AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you'll be safe - arte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: you'll be safe - arte you'll be safe - arte EmptyVen 27 Mar - 21:33

prénom nom
ft. avatar
✱ lunatique * saracstique * bornée * sportive * franche* sûre d'elle * susceptible * impulsive * intelligente * très peu tolérante * sociable * passionnée * indépendante * loyale ✱ elle évite de faire parler d'elle ✱ elle hésite souvent et a peur de prendre des décisions importante qui pourrait révolutionner sa vie ou celle des autres ✱ elle fuit les responsabilités ✱ elle analyse les situations très rapidement ✱ elle ne s'ouvre pas et ne parle pas d'elle, elle a l'impression de se plaindre à chaque fois. elle n'aime pas non plus les gens qui se plaignent, mauvais caractère oblige. ✱ elle rit facilement, méchamment ou sincèrement. ✱ elle peut être manipulatrice en cas e nécessité, mais elle n'apprécie pas particulièrement cette aptitude à mentir qu'elle a. ✱ elle peut se montrer bonne conseillère et être une oreille compréhensive, comme elle peut juger sans pitié et se montrer (parfois trop) insensible, d'où l'air froid qu'on lui attribue souvent. ✱
IDENTITY CARD.

ORIGINE DU PRÉNOM : arté, artémis, diane la belle, la sauvage et la libre, son nouveau nom, qu'elle chérit et protège, vient de la déesse antique de la chasse, artémis.
VÉRITABLE PRÉNOM :gabi. à vrai dire, ses parents l'on toujours appelé ainsi, autant qu'elle s'en souvenait, avant le labyrinthe. c'est probablement un dérivé de gabrielle, prénom fleuri mais oublié, offert aux méandres d'une mémoire enfouie.
ÂGE : arté vient tout juste d'avoir dix-huit ans, la majorité si elle existait dans cet enfer routinier.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : elle est née à new orleans, en louisiane, aux Etats-Unis donc, un soir d'été, un improbable 21 juillet.
ORIGINES : elle n'est qu'américaine, purement et simplement. on trouverait sans doute d'autres origines si on remontait son arbre génalogique des Caldwell jusqu'aux colons, mais on se contentera d'une simple petite américaine.
DATE D’ARRIVÉE AU BLOC : (rise and shine) en janvier de la seconde année.
OCCUPATION : elle court, pour son corps, d'abord, qui réclame sa dose d'adrénaline et de vie, son âme, qui hurle à la liberté en harmonie avec son coeur, pulsations rythmées sous peau de velours, pour ses veines, qui rougissent en sentant la caresse du vent, pour son sang, qi bleuit en sentant la caresse du lierre; et enfin, pour toutes celles qui forment chaque jour une muraille de force alors qu'elles sont effondrées, désespérées, abandonnées.
GROUPE : blocards.
CRÉDIT : bazzart ; tumblr.
QUESTION TIME

