|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac McAllister SUBJECT A10 : THE TIME BOMB. Messages : 201 Avatar : Dylan O'Brien Pseudo : Absiinte Copyright : electric bird. Occupation : Cartographier laborieusement ce que les coureurs lui rapporte.
| (#) Sujet: This is war + Isaac Sam 28 Mar - 15:12 | |
| |
|
| |
Isaac McAllister SUBJECT A10 : THE TIME BOMB. Messages : 201 Avatar : Dylan O'Brien Pseudo : Absiinte Copyright : electric bird. Occupation : Cartographier laborieusement ce que les coureurs lui rapporte.
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Sam 28 Mar - 15:12 | |
| Pour les dames (Nésis) (June) (Volt à venir) (Aria) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Sam 28 Mar - 15:13 | |
| Pour les messieurs (Franklin) (Archy) (Jaime) (Leon) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Sam 28 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
Aria Herondale SUBJECT B14 : THE WAYWARD Messages : 125 Avatar : chloé moretz. Pseudo : lionheart. Copyright : nep 237. Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis. Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱
| |
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Sam 28 Mar - 20:08 | |
| |
|
| |
Aria Herondale SUBJECT B14 : THE WAYWARD Messages : 125 Avatar : chloé moretz. Pseudo : lionheart. Copyright : nep 237. Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis. Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Sam 28 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
Nesis Isley SUBJECT B8 : THE AVENGER Messages : 120 Avatar : maisie williams Pseudo : amortentia (morgane) Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Dim 29 Mar - 0:53 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Dim 29 Mar - 10:41 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Dim 29 Mar - 11:30 | |
| Je veux moi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Dim 29 Mar - 11:34 | |
| Owi, le petiot Une petite idée ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Dim 29 Mar - 11:35 | |
| J'ai pensé que quand il sera un peu moins sauvage, il pourrait te prendre un peu pour son grand frère? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Dim 29 Mar - 11:40 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Dim 29 Mar - 19:53 | |
| OMG je pensais avoir répondu, honte sur moi D'un naturel cynique et moqueur mais... ILS SONT FAIT POUR S'ENTENDRE Isaac est comme ça aussi La mort de ses parents (de la Braise) l'a énormément touché et depuis il a du mal à rester optimiste et tout. Il est le frère adoptif de Nésis mais elle comme lui ont un peu pété un câble quand on les a envoyé au wicked, donc ça pourrait marcher. En plus June et Archy, ses deux meilleurs amis ont été envoyés dans les premiers au bloc, il ne les voit plus, ne voit que Nésis et assez rarement... Donc avoir quelqu'un avec qui bitcher sur le wicked, ça pourrait être parfait pour lui Leon + Sorry, de ma lenteur OMG Isaac comme grande frère ? ça pourrait le faire mais peut-être contre son gré en mode : le petit Leon qui s'attache à lui sans qu'Isaac ne le veuille. J'pense qu'Isaac passerait son temps à essayer de le décoller mais en même temps il pourrait très bien aimer ces marques d'affection du petit greenie Sans le dire ouvertement. Quitte à lui faire découvrir le maze et tout ce qui va avec, ça pourrait le faire. En plus, Isaac a adopté lui aussi un "grand frère" dans le maze quand il est arrivé, il s'est accroché à lui et c'est devenu l'un de ses meilleurs amis. Il pourrait voir un peu de lui en Leon et donc s'attacher au petiot |
|
| |
Heria Hodgson SUBJECT B13 : THE RECKLESS Messages : 488 Avatar : adelaide kane. Pseudo : sparks, laura. Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif). Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant. Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Lun 30 Mar - 0:16 | |
| MOI. on a des gifs en commun en plus, si c'est pas beau ça. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Lun 30 Mar - 0:24 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Lun 30 Mar - 10:46 | |
| Oui ça pourrait le faire, mais faut qu'il passe l'étape "état sauvage" |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Lun 30 Mar - 20:27 | |
| Heria + OWI Des idées, des envie, c'est open-bar ici (et ça rime en plus ) Théna + LILY Dis-moi tout, tu as des idées ? Leon + Oh mais t'en fais pas, Isaac est un peu un sauvage aussi, ça devrait le faire Quand il est arrivé, il est resté presque un mois sans parler alors bon ... Il comprendrait On reste sur ça du coup ? Isaac, papa poule Mickey + On ira dans la forêt On sera pas dérangés T'as des idées bogosse ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Lun 30 Mar - 20:34 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Lun 30 Mar - 20:36 | |
| Et toi donc Dis-moi tout, jolie medjack Des idées ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Mar 31 Mar - 8:36 | |
| Aucune ! Je viens avec le chapeau de paille sur la tête ! Mais on va trouver ensemble, hein ? On part sur une relation avant le bloc, je suppose ? Tu pourrais me décrire un peu Isaac ? |
|
| |
Heria Hodgson SUBJECT B13 : THE RECKLESS Messages : 488 Avatar : adelaide kane. Pseudo : sparks, laura. Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif). Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant. Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Mar 31 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
Caesius Jansen SUBJECT A9 : THE LONELY BOY Messages : 188 Avatar : Ash Stymest Pseudo : c'est un secret Copyright : americano Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Mer 1 Avr - 20:28 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac Ven 3 Avr - 2:02 | |
| J'ai des idées, tout dépend si tu veux un lien négatif, ou positif ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: This is war + Isaac | |
| |
|
| |