AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria Herondale

Aria Herondale
SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Messages : 125 Avatar : chloé moretz.
Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.
Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Tumblr_inline_nlk5w3iFwp1rtxzxp
Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:02

bienvenue Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 103131078
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game

Invité
Invité


Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:05

Merci beaucoup de votre accueil et de votre amour envers moi ! :hi: J'arrive même pas a vous répondre, je vous loves tous. What a Face

@Volt : MA THUG, MA COPINE, MON N'AMOUREUSE, MA PRINCESSE CECILY :luvbz: Merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 17:37

Archy Di Angelo a écrit:
Je rigole, j'suis le meilleur des chefs. What a Face Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 3055761427
:mmh: :mmh: :mmh: :mmh: la bonne blague. :hi:

excellent choix d'avatar, j'ai hâte de voir le personnage. :**:
bienvenue. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:05

ki hong lee :luvbz:

bienvenue, et bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:07

Tous des jaloux. :fuck: What a Face (sur ce, j'arrête de flooder :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors

Invité
Invité


Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 19:35

@June : Ohhhh j'adore le pseudo et ton choix d'avatar :love: :bz: Merci coquine :hop:
@Percy : Shailene Woodley :luvbz: Merci beaucoup :hi:
@Archy : Ouais arrête de flooder ma belle fiche, dégage de mon territoire sale chef :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:14

t'es trop kouuuuuuuul. :fire:
welcome home. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:12

bienvenue :deden:
Revenir en haut Aller en bas
Caesius Jansen

Caesius Jansen
SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Messages : 188 Avatar : Ash Stymest
Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano
Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Tumblr_mqpdrhTjIn1qd9zyfo4_250
Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:51

OH MAGAAAAAAAD CE CHOIX :luvbz: :fire: :fall: :like: :like:
En plus tu es maton des coureurs, donc tu es mon chef (enfin théoriquement :siffle: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 2125491180 ) Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 2127250732
Bienvenue parmi nous ! ymca
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air

Invité
Invité


Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 22:36

@Millicent : Merci :hi:
@Caesius : Ohwwww, mon runneur What a Face Merci beaucoup Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 3622267303
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 23:24

THE MAN OF MY LIFE. KI HONG LEE. :fall: :fall:
Bienvenue parmi nous Newbie! I love you si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:10

@Théna : Quel choix ! :hop: Merci beaucoup mam'zelle, je n'hésiterai pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:01

Désolé du double post, c'est pour vous dire que j'ai fini ma fiche. ;)
C'est pas la meilleur des fiches que j'ai faite mais voilà j'ai fait de mon mieux on va dire. :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Mason

Tara Mason
SUBJECT B18 : THE REBEL

Messages : 62 Avatar : eliza taylor
Pseudo : clarke.
Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif)
uc.
Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule.
Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱

Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:35

bienvenue ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t327-tartare-monsters-in-my-head

Contenu sponsorisé


Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous. Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo ~ On doit sortir du labyrinthe avant qu'on crève tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien y changer regardent avant de traverser la rue - Wim Austen
» › le labyrinthe.
» Coincée dans le labyrinthe
» Perdue dans le labyrinthe
» mouais, on sait tous que je sais pas quoi mettre en titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: they belong to the maze-