pour quelle raison pensez-vous être dans le bloc ? j'ai deux hypothèses. la première, tout le monde y pense plus ou moins: nous sommes des monstres, des criminelles, de jeunes infâmes qui ont tué, volé, frappé. cet endroit serait alors notre prison, un lieu où racheter nos fautes. tout le monde y pense mais personne n'y croit: la belle ariane, cet ange à qui on a arraché ses ailes en plein vol, un monstre froid et calculateur?
la seconde, je la garde pour moi. c'est fou, c'est démesuré: au final, comme notre quotidien. on est peut être mort, et ce labyrinthe, ce bloc serait l'enfer. je ne comprends pas vraiment la notion de paradis et d'enfer, je perçois ce que cela représenterait, mais je ne vois pas dans quel but et comment. pourtant, cet putain de maison, de famille, ressemble bel et bien à enfer.
que pensez-vous du labyrinthe ? c'est mon terrain. je connais ma section par coeur, sur le bout des doigts, des pieds surtout. je m'y guide les yeux fermés. je ne le hais pas, pas comme les autres. je l'utilise. il est mon outil pour aider celles qui sont devenues ma famille, mes soeurs, mes amies. je ne suis pas utile, là-bas, au bloc, alors on m'a envoyé ici, courir à perdre haleine, courir même à bout de souffle, chaque pas faire de plus grandes foulées, avec des plus grandes impulsions, aller plus loin, plus vite, les sortir de là, toutes, vivantes.
c'est mon terrain, c'est mon métier, ma contribution à la vengeance qui gronde dans les tréfonds de nos âmes, qui nous lacère le ventre les soirs de rage, de lutte.
pensez-vous pouvoir sortir un jour ? c'est ma raison de vivre. c'est notre raison de vivre.
c'est nos folles paroles, nos fausses paroles hurlés au ciel les soirs de fête, autour du feu, la gorge en flamme et le coeur en feu, quand la détermination s'enfuit, quand la colère aussi, quand il ne reste que la tristesse et la peur.
c'est nos moments de faiblesses cachés aux autres, c'est notre façade de force et de courage, d'insensibilité, c'est notre aspect invincible.
cette phrase résume notre vie, notre organisation, nos liens, indéfectibles, tous. c'est une promesse, un répit, une offre d'avenir, de futur, de liberté: c'est notre arme contre l'enfer.
nous sortirons.
quelles relations entretenez-vous avez les autres blocards ? chaque lien est différent selon la personne. il y en a des tas que je n'apprécie pas. c'est normal. je ne me fais pas souvent des amies en insultant, en raillant, en ironisant. en fait, il n'y en a pas tant que ça que j'aime et que je protègerais toujours. celles qui ont l'air faible et qui sont sans doute les plus douées et les plus fortes d'entre nous, sally, ariane, celles qui me ressemblent et en qui j'ai une confiance aveugle, nésis, june, volt. j'en oublie, mais elles sont ma famille, ls plus anciennes blocardes et celles pour qui je vais dans ces murs, chaque jour.
elles font mes nuits, mes matins, mes soirs, elles rythment ma vie, mes cauchemars. elles boivent jusqu'à tard, trop tard dans la nuit, autour du feu, sans se plaindre, sans gémir, elles se rappellent des moments de confusion, des moments d'espoir, elles se rappellent là où d'autres ont préféré oublier, l'arrivée au bloc, la honte, la peur.
chacune d'elle est un soldat, et chaque jour est une guerre. se coucher, fatiguée, lasse, est leur victoire, ma fierté.
des idées sur les raisons de votre amnésie ? les rumeurs circulent dans le bloc, sans fondement, sans goût de réel. des regards meurtriers: "machine n'est pas amnésique, elle ment, elle sait des choses". on a dû en gérer de ses conneries ces derniers mois. chaque nouvelle est plus stupide que la précédente, elle s'imagine reine et en droit de demander. on ne sait rien; personne.
c'est atrocement frustrant, ne rien savoir. des autres, mais avant tout, de nous. alors, lentement, on se reconstruit, avec la crainte de ne plus être la même qu'avant, lentement, on essaie des choses nouvelles, on aime des choses, ds gens, d'autres pas, on se sent devenir quelqu'un, et chaque mois c'est la même: une nouvelle arrive, aussi désemparé que nous au sortir de cette putain de boîte, comme pour nous rappeler qu'en fin de compte, on est pas grand chose.
c'est comme avancer dans le noir, avec la ferme intuition qu'on avait la solution, avant, qu'on l'a sous les yeux, maintenant, mais qu'on est incapable de la voir, de l'effleurer, même du bout des doigts ou de l'esprit.
je ne sais pas pourquoi je suis amnésique. je le demanderais avant de tuer les Créateurs?
ABOUT YOU
pseudo › soledad. prénom › manon la beautey, je vois la jalousie dans vos yeux. âge › l'âge stupide. région, pays › dans l'maze avec le conseil de grtr wsh.  :diabo: fréquence de connexion › j'ai pas vie :geek: multicompte ? › écrire ici comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › C'EST L'AMOUR QUI NOUS Y A GUIDE WSH ton avis sur le forum ? › il est aussi bonnasse que les créatrices ew. scénario, pv, inventé ? › c'est pas ta maman qui a imaginé arte en tout cas.  What a Face  big up ? › vous avez rythmé ma vie pendant des mois, je vous aime.
Code:
<b><blocard></b> › arte caldwell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be safe - arte you'll be safe - arte EmptyVen 27 Mar - 21:33

the story that we forgot
is still living inside of us
Un cri qui perça la nuit. Un soupir de soulagement qui parcourut l’assemblée des infirmières et médecins dans la salle d’accouchement. En cette chaude nuit d’été, une enfant avait poussé son premier cri après les longues heures de douleur de sa mère. Soulagée, celle-ci tendit les bras pour qu’on lui pose enfin sa fille sur elle, sa fille tant attendue et tant espérée. Elle échangea un regard tendre avec son mari. Sans un mot, ils s’étaient compris. Ils allaient chérir leur enfant du plus profond de leur être et la protéger envers et contre tout.
Gabrielle, car c’était le nom choisi par ses parents, cessa d’hurler dès qu’elle entra en contact avec sa mère, comme apaisée. La jeune femme passa une main douce sur la tête de sa fille, embrassa son front et laissa les infirmières la lui prendre. Les doigts de son époux s’entrelacèrent aux siens, et perdus dans leur bonheur, ils en oublièrent tous les dangers auxquels leur enfant à peine venue au monde était exposée.

