to dream - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:20

Oh tu sais, moi non plus je n'ai pas lu les livres alors ne te fies pas à ce que j'écris. :mdr:
Bah j'imagine qu'à partir du moment où les enfants sont au centre, ils sont encadrés par le personnel du WICKED qui leur font suivre un traitement "spécial" pour le laby.. :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Fitzgerald

Styx Fitzgerald
the BionicHacker

Messages : 139 Avatar : Dave Franco
Pseudo : Cleiya
Copyright : D.S.R
Styx . leave me to dream - Page 2 Tumblr_m3lynz0Ny51qawuhm
Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit

Styx . leave me to dream - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:46

Dans ce cas je ne vois pas vraiment comment ils auraient pu correspondre ... A moins que Styx n'ait réussi à s'infiltrer dans les bâtiments du Wicked pendant sa folle jeunesse et soit tombé sur elle en cherchant sa soeur, je ne vois pas ... Tu crois qu'on pourrait faire ça ? Depuis il aurait fait des recherches sur cette fameuse Danaë en tombant sur son nom il y a peu de temps en faisant des recherches sur les enfants "capturés" par le Wicked et en se rappelant de leur première rencontre.

C'est la seule chose qui me paraîtrait plutôt logique !
Après j'imagine que la protection est totale et optimale autour du Wicked alors à moins d'un coup de chance, il serait dur de s'infiltrer à l'intérieur ... On peut tout de même partir sur ça ! Et Danaë étant la seule personne sur qui il serait tombée (imaginons qu'il y soit rentré de nuit et que tous les autres dormaient) il n'aurait interagi qu'avec elle et elle aurait ainsi pu retenir son attention d'une certaine façon. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t318-styx-o-we-all-are-living-in-a-dream
Connie Fergusson

Connie Fergusson
wicked is musical

Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman
Pseudo : fairy sissi (cynthia)
Copyright : honeycomb
Styx . leave me to dream - Page 2 Tumblr_inline_nfo99c282g1t2kn2x
Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne
Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle

Styx . leave me to dream - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 9:44

Oui je veux bien s'il te plait :hop:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t286-connie-l-espoir-fait-vivre

Invité
Invité


Styx . leave me to dream - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:23

Azaléa était souvent à l'écart des autres dans les premières années de son arrivée au WICKED, elle a même tenté de fuguer plusieurs fois. En vain. On pourrait partir sur ça pour la rencontre, effectivement. A ses quinze/seize/dix-sept ans, Az' aurait pu faire son sac pour partir, tenter de s'enfuir et serait tombée sur Styx.

Ils auraient pu passer la nuit entière à parler ensemble. Azaléa aurait pu lui expliquer où il était, ce qu'elle faisait là, lui dire que sa sœur était parmi eux. D'ailleurs, Az' serait du genre à totalement apprécier la venue de Styx. Son intelligence et sa maturité lui aurait plu et elle aurait peut-être pu être attirée par le jeune homme. :girl:

A voir s'ils se sont revus ensuite ou non. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Styx . leave me to dream - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Styx . leave me to dream Styx . leave me to dream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Styx . leave me to dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Styx • We all are living in a dream
» Styx • Write it in my blood
» Heather ◭ If you need to leave the world you live in
» (flash-back - golden trio) memories never leave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: RISE AND SHINE :: links-