AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptyVen 27 Mar - 20:15

Leon  Torres
ft. Dakota Goyo
✱ Leon est un garçon assez courageux mais qui ne veut pas se l'avouer. Il pense que la vie est facile, si on ne dévie pas de ses habitudes.  C'est un garçon débrouillard mais anxieux, c'est un aussi un grand rêveur avec une imagination débordante. Un peu sportif, mais s'il ne pouvait pas faire de sport, ça lui irait aussi. Mais il est téméraire. C'est un garçon curieux et blagueur.
✱ Leon est un garçon introverti qui parle peu. ✱ Il a une passion pour les étoiles et l'astronomie ✱ On lui donne toujours moins que son âge, ce qui a des avantages mais aussi des inconvénients parfois. ✱ Comme il est curieux, il est très intelligent et comprend très vite les situations. ✱ Il aime aussi dessiner.  
IDENTITY CARD.

ORIGINE DU PRÉNOM : Leonard de Vinci, ce scientifique et inventeur connu. Il y en aurait tellement des choses à dire sur lui.
VÉRITABLE PRÉNOM : Arthur
ÂGE : 14 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Un 2 Juillet 2218, dans les environs de Chicago.
ORIGINES : Américaine
DATE D’ARRIVÉE AU BLOC :Il vient toujours d'arriver. C'est ses premiers jours.
OCCUPATION : C'est le nouveau, il découvre pour le moment.
GROUPE : Blocard
CRÉDIT : Valingaï
QUESTION TIME

pour quelle raison pensez-vous être dans le bloc ? Leon ne le sait pas vraiment mais dans ses imaginations les plus folles, il pense que c'est pour tester son intelligence ou son aptitude à la vie en communauté. En tout cas, tout ce qu'il sait c'est qu'il ne sait pas s'il va vraiment réussir à passer cette épreuve mais il ne perd pas espoir de réussir à s'intégrer. Il fera tout pour y arriver, car il croit et il en démord pas.  / que pensez-vous du labyrinthe ?Le labyrinthe, la première fois que Leon l'a vu, il a pris peur, il refuse de s'en approcher car ça l'impressionne. Pourtant, il est quand même curieux de savoir ce qu'il pourrait y avoir à l'intérieur mais rien que le fait qu'on lui interdise de s'en approcher, le fait rester loin, très loin de l'une des entrées. Il manque peut être de courage, il ne le sait pas vraiment. / pensez-vous pouvoir sortir un jour ?Il l'espère mais il ne sait pas ce qu'il y a à la sortie. Et il n'a pas vraiment envie de le savoir. Le fait d'être dans le bloc, lui permet d'une certaine manière, de se rassurer ce qu'il devient même s'il ne sait plus ce qu'il était. Parfois, il s'imagine en train d'imaginer ce qu'il y a. Peut être des parents qui l'attende? Des frères ou des soeurs? Il ne sait pas s'il en a. Il suppose tout du moins. / quelles relations entretenez-vous avez les autres blocards ? Leon ne parle pas beaucoup aux autres, et il ne veut pas trop s'intégrer car il a peur de leur réactions. C'est tout bête, il a une maudite peur qui l'empêche de s'ouvrir aux autres. Il s'en limite aux bonjour, merci et la politesse de base. Peut être que s'il arrive à surmonter sa peur, alors il arrivera à aller vers les autres, peut être qu'un seul déclic pourrait le pousser à s'ouvrir un peu plus, quand il aura moins peur. Tout reste qu'une question de peur. Et puis, avec son visage et son physique d'enfant, il a peur qu'on le prenne pour le bébé de service. / des idées sur les raisons de votre amnésie ? Il ne se souvient de rien, et c'est une source d'angoisse pour lui, il sait qu'il doit travailler dessus et il arrivera. En attendant, il se dit que peut être il a du se cogner la tête quelque part et que c'est pour ça qu'il ne souvient de rien. Il ne cherche pas vraiment à savoir comment ça s'est produit, il aimerait juste savoir pourquoi il ne se souvient de rien. Pourquoi lui, pourquoi tout ça.
ABOUT YOU
pseudo › annabelle prénom › Pauline âge › 26 ans région, pays › pays de la loire fréquence de connexion ›tous les jours multicompte ? › non comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › via google ton avis sur le forum ? › il est super beau :3 scénario, pv, inventé ? › perso inventé big up ? › écrire ici
[supprimer les groupes qui ne vous correspondent pas]
Code:
<b><blocard>Dakota Goyo</blocard></b> ›Leon Torres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptyVen 27 Mar - 20:16

the story that we forgot
is still living inside of us
Je m'appelle Arthur et je suis un enfant comme les autres, du moins c'est ce que je crois. J'ai des parents comme tout le monde, j'ai même un frère aîné et une sœur plus âgé, Caleb et Leona. On est une famille simple mais unie. Caleb et Leona adorent jouer les parents avec moi, parce que je suis le plus petit et que surtout on a assez d'écart pour penser qu'ils auraient pu être mes parents. On s'entend bien, du moins quand je ne fais pas de caprice mais je n'en fais plus. Je ne suis plus un bébé. Mes parents s'appellent Melissa et Jack. Ils disent travailler pour assurer notre avenir. Mais ils ne veulent pas en dire plus. Et à chaque fois qu'ils en parlent, Caleb se met en colère et il serait prêt à quitter la maison. Et moi je ne veux pas qu'il parte. Je ne veux pas qu'il m'abandonne, tout comme ma sœur. En fait, j'ai peur de devoir un jour quitter ma famille. Pour moi, ils sont très importants. Et je sais que je suis autant important pour eux. Mais tout ça, je sais que ça n'arrivera jamais et je l'espère tellement. Peut être même jamais grandir pour ne jamais les quitter. Ça me fait peur l'avenir, je ne sais même pas ce que je deviendrais. Caleb semble souvent en colère contre nos parents ces temps-ci. Il n'a pas l'air de les comprendre ou alors il ne veut pas les comprendre. Leona reste dans son coin, elle préfère rester silencieuse ou me renvoyer dans ma chambre. Ce n'est pas une discussion pour moi, apparemment. Mon père m'a emmené à son travail à mes neuf ans. Il m'a dit que j'étais spécial et que je devais leur montrer