Elle marche sur le bord du trottoir, sur la pointe des pieds, en équilibre fragile, grisant, elle se sent forte, invincible. Ses cheveux volent au vent , voile d'or qui fluctue contre les courants d'airs, ascendant, descendant, qui s'échappe de l'élastique qui le retenait, qui se déploie comme une voile, longue, soyeuse. Elle est libre.
Elle a onze depuis quelques mois, et les souvenirs de sa fête d'anniversaire, avec ses amies, ses cadeaux, l'immense pièce-montée aux fruits que sa mère avait fait la font sourire ; elle s'arrête, respire un grand coup, les yeux fermés, et l'odeur du printemps la remplit d'une joie enfantine. Elle traverse la route, en sautant de bande blanche en bande blanche sur le passage piéton, elle virevolte. Quelque chose dans son ventre rugit de plaisir, un mot retentit dans sa tête, emplit son esprit, comme une mélopée de maudit, une chanson de condamné : « bonheur, bonheur, bonheur.. ».
Elle arrive devant l'école, un peu en retard comme souvent, tous les autres élèves sont déjà dans la cour en attendant la sonnerie. Elle repère ses amies, court vers elles.
Deux hommes lui barrent la route devant le portail. Petite Gabi s'arrête devant eux, fronce les sourcils et leur demande, en colère qu'on l'ai arrêté : « laissez moi passer. » Le premier est brun, les cheveux bouclés, plus ou moins court, et il a une légère barbe, comme son papa. Il est habillé en jean et en chemise, et avec ses lunettes de soleil, il ressemble à un touriste. Il la prend doucement par l'épaule, lui susurre dans l'oreille « ma grande, tes parents nous ont demandé de venir te cherche, ils veulent te faire une surprise, alors, aujourd'hui, pas d'école, d'accord ? » il fait une courte pause, la regarde droit dans les yeux ; elle n'y voit qu'une éperdue gentillesse. Un sentiment s'insinue dans sa gorge, elle le sent glisser le long de son œsophage, tomber dans son estomac, s'y loger. Comme certaines nuits où elle imagine les monstres des livres, des films sous son lit, dans les coins d'ombre : elle a froid de l'intérieur. Elle sent une goutte de sueur rouler depuis sa nuque. Elle s'échappe de la pression de l'homme, tourne les talons. « Je ne vous crois pas ! Au secours, au secours ! »
Elle entend une sorte de bruit de pistolet, comme dans les émissions que son papa regarde, quand il  pense qu'elle dort.  Petite Gabi ne sent plus ses jambes, elle s'enfonce dans le sol, elle meurt. Petite Gabi ne sent plus son cœur battre, elle s'enfonce dans les ténèbres, elle dort.
Petite Gabi ne se souviendra plus jamais de son papa, de ses amies, de son école, du passage piéton, du bord du trottoir, de la chanson qu'elle entonnait ; petite Gabi ne se souviendra plus de son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be safe - arte you'll be safe - arte EmptyVen 27 Mar - 21:34

Citation :
PSEUDO: manon la rayonnescence de la sublimitude.
ça va tes chevilles de coureuse ? :laul: fais gaffe, tu vas de les fouler à force :diabo:
bienvenue chez toi bb manon :love:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
you'll be safe - arte Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be safe - arte you'll be safe - arte EmptyVen 27 Mar - 21:34

graou, t'es plutôt bonne, mon igor :hi: :bz: :love:

bienvenue chez toi, bonne chance pour ta fiche, keur sur tes fesses I love you you'll be safe - arte 3478061573
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise

Invité
Invité


you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be safe - arte you'll be safe - arte EmptyVen 27 Mar - 21:36

une autre de mes coureuses. you'll be safe - arte 213738508 prépare toi à souffrir.
bienvenue parmi nous, si tu as des quesitons, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
you'll be safe - arte Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be safe - arte you'll be safe - arte EmptyVen 27 Mar - 21:44

MA JOULIE ARTE :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
you'll be safe - arte Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be safe - arte you'll be safe - arte EmptyVen 27 Mar - 21:47

bon les gars, virez vos yeux de cette fille, ok ? :red: je veux bien la jouer cool mais attention, je peux mordre. :red:
t'es sexy. :hehe:
sinon, te nem manon. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
you'll be safe - arte 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be safe - arte you'll be safe - arte EmptyVen 27 Mar - 21:47

Finalement la belle Rosie, t'as décidé ! T'es belle ! :deden:

(MOUHAHAHAHAHAHAHAHA je sens que je vais m'amuser à faire chier Archy 8D )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life

