AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 18:24

Hazel Wintey
ft. Lindsey Morgan
✱ Hazel, tu es à la fois cette ange sauvage au regard rêveur et cette gardienne des enfers au regard farouche.
Ton hostilité et ta sauvagerie n'a d'égal que ton autorité et ton audace. Tu n'hésites pas à dire ce que tu penses haut et fort, toi tu es franche, arrogante, hautaine et parfois même animée d'une impulsivité dangereuse, un regard de travers et tu t'enflammes. Tu as du mal à contrôler tes pulsions, ta meilleure défense a toujours été l'attaque. Tu es courageuse, intrépide, déterminée et tu n'hésites pas à faire ce qui est juste, à faire ce qu'il te plait et ce que tu estimes le mieux pour toi et ceux que tu aimes, qu'importe ce que les autres pensent, tu n'as jamais écouté personne d'autre que toi, autant dire que tu es très têtue et c'est loin d'être une qualité. Animée d'une curiosité dévorante, ta famille t'a souvent reproché d'être imprudente voir même inconsciente, tu n'as pas froid aux yeux et tu ne réfléchis pas toujours avant d'agir, « ta curiosité un jour te portera préjudice » c'est ce que te répétait ton grand frère à longueurs de journées quand il était encore en vie. Malgré cela, tu n'es pas quelqu'un qui aime être mis en avant, tu es discrète, sinon même secrète, tu renfermes un passé tourmenté et difficile.
Hazel... tu es le stéréotype même de ces femmes fatales qui font rêver les hommes une fois endormis dans leur lit, près de leurs femmes devenues fades et banales avec le mariage ; fière, battante, séductrice. Petite Hazel aux courbes généreuses et au regard désinvolte, tu n'hésites pas à séduire pour obtenir.
Mais ce que les autres ne savent pas et moi je l'ai bien compris, c'est que dernière cette âme écorchée et cette fierté inébranlable tu n'es qu'une enfant qui a grandi trop vite, ton visage doux, enfantin, remplit de bienveillance et tes yeux aussi étincelants qu'une roche de cristal montre une jeune femme rêveuse et attachante. Tu rêves d'un autre monde, d'un monde meilleur, d'un monde différent, tu rêves de partir à l'aventure et de partager cela avec ton frère et ta sœur. Mais, ils ne sont plus là pour voir ce spectacle et tant mieux après tout, vu le monde dans lequel on vit. Alors enfermée dans ta petite bulle, tu rêves seule d'un monde qui aurait pu être meilleur.
Malgré que tu ne montres aucun de tes sentiments, la mort est la seule chose capable de terrasser ton mental d'acier, tu n'en peux plus de voir ceux que tu connaisse partir ou mourir. C'est trop dur. Tu es devenue très protectrice avec tout ce qui t'entoure, parfois même trop, tu n'hésites pas à défendre la vie d'un homme qui ne le mérite pas, pourquoi ? Car derrière ton indifférence et ton mental d'acier, tu te rappelle de cette jeune fille insouciante et naïve que tu étais autrefois et parfois elle te manque, cette Hazel là te manque. Jeune fille à la chevelure désordonnée tu es malicieuse, surprenante, joueuse et parfois aussi mystérieuse, mais peu de personnes découvrent cette facette de toi, tu ne dévoiles pas tes bons côtés, tu les a enterré le jour où tu as enterré ton frère. Tu sais que tu attires le regard des hommes, ta vulnérabilité et ton visage enfantin les bernent, tu n'as rien de doux, toi, Hazel Wintey.
Tu as toujours eu la mauvaise manie de tourner les situations en ta faveur et d'utiliser ton arrogance légendaire et ton ironie sans pareil pour te sortir des situations compliquées. Tu es solitaire et indépendante mais tu es aussi calculatrice, rusée et intelligente, la technologie et la mécanique sont tes domaines de prédilection. Tu es une femme fascinante, juste et droite, mais tu penses que moins tu t'attaches et plus ça marche et pour cela, tu ne dévoiles que tes mauvais côtés, pourtant, au fond, tu n'es qu'une femme à qui la vie n'a pas fait de cadeau.

