AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 1:00

Parfait, je déplace. On te laisse encore une semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Kidd

Theodore Kidd
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 324 Avatar : dane dehaan
Pseudo : aeternalis//anna
Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign)
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 1427621829-tumblr-inline-n2yih0pddl1s3m2fo
Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable
Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 7:03

cet ava :love: :bave:
bienvenue Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 4047412771
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t178-theodore-and-let-your-colours-bleed-and-blend-with-mine
Galilei Lowney

Galilei Lowney
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 31 Avatar : bradpitt
Pseudo : fancy
Copyright : pathos
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 Tumblr_mdamhvuYR51r5kyjso6_r1_400
Occupation : ancien marine, il zone dans les terres brûlées aujourd'hui.
Inventaire : Ω sa bécane, une harley, qu'il a acheté il y a de ça deux ans et avec laquelle il se déplace aujourd'hui.
Ω un sac à dos avec quelques vivres et le doudou de son fils.
Ω son porte-monnaie avec la photo de son ex-femme et de son fils.
Ω sa mauvaise humeur !

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 7:56

excellent choix de scénario, et l'avatar est à tomber par terre :bz:
bon courage pour ta fiche, et bienvenue :string: :string:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t259-little-do-you-know-galilei
Tara Mason

Tara Mason
SUBJECT B18 : THE REBEL

Messages : 62 Avatar : eliza taylor
Pseudo : clarke.
Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif)
uc.
Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule.
Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:33

#TEAMTHE100 :luvbz: :luvbz: :luvbz: :luvbz: :luvbz: :luvbz:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :thx: :hop:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t327-tartare-monsters-in-my-head

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:40

Hanw Merci Theo & Gali vous êtes badass vous aussi :love: :fou:

Tara, ce pseudo + Eliza je meurs quoi :hop: :hop: :hop: :hop: #the100rpz :hurt:
Merci en tout cas pour l'accueil :**:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 10:11

coucou, cela fait plus de 7 jours que tu as commencé ta présentation, as-tu besoin d'un délai ? :love:
courage, reste plus grand chose :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:18

Oui, oui, allez, j'ai presque finit :fire: En plus j'avais finit le week end dernier et mon ordinateur m'a planté, le sort s'acharne sur moi :**:

Me reste plus que quelques morceaux de son histoire mais m'en fiche parce que j'ai presque init(si mon ordinateur me refait un caca nerveux je l’exploserais gentillement :fou: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:58

pas de soucis ma belle, prends ton temps :deden:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'suis pas invité mais je poste quand même ici
» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.»
» unicorns and satan.
» (BLOC A & B) quand mars rencontre venus.
» J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien y changer regardent avant de traverser la rue - Wim Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: they belong to the maze-