Invité
Invité


you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be safe - arte you'll be safe - arte EmptyVen 27 Mar - 22:01

caro t'inquiètes, ça va, j'ai pas encore atteint le summum de l'arrogance (ça viendra en rp :hehe: ). merci, j'm'y sens déjà bien. you'll be safe - arte 103131078
ma jadou, on s'fait un rp dès qu'possible hein? je veux te raconter des histoires et te faire un bisous avant de t'endormir. :hi:
chloé, merci, eheh, on va s'marrer nous. What a Face
kimkim mon insupportable volty de mes rêves. :**:
ludi archy devient tellement sexy quand tu le joues, puis t'es grave bonne en aaron. :red: te nem mille fois plus. you'll be safe - arte 103131078
cora t'es trop canon omg, françois c'ma vie, c'est infâme ce choix. :fou: (et merci :deden:)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Hwang

Ariane Hwang
SUBJECT B10 : THE TOUGH

Messages : 115 Avatar : goo ha ra (kara).
Pseudo : lemon (mouna).
Copyright : hollow bastion (avatar)
you'll be safe - arte Tumblr_m4r2xdaL0y1r3379yo1_250
Occupation : coureuse depuis peu, la fille sur le côté qui observe sans parler pour ne pas vexer - socialement pas douée -, petite soeur et cutie representative malgré elle des blocardes.

you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be safe - arte you'll be safe - arte EmptyVen 27 Mar - 22:30

OMG MA ARTÉ MA SUBLIME MANON T'ES BELLE T'ES PERF TU LE SAIS. :love: Courons ensemble dans le Laby ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t145-ariane-i-m-more-than-what-you-think
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
you'll be safe - arte Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be safe - arte you'll be safe - arte EmptySam 28 Mar - 0:59

MANOOON. :love: rosie pour arté c'est juste. :red: :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
you'll be safe - arte Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be safe - arte you'll be safe - arte EmptySam 28 Mar - 2:01

Bienvenue I love you J'adore le pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
you'll be safe - arte Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be safe - arte you'll be safe - arte EmptySam 28 Mar - 10:11

jaime, tu dégages now, ok ? :red: (je sens que tu vas pas m'obéir petit chenapan you'll be safe - arte 1520763172 )

arté en rosie et en plus avec toi qui la joues, c'est la déesse de tout, quoi. :fall: t'es bonne et archy/arté vont être les plus beaux. :red: te nem pluuuus. you'll be safe - arte 103131078
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
you'll be safe - arte Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be safe - arte you'll be safe - arte EmptySam 28 Mar - 11:25

Tu es validé !
bienvenue dans la famille hehe

you'll be safe - arte Tumblr_ng4o6wGxyo1tg6yqco7_500
Encore bienvenue par ici, jolie Arté. Très joli prénom, et une très jolie fiche qui va avec. J'ai vraiment apprécié la façon dont tu as rédigé tes questions, c'est certainement mon passage préféré de ta fiche. Je suis complètement tombée amoureuse d'Arté et de sa quête pour son bonheur perdu. Je ne vais pas pas te retenir plus longtemps, tu gagnes donc la dernière place des coureuses dans le Bloc B, félicitations à toi. :love: J'espère que tu t'amuseras ici. :deden:

Te voilà enfin validé(e) ! Toutes mes félicitations petit membrounet. Donc, un message de validation ne sert pas juste à dire de la merde :hi:, elle sert aussi à te guider pour tes premiers pas sur le forum en tant que membre "officiel" (ce swag que t'aaas ). Commençons par le début. Tu vas pouvoir tout de suite aller recenser ton métier juste ici, pour ne pas que d'autres personnes prennent ton poste, ainsi que ton logement (hors blocards) par là, pour ne pas dormir sous un pont. Secondos (ben ouais, ich hablo spanish :swag:), se trouver des liens entre personnages peut être assez fort intéressant pour commencer des rps, tu peux cliquer juste ici (c'te magie) si ça t'intéresse. Durant ton long séjour ici (il sera long, PROMET-LE ), tu pourras ramasser des points. Je t'en dis pas plus, tu peux aller lire ici toutes les infos. Par la suite, si tu n'as pas d'amis avec qui rp, tu peux entamer une dépression toujours faire une demande de rp à ce moment-là, juste ici. Par la suite, ici sur notre forum, c'est important d'avoir son rang spécialisé (c'est facultatif). On trouve qu'on se sent plus à notre place, plus à l'aise. Pour les blocards, c'est OBLIGATOIRE. Veuillez vous rendre ici s'il vous plait : clique ici. Pour finir, vu qu'on est assez cinglées en fait, il y a toujours le flood où tu peux participer. On aime flooder. C'est notre vie. flood juste ici. L'équipe des tarées de TMR te souhaite encore un beau bienvenue remplis de bisoux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you'll be safe - arte Empty
Message(#) Sujet: Re: you'll be safe - arte you'll be safe - arte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you'll be safe - arte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've got thick skin and an elastic heart ✱ (arté)
» (arté) there's nothing more deadly than slow growing fear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: they belong to the maze-