✱ hazel à une marque de brulure au creux du poignet suite à un accident de mécanique, elle a tendance à passer la main dessus quand elle est stressée ✱ A perdu toute sa famille ✱ Se sent responsable de la mort de son frère ✱ Sa mère et son père furent touchés par la Braise ✱ Sa jeune sœur se trouve dans le labyrinthe ✱ Elle déteste le Wicked plus que jamais ✱ Pour elle, ils sont responsable de la tragédie qu'a subit sa famille ✱ Suite à un accident, elle est obligée de porter des béquille jusqu'à la fin de sa vie, ayant des problèmes majeurs à la jambe droite ✱ Met parfois une attelle mais cela reste très rare, elle veut se débrouiller seule et ne veux l'aide d'aucune technologie, c'est sa manière à elle de se punir d'avoir tué son frère dans l'accident.
IDENTITY CARD.


ÂGE : 25 ans que la jeune femme doit vivre dans ce monde, 25 ans que tout a commencé, comme si elle était née en même temps que la Terre mourrait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 24.08.2207 le jour où les éruptions solaires ont commencé à apparaitre, la jeune femme n'a pas eu la chance de connaitre le monde tel qu'il était autrefois. Elle est née au Tijuana, au Mexique.
ORIGINES : Mexicaine
OCCUPATION : Mécanicienne à ses heures perdues, la jeune femme aime passer son temps dans les machines, elle devient une autre personne : calme, patiente et passionnée. Elle s'occupe de la mécanique comme une professionnelle et sait se servir de sa main et de sa tête pour arriver au bout de ses objectifs. Malgré que ce soit une métier d'homme, Hazel est respectée de la gente masculine de part ses talents de mécano.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
STATUT : Célibataire, elle n'a pas de place dans sa vie pour un homme, la jeune femme n'a pas de temps à perdre avec une relation qui ne ferait que ralentir ses objectifs : détruire le Wicked. De plus, Hazel est persuadée que tout ceux qui entrent dans sa vie finissent par mourir alors elle préfère se renfermer, bloquant l'accès à son cœur. Bon, pour être honnête, il y a bien un garçon qu'elle trouve séduisant, mais elle ne sait rien de lui, ni même son nom, seulement qu'elle l'a rencontré au détour d'une rue.
COUVERTURE : Mécanicienne.
GROUPE : Bras Droit.
CRÉDIT : Gifs provenant d'un tumblr (shame on me, je ne sais plus lequel...)
QUESTION TIME

quelles sont les raisons qui vous ont poussées à rejoindre le Bras Droit ? La haine que j'éprouve envers le Wicked est la seule raison qui m'a poussé à rejoindre les rangs du Bras-Droit. Le Wicked m'a tout pris, ma famille, ma vie, ma terre... Ils ne laissent que mort et désolation sur leur passage, leur cruauté n'a d'égal que leurs ambitions toujours aussi mauvaises. Ils n'ont jamais voulu faire le bien, ils n'ont jamais essayé de nous aider, ils enferment des jeunes cobayes dans un labyrinthe, direction la mort ! Ils répandent un virus qui a apporté le chaos sur notre planète déjà détruite. Le Wicked est un virus pour notre société, un élément perturbateur que l'on se doit d'éliminer au plus vite et je compte bien démanteler cette organisation et pour ça je n'ai pas eu d'autres choix que de rejoindre le bras-droit pour qui je me dévouerais corps et âmes.
pensez-vous que le Bras Droit arrivera à détruire le WICKED ? Bien sûr qu'il y arrivera, notre ambition est de détruire le Wicked, chaque membre à sa propre raison et sa propre motivation, mais nos rangs ne font que grossir, de jour en jour. Le Wicked acommis beaucoup trop de crimes pour s'en sortir aussi facilement, il ne mérite que la mort ultime, le démantèlement complet de son organisation, la destruction finale de leur rang et tôt ou tard le bras-droit y arrivera. Ils ne pourront pas continuer leur crime et s'en sortir aussi facilement, le jour où nous frapperons ce sera de l'intérieur et cette organisation disparaitra enfin pour de bon. Je suis persuadée que le bras-droit arrivera à les détruire, je n'en doute pas une seule seconde.
quelle est votre couverture dans la vie de tous les jours ? est-il facile de vivre deux vies sans se faire repérer ? Dans la vie de tous les jours je ne suis qu'une mécano, je ne suis que cette fille qui se plonge dans les machines pour oublier la douleur qui tiraille son coeur chaque jour, je ne suis que la petite mécano un peu garçon manqué que personne ne comprend. Il n'est pas difficile pour moi de mener une double vie, car personne ne s'attarde réellement sur moi, je n'ai rien d'agréable, je ne suis pas une personne que l'on a envie d'aborder. Le regard plongé dans la mécanique, les gens ne me comprennent pas, me disent renfermée, solitaire, blessée, ils n'ont pas envie d'avoir affaire à une fille qui est si détruite, ils n'ont pas besoin de ça dans leur vie déjà si difficile. Les hommes, eux, me respectent pour mes talents, mais peu d'entre eux osent m'aborder, peut-être est-ce dû à mon impulsivité légendaire. De ce fait, mener une double vie n'est pas difficile, je n'ai que très peu d'amis, pas de famille, alors je mène ma vie comme bon me semble et personne ne s'attarde à me poser des questions. Je ne suis que la petite mécano du coin.
vos proches sont-ils au courant que vous faites partie du Bras Droit ? vous soutiennent-ils ? Je n'ai plus de proche, je n'ai plus de famille, plus personne, rien, je suis seule. Peu de personnes sont proches de moi et les rares qui le sont ne savent absolument rien de mes activités parmi le bras-droit. Je ne veux en aucun cas les mettre en danger. Mais ce que je sais, c'est que si ma soeur était à mes côtés elle me pousserait surement à arrêter, elle me dirait que c'est mal, illégal, elle me dirait que ce n'est pas mon combat, que ce n'est pas à moi de prendre les armes contre le Wicked. Mon frère, lui, il était tout le contraire, je suis persuadée qu'il m'aurait soutenu, qu'il m'aurait aidé et qu'il m'aurait poussé à me battre, il n'avait peur de rien et sa haine envers le Wicked surpassait la mienne de loin. Mais ni l'un, ni l'autre, ne sont là pour prendre -ou pas- mon parti alors qu'importe, autant que je fasse ce que je considère comme étant le meilleur pour notre monde. Détruire le Wicked.
pourriez-vous attenter à des vies humaines pour cette cause ? Trop de personnes sont déjà mortes, la Braise tue chaque jour un peu plus d'individus, le Wicked enlève des jeunes innocents et continuent d'en tuer chaque jour un peu plus, trop de morts hantent nos villes. Nous ne devons pas reproduire les mêmes erreurs et je refuse de tuer quelqu'un pour défendre notre cause, sinon nous serions pareils que le Wicked, si le bras-droit attente à des vies humaines pour cette cause alors ils ne valent pas mieux que le Wicked. Nous sommes là pour arrêter le massacre que le Wicked engendre et non pas pour en perpétrer d'avantages au nom du bras-droit.
ABOUT YOU
pseudo › Maevouille prénom › bah ça se voit avec un tel pseudo non ?  :laul: Maeva âge › 18 Ans région, pays › Martinique (y a du soleil et des nanas :swag: ) fréquence de connexion › 3/4 jours sur 7, ayant le bac qui arrive, peut-être même un peu moins  :cache: multicompte ? › Pas encore  :diabo:  comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › Vive Bazzart moi je vous dis ton avis sur le forum ? › Il est trop badass, le contexte, le design, ses membres, moi je le trouve juste au top ! LONGUE VIE A GRTR  scénario, pv, inventé ? › Le scénario dinguissime de Mr Pablo  :sisi:  big up ? › Je vous aime déjà, un peu, beaucoup, passionnément et ... non, faut pas exagérer mais je vous aime c'est déjà pas mal non ?  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  357217962 (Et j'aime les smileys !)
Code:
<b><brasdroit>Lindsey Morgan</brasdroit></b> › Hazel Wintey
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 18:32

