| Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aria Herondale SUBJECT B14 : THE WAYWARD Messages : 125 Avatar : chloé moretz. Pseudo : lionheart. Copyright : nep 237. Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis. Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 13:05 | |
| Merci beaucoup de votre accueil et de votre amour envers moi ! J'arrive même pas a vous répondre, je vous loves tous. @Volt : MA THUG, MA COPINE, MON N'AMOUREUSE, MA PRINCESSE CECILY Merci |
|
| |
June Eàchain SUBJECT B1 : THE COMMANDER Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos. Pseudo : red stars. (ève) Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr. Occupation : chef du bloc b. Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.
| (#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 17:37 | |
| |
|
| |
Percy Wombley SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley Pseudo : ♦ szalona. (paula) Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature) Occupation : ♦ cartographe, bloc b.
| (#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 19:05 | |
| ki hong lee bienvenue, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Archy Di Angelo SUBJECT A1 : THE LEADER Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg. Pseudo : apolline (ludivine) Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets. Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.
| (#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 19:07 | |
| Tous des jaloux. (sur ce, j'arrête de flooder ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 19:35 | |
| @June : Ohhhh j'adore le pseudo et ton choix d'avatar Merci coquine @Percy : Shailene Woodley Merci beaucoup @Archy : Ouais arrête de flooder ma belle fiche, dégage de mon territoire sale chef |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 21:12 | |
| bienvenue |
|
| |
Caesius Jansen SUBJECT A9 : THE LONELY BOY Messages : 188 Avatar : Ash Stymest Pseudo : c'est un secret Copyright : americano Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.
| (#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Lun 30 Mar - 22:51 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Mar 31 Mar - 22:36 | |
| @Millicent : Merci @Caesius : Ohwwww, mon runneur Merci beaucoup |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Mar 31 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Mer 1 Avr - 12:10 | |
| @Théna : Quel choix ! Merci beaucoup mam'zelle, je n'hésiterai pas ;) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Sam 4 Avr - 19:01 | |
| Désolé du double post, c'est pour vous dire que j'ai fini ma fiche. ;) C'est pas la meilleur des fiches que j'ai faite mais voilà j'ai fait de mon mieux on va dire. |
|
| |
Tara Mason SUBJECT B18 : THE REBEL Messages : 62 Avatar : eliza taylor Pseudo : clarke. Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif) Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule. Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱
| (#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Jeu 9 Avr - 20:35 | |
| bienvenue ici |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. | |
| |
|
| |
| Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. | |
|