AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 21:20

Meve O'Ceallaigh
ft. Elsa Hosk
Carole la brute m'a obligé à poster ça même si elle sait que j'aime pas quand c'est pas fini. Dans la vie c'est une mercenaire du cerveau.  
IDENTITY CARD.


ÂGE : 22 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née un 16 juillet à Aurora, Meve n'a jamais lâché son Colorado natal.
ORIGINES : Un des avantages à avoir une mère française et un père irlandais c'est que pour les repas de fêtes on sait jamais sur quelle spécialité on va tomber...
OCCUPATION : Etudiante en économie depuis deux années déjà, elle a du s'occuper de sa tante quand son oncle est décédé de la braise. Pour pouvoir payer le loyer avec sa colocataire Millicent Reyes, Meve doit travailler. Serveuse dans un petit bar de quartier c'est assez respectable...de toute façon elle n'a pas trop le choix.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Meve adore les dos des hommes, plus que les muscles, non ce n'est pas étrange...
STATUT : Célibataire, après que son copain Gregg l'ait trompé, elle a emménager avec Millicent, mais des fois Meve à l'impression qu'elle la reluque, peut-être juste la paranoïa de vivre avec une bisexuelle ?
GROUPE : Habitants, une petite vie pas si tranquille...
CRÉDIT : Plateau et Carole ♥️
QUESTION TIME

vous sentez-vous en sécurité à Denver ces temps-ci ? Meve sent toujours une peur peser sur ses épaules étroites. La braise, qui a tué bon nombre de sa famille, hante ses rêves, devient un redoutable ennemi à la paix dans la ville, comme partout ailleurs.  / comment vous sentez-vous par rapport à la Braise ? Mal. En plus j'me suis pas rasé les jambes. Pouahhh! / croyez-vous en la réalisation d'un antidote contre la Braise ? Craignez-vous d'être contaminé ? oué trop en plus j'ai l'SIDA. Mais c'est avant tout quelque chose qu'il faut prendre au sérieux, prenez deux minutes et appelez le 110 pour faire un don ♥️ / que ressentez-vous vis-à-vis du trafic de Bliss ? J'ECRIS DE LA MERDE EN ATTENDANT DE TROUVEER UN TRUUUC POTABBLLEEE A ECRIREUUUH ♫♪♫ / comment imaginez-vous votre avenir ? On dit qu'il faut développer mais je suis nulle en composition demandez à ma prof de français on verra ça plus tard.
ABOUT YOU
pseudo › Meve O'Ceallaigh prénom › Julianne âge › 15 ans bientôt 16 région, pays › Rhône-Alpes, France. fréquence de connexion › Tout dépend de la masse de devoirs sinon j'essaierai d'être là tous les jours multicompte ? › Pas pour l'instant. comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › Ca fait des mois que j'attend et Carole m'a enfin ouvert les portes :3  ton avis sur le forum ? › Plus qu'extra génial. Bravo à tout le monde et gros bisous  scénario, pv, inventé ? › IDK big up ? ›  :bz:  :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 21:25

J'écrirai l'histoire plus tard. A vous les studios. :string:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 21:27

elsa est peeeeerf :bave: :fall: :hi: et puis le prénom est sublime :hop:

bienvenue parmi nous (notre première habitante :**: ), bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 21:29

elsa est superbe :**: :**: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall

Invité
Invité


I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 21:29

Merciiii je voulais trop la prendre elle est canon :bave: MERCI AU GENERATEUR DE PRENOM (et je suis grillée) Gros bisous à vous :hudgehug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 21:30

bienvenuuuuuuuue :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 21:31

ELLE ARRIVE...
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Giphy
PRÉPAREZ VOUS...
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Giphy
ELLE EST LA KARABA
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Giphy

JOTEM JUJU MA TÊTE DE PORTE :love: :luvbz: :deden: :bz: :fire: :fou: :fall: :hi:
Préparez vous les gens, à nous deux, ça va exploser à Denver :diabo:
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Tumblr_inline_mpgvppex5n1qz4rgp
ILYYY MILLY & MEVE CEY LA VIEEE :fou: ymca I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ 1454190897
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Tumblr_inline_mlvdveHV4g1qz4rgp
(ma réaction quand tu t'es inscrite :love: )

OKAY, now, Carole is off :sisi:
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Tumblr_lrr38cIT7r1qkmpj8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024

Invité
Invité


I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 21:32

ELSA. la reine des neiges. :bz:
bienvenue parmi nous ! si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 21:38