the story that we forgot
is still living inside of us
Quand notre vie prend des ampleurs dramatiques on ne s'y attend jamais, ça nous tombe dessus comme ça, du jour au lendemain, comme l'obscurité qui prend possession de la lumière, notre vie se retrouve plongée dans un néant de noirceur dont il est impossible de sortir, plus on se débat, plus on s'engouffre dans notre propre noirceur.

      2207, Hôpital du Mexique - Salle d'accouchement.
« C'est une fille Madame Wintey ! » la mère pleurait à chaudes larmes, fatiguée, abattue, aucun sourire ne venait trônait fièrement sur son visage, seulement un rictus déçu, triste. L'infirmière venait de lui tendre le nourrisson attendant que la jeune mère se décide à prendre son enfant mais celle-ci refusait d'avoir ne serait-ce qu'un geste tendre envers cette enfant qui n'avait rien demandé. Elle se contenta de se tourner vers le père « Orlando... Comment allez nous faire hein? Comment allons-nous élever cet enfant alors que notre monde commence à s'éteindre, on ne peut pas l'élever dans de telles conditions ! Il faut qu'on en parle... » « Nous avons déjà eu cette conversation Catharina ! Je refuse d'abandonner Hazel » « Hazel ? Tu lui as donné un prénom... » « Oui, c'est un enfant, es-tu donc si mauvaise au point d'abandonner ce petit être ? » « Elle est née alors que notre Terre se meurt, ne vois tu pas un signe à travers cela ? Cette petite n'apportera rien de bon à notre famille » « Arrête avec tes superstitions à la con et ta croyance sans limite, ce n'est pas Dieu qui va élever cet enfant, c'est nous, ma décision est prise, si tu ne veux pas de cet enfant alors je la prendrais et nous partirons ! » face à une telle colère la jeune femme se plia aux ordres de son mari, prenant l'enfant dans ses bras. Hazel... Hazel... C'était un joli prénom, oui, ce prénom lui plaisait.

Comment voulez-vous avoir une vie normale lorsque votre mère vous considère comme une bombe à retardement, comme quelque chose qui n'aurait jamais dû naitre. La mère d'Hazel s'efforçait chaque jour de sourire, de faire semblant, de paraitre tendre et aimante, mais rien n'y faisait, sa colère reprenait toujours le dessus. La petite fille voyait bien la différence d'attention qu'avait sa mère envers son frère et sa sœur et envers elle. Elle aussi elle aurait aimé que sa mère la regarde avec des yeux remplie d'amour et non pas ses yeux remplie de pitié, de désespoir et peut-être même de peur... Foutue croyance ! Si Dieu existait il n'aurait pas détruit notre Terre.

        4 Aout 2224 - Mexique - Tijuana
« Logan, viens, on y va... Allez ! S'il te plait ! » Hazel trépignait, elle voulait y aller à cette fête qu'organisait ses amis. Ici, personne ne s'amusait, personne ne faisait la fête, les jeunes ne se rencontraient même pas, elle voulait savoir ce que c'était que de s'amuser, de tout oublier le temps d'une nuit, de boire jusqu'à ne plus marcher droit. Oui, elle n'avait jamais goûté à l'alcool, elle voulait essayer. Le jeune garçon la regardait, désespéré, ce qu'elle pouvait être têtue sa petite soeur et bon sang ce qu'il crevait d'envie de lui faire plaisir... « D'accord, on y va, mais pas longtemps, si maman et papa s'en rendent compte on est mort ! » « Et que veux-tu qu'il nous fasse, nous punir ? On ne peut déjà pas sortir à cause de la Braise, on s'en fiche, allez viens » Lorsque son frère acquiesça, la brunette folle de joie, partit se changer. Elle avait toujours été un peu garçon manqué, mais pour une fois elle voulait être jolie, elle voulait être attirante. Et en voyant la jeune fille dépité face à sa garde-robe vide, son frère était allé lui chercher une robe magnifique, rangé dans le grenier, robe gardée pour les occasions spéciales, Hazel fut folle de joie en la découvrant. Elle avait toujours pu compter sur son grand frère, toujours là pour prendre soin d'elle, pour rire avec elle, pour la défendre, pour lui tendre son épaule quand ça n'allait pas. « En route Hazy ! » « Jason... Je peux conduire s'il te plait ? Il n'y a personne dehors à cette heure là, tu dois encore m'apprendre plein de choses » « Arh, arrête de me faire ses yeux, je ne résiste jamais... » « ça veut dire oui ? » « Oui ! » elle bondit de joie et prit les clés de la voiture. Elle était impatiente, une boule se formait au creux de son ventre, l'excitation montait en grade, elle prit position sur le siège conducteur et sous les instructions de son frère leur route commença.
Cette soirée aurait pu être la meilleure de leur vie, tout aurait pu être si différent, si beau, elle aurait eu la vie d'une adolescente banale le temps d'une nuit, malheureusement rien ne s'était déroulé comme l'avait prévue la petite Hazel. Et tout a basculé quand cette automobiliste a subitement percuté l'avant de leur voiture. Hazel ne l'a pas vu, elle aurait du, mais elle n'a rien vu, elle a fait une faute qui lui a coûté tellement cher, une faute impardonnable. Les souvenirs de cette nuit là sont floues... Sa jambe lui fait terriblement souffrir, sa belle robe est tachée de sang, son crâne lui fait un mal de chien, elle a du mal à comprendre ce qu'il se passe, sa sent le brulé, de la fumée s'échappe de la voiture, ça l'asphyxie, elle a peur, elle est terrorisée, elle ne peut pas bouger, sa jambe est coincée, mais elle ne la sent plus maintenant, elle n'a plus mal. Pourtant, elle crie alors que des larmes chaudes roulent sur ses joues et puis... Jason ! Elle se tourne vers son frère qui ne bouge plus ! Elle tente de se pencher sur lui malgré la douleur, elle le secoue, le pousse, lui hurle dessus « REVEIL TOI ! » elle continue de pleurer, de plus en plus, de lui crier dessus, de toutes ses forces « Je t'en prie, excuse moi... ne m'abandonne pas s'il te plait » penchée sur son corps elle tente de se rapprocher de lui, mais sa jambe coincée l'en empêche et elle continue de prier le ciel, d'implorer une quelconque force supérieur, elle n'y a jamais autant cru qu'aujourd'hui « Pardonne moi, Jason, je suis désolé... c'est ma faute ». Les heures passent, défilent, mais personne ne vient, la nuit commence à tomber, elle à soif, elle veut que tout s'arrête, cette douleur qui tiraille son poitrail... ce n'est pas physique, c'est cette culpabilité qui la dévore, elle a tué son frère. Ses yeux commencent à être lourd, sa tête tombe doucement et elle plonge dans une obscurité totale, une obscurité qui lui semble si douce.

