Heria & Danaë : Je vous fais un récap commun
Soit on part sur un futur lien, soit on part sur un lien avant le bloc, y'a du choix
Aloreuh. Isaac a été adopté par la famille Isley quand il avait environ 10 ans, ses parents étant tous les deux morts de la Braise. Depuis, c'est un gamin assez en colère et incontrôlable, cette perte l'ayant énormément touché. Il a eu du mal à se faire apprivoiser par sa famille adoptive et tout, préférant nettement aller faire le délinquant avec ceux qui allaient devenir Archy et June
. Finalement, quand même, ils ont réussi à faire en sorte qu'Isaac soit un peu moins sauvage mais le petite frère de la famille est mort et donc bam, de nouveau la spirale infernale mais avec Nésis, cette fois. Il n'est plus seul, ça lui fait du bien. Il est envoyé au wicked avec elle, d'ailleurs par la suite, puisque la mère veut les envoyer au lab
Il fait donc une période au wicked avant d'être envoyé dans le maze (alléluia
). Il est donc assez perturbé et en colère, un peu sauvage mais au fond, il est pas méchant quoi. Loyal, juste et sincère aussi, franc. Il commence à devenir de plus en plus mauvais par contre, le maze l'ayant rendu encore plus instable parce qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive
(mais ça osef, on verra quand ce sera la réunification, ce sera du sport).
Voilàààààà ! Des idées ? Sinon, à votre tour, je veux tout savoir
Cae +
On s'aime d'amur vré ?
Théna + Hummm. Franchement j'ai pas trop de lien négatif, donc fais-toi plaisir
Dis-moi tout