Merci Thénaaaaa. Mais pour c'est blague laisse tomber (LET IT GO OKAYYY ?? :hi: )
:hop: :deden: :deden: :deden: :deden: :deden: :deden:
Revenir en haut Aller en bas
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 21:42

elsa, le pseudo,puis tous ces choix de fou. :love:
bienvenue. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 22:24

J'ADORE LE CHOIX D'AVATAR ET DE PRÉNOM!!!! I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ 1512186424 I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ 1512186424 I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ 1695724384

Bienvenue parmi nous! I love you et il nous fera un lien pré-contamination! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Aria Herondale

Aria Herondale
SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Messages : 125 Avatar : chloé moretz.
Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Tumblr_inline_nlk5w3iFwp1rtxzxp
Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 22:26

elsa I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ 103131078
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game

Invité
Invité


I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 22:37

VOUS ETES TROP ADORABLES LES GENS !!!!
Je vous remercie pour vos messages ultra gentils ! :luvbz: :luvbz: :luvbz: :love: :deden: :deden: :hop: :bz: :bz:
Revenir en haut Aller en bas
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 22:43

Supers choix. :**: 
Puis on est de la même région, je me sens moins seule. :hop: 
Bienvenue par ici. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptySam 28 Mar - 22:44

Archy Di Angelo a écrit:
Puis on est de la même région, je me sens moins seule. :hop: 
YOLO TU VIENS DU 69 ? :hop:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024
Nesis Isley

Nesis Isley
SUBJECT B8 : THE AVENGER

Messages : 120 Avatar : maisie williams
Pseudo : amortentia (morgane)
Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Tumblr_inline_n10zcftV7r1rw8cq9
Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire
Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptyDim 29 Mar - 0:38

elsa :bave: I love you et puis le perso :love: I love you
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptyDim 29 Mar - 10:42

OMG L'ACCUEIL DE CAROLE EST MYTHIQUE XDDDDDDD
Bienvenue ici, jolie blonde I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ 103131078
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Isaac McAllister

Isaac McAllister
SUBJECT A10 : THE TIME BOMB.

Messages : 201 Avatar : Dylan O'Brien
Pseudo : Absiinte
Copyright : electric bird.
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Tumblr_ndg3pyd2Df1rj2uauo3_250
Occupation : Cartographier laborieusement ce que les coureurs lui rapporte.

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptyDim 29 Mar - 10:50

Que de bons choix I love you
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptyDim 29 Mar - 11:13

elsaa. :**:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptyDim 29 Mar - 12:30

elsa I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ 103131078 bienvenue, bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own

Invité
Invité


I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptyDim 29 Mar - 17:29

Merci tout leuh monde :string: :fou: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ 1205578420
Tout le monde est canon sur ce fofo ou comment ça se passe ? :bz:

Et Carole je le sentais venir alors faudra s'habituer à...nos crise :hurt:
:deden: :deden: :deden:
Que de bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptyDim 29 Mar - 19:58

ELSA. :love: :love: :love: LA BEAUTÉ INCARNÉE. :fall: :fall:
Bienvenue parmi nous. :deden: :woot: ET TON PSEUDO. :bz: MAMAMIA. :hi:
J'ai hâte d'en découvrir plus sur la magnifique demoiselle. I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ 2084391362
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Kidd

Theodore Kidd
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 324 Avatar : dane dehaan
Pseudo : aeternalis//anna
Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign)
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ 1427621829-tumblr-inline-n2yih0pddl1s3m2fo
Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable
Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptyDim 29 Mar - 20:59

elsa :hop:
bienvenuuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t178-theodore-and-let-your-colours-bleed-and-blend-with-mine

Invité
Invité


I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptyLun 30 Mar - 20:28

Merci : les perfections vous même d'abord bande de beaux :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Caesius Jansen

Caesius Jansen
SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Messages : 188 Avatar : Ash Stymest
Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano
I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Tumblr_mqpdrhTjIn1qd9zyfo4_250
Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ EmptyLun 30 Mar - 22:56

Bienvenue parmi nous :hop: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ 3478061573
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air

Contenu sponsorisé


I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I was layin in the coldest place, with a hole in my heart ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jessabelle Miller † Home isn't a place, it's a feeling
» louise (+) my mind was a fog, my heart became a bomb
» ariane — my eyes are the open door to my heart
» i've got thick skin and an elastic heart ✱ (arté)
» (f/réservée) meghan ory | tired mechanical heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: they belong to the maze-