6 Aout 2224 - Hôpital du Mexique.
(uc)

Revenir en haut Aller en bas
Sally Ljungström

Sally Ljungström
SUBJECT B5 : THE UTOPIST

Messages : 139 Avatar : elle fanning.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : wildworld. (avatar)
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Tumblr_mvochlUzgT1sqw9uco4_250
Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre.
Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 18:34

ce choix de scénario :fall: lindsey est parfaite :love: :love:

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 18:34

queen lindsey :fall: :fall: en bras droit :love: nous faudra un lien :**:
bienvenue chez toi, avec ce scénario de fou :woot: :luvbz:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 18:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 19:30

le titre est juste trop réaliste. :mdr: :mdr: bienvenue ! Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  2629744996
Revenir en haut Aller en bas
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 19:36

EXCELLENT CHOIX DE SCÉNARIO :love: puis lindsey est superbe :fall:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 19:52

l'avatar et ce scénario si parfait. :love:
bienvenue. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 19:53

L'avatar et ce scénario :bave: .
Bienvenue sur le forum :deden: :luvbz:
Revenir en haut Aller en bas
Caesius Jansen

Caesius Jansen
SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Messages : 188 Avatar : Ash Stymest
Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Tumblr_mqpdrhTjIn1qd9zyfo4_250
Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 20:01

Lindsey Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  1512186424
Bienvenue sur GRTR Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  1695724384 Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  4047412771
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air
Aria Herondale

Aria Herondale
SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Messages : 125 Avatar : chloé moretz.
Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Tumblr_inline_nlk5w3iFwp1rtxzxp
Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 20:04

oh le choix de scénar quoi :fall: :fall:
bienvenue :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 20:44

J'aime votre adoration quant à ce scénario. Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  1454190897
Non mais voilà. J'arrive. :fall: Encore une fois, mille merci de tenter mon scénario, tout ça , tout ça :string: mais tu sais déjà ce que j'en pense. BREF. Je t'aime fois un milliard d'étoiles aller-retour dans toute la galaxie :luvbz: :thx:
J'ai trop hâte de lire ton histoire, parce que le début de ta fiche dégomme déjà mémé au lance roquette. :girl: puis ton titre. TON TITRE. :mdr: tu m'as tué. :diabo:
t'es la plus belle des emmerdeuses, et je te fais pleins de bébés Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  3313006424 Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  2807876451

pour toi, my love:
Revenir en haut Aller en bas
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 20:58

jolie hazel :love: super choix de scénario, bc rellamy :fall: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 22:24

EEeeeeeeeeeeeh bienvenue ici ! Bon t'étais attendue hein xD
Bon courage pour ta fiche Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  189660584
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 22:56

OMGAAAD Cet accueil :hurt: :hurt:

Sally ; merci beaucoup, je te renvoie le compliment avec elle fanning (rousse ? :siffle: ) mais elle est badass !

Reyes ; avec plaisir, ton personnage a l'air de botter :hop: Entre dur à cuire on devrait trouver un truc sympa :diabo:

Thalie ; Merci :deden:

Danaë ; on reconnait le sadisme de certaines :siffle: Merci beaucoup en tout cas !

Heria ; Tu as vu ça comment il est badass ce scénario :swag: Merci pour l'accueil Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  2084391362

June ; Oh mother fucker Marie, je me meurs Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  2191318644 En plus avec un smiley fouettage de smiley attitré à ton nom, je suis fan Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  103131078 Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  103131078 Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  103131078 Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  103131078 Et merci au passage !

Amen, Caesius et Aria ; Merci beaucoup pour l'accueil  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  103131078

Pablo ; Contente que le début te plaise  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  1512186424 J'espère que le reste sera à la hauteur ! Il faudra que je me lance rapidement dans la suite  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  1265897009
Et l'emmerdeuse ne fait que commencer son job, tu n'imagine même pas comment je vais t'embêter jusqu'au bout du monde Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  1454190897 Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  2412940493 Et je n'ai jamais eu une avalanche de smileys aussi énorme, je me meurs, tant d'amour, je me sens puissante  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  434255435
Il n'y a pas de soucis, tu sais déjà que j'ai adoré ce scénario, il botte trop  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  2566389428
Et oui, allons faire des bébés dans la galaxie, je suis partante  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  3587282366  

