AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

vacanceeeees me voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
vacanceeeees me voilà.  Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

vacanceeeees me voilà.  Empty
Message(#) Sujet: vacanceeeees me voilà. vacanceeeees me voilà.  EmptyMar 28 Avr - 16:58

salut les amours, désolée de pas trop être trop présente et active mais après l'avalanche de contrôles, j'étais un peu en hibernation, je l'avoue. :hi: je vais dormir chez ma meilleure amie durant deux jours donc demain et jeudi, et puis vendredi, je fais mon armoire. :mdr: après, je reviens en force. :fire: :string: je tiens aussi à prévenir maintenant même si je vais sans doute poster une autre absence quand ce sera le cas mais le 21 et 22 mai je pars à Martigue pour une compétition de danse, si vous êtes sages, je vous mettrai une vidéo de mes talents (que je n'ai pas, je l'avoue What a Face ) en danse orientale si j'arrive à récupérer la vidéo, bien sûr. :mdr: et je risque d'être absente courant juin parce que je me fais opérer donc j'aurai pas internet durant une semaine quand je serai à l'hôpital puis j'aurai trop mal pour penser à rp. vacanceeeees me voilà.  3587282366 à part ça, je vous aime d'amour et d'eau fraîche mes morues. :luvbz: puis, vous avez mon numéro pour la plupart ou mon skype, so, on garde contact de toute façon. :red: :red: 
plein de bisouuuus sur vos fesses. vacanceeeees me voilà.  7315699 vacanceeeees me voilà.  7315699
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
vacanceeeees me voilà.  3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

Message(#) Sujet: Re: vacanceeeees me voilà. vacanceeeees me voilà.  EmptyMar 28 Avr - 19:42

OH YEAH je veux ta dans orientale ! (vous deviez nous en faire une avec Clover, je n'oublie RIEN !) Bon courage pour tout ça, on t'aime aussi :fire:
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
vacanceeeees me voilà.  GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

Message(#) Sujet: Re: vacanceeeees me voilà. vacanceeeees me voilà.  EmptyMer 29 Avr - 17:52

whaaa si ça, ça pue pas le swag vacanceeeees me voilà.  584860089 bon courage pour tout ce qui va t'arriver, reviens vite, et en pleine forme, sale moule :hi: :love:
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: vacanceeeees me voilà. vacanceeeees me voilà.  Empty

vacanceeeees me voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1