Spoiler:

Bon, je n'ai pas eu le courage de faire une avalanche de smileys aussi impressionnante que la tienne, shame on me  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  103131078 Et sinon, merci pour l'accueil  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  1512186424

Volt ; Ce prénom qui tue avec Holland, je t'aime a la folie !  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  1695724384 Et merci

Jaime ; Oui, je vois ça, j'aime bien moi  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  2629744996 :mdr: Merci pour l'accueil  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  2253128881

La prochaine fois il faudra que je réponde plus vite, trop de prénoms à citer  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  3237597645  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  3237597645  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  3237597645  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  3237597645  Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  3237597645
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 23:25

Bienvenue parmi nous Newbie! I love you si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  7-Top-10-Johnny-Depp-Films

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 31 Mar - 23:53

bienvenue ici I love you

lindsey, dat scénar. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMer 1 Avr - 0:43

swag ultime les amis, take notes !! :fire:
non mais sérieux, ce choix est vraiment merveilleux. ta signature est trop cool et ce titre l'est tout autant, tu gèèèèères Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  1454190897 Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  1454190897 Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  1454190897 Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  1454190897 Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  1454190897 !!
welcome home !! :luvbz:
Revenir en haut Aller en bas
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMer 1 Avr - 14:34

Le titre + le scéna + le pseudo + l'avatar = la perfection. Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  2532799898
Bref, bienvenue par ici. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMer 1 Avr - 16:12

ton titre :mdr: :mdr: et lindsey :bave:

bienvenue, bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyJeu 2 Avr - 2:47

Théna ; Merci beaucoup :**:

Gabriel ; Merci et johnny, my gad ce qu'il est badass :hurt: :hop:

Mickey; tant d'honneur, ouah :**: merci pour cet accueil :woot: Tu me réserveras un lien au chaud hein :hop:

Archy ; Merci, je te retourne le compliment avec de tels gifs :cache: :siffle:

Percy ; Shailene :love: :love: :love: J'ai vu divergente 2 il y a peu et elle est archi classe ! tu gère avec ce vava, trop de classe :**:

J'essaye de finir vite ma fiche mais avec le bac itout itout qui arrive, c'est pas facile, mais promois je finis ça dans la semaine :cache: :fire: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  3478061573
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyVen 3 Avr - 10:50

Putain, les meufs du Bras Droit sont carrément magnifiques, va falloir réussir à garder ses mains dans ses poches, la vie est littéralement trop dure... :cache:
Ton choix de titre + d'avatar + de métier + le bras droit = t'es parfaite! Il nous faudra un lien, tiens. :thx:
Et enfin, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  103131078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyVen 3 Avr - 19:12

Qui a parlé de garder ses mains dans ses poches ? :diabo: :diabo: :diabo:
En tout cas, merci et je te renvoie le compliment avec Tom Hardy en mercenaire du bras droit :hop: :bave: Pour le lien, ce sera avec plaisir !
Et encore merci pour l'accueil Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  2084391362
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 7 Avr - 19:51

voilà une semaine que ta fiche a été postée, peut-on avoir des nouvelles ? I love you
en attendant, je déplace ta fiche, et sans nouvelles d'ici une semaine, ton compte sera supprimé :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise

Invité
Invité


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  EmptyMar 7 Avr - 23:52

Oui, je suis toujours là mais j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête entre mes oraux à écrire, mes révisions et mes devoirs, je suis très en retard, on m'excuse, ça me géne parce que du coup je bloque un scénario mais j'essaye d'avancer ça le plus rapidement possible.

Shame on me, je n'ai jamais autant tardé pour écrire une fiche... :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une fille veut se venger même Satan s'assoit pour prendre des leçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'suis pas invité mais je poste quand même ici
» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.»
» unicorns and satan.
» (BLOC A & B) quand mars rencontre venus.
» J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien y changer regardent avant de traverser la rue - Wim Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: they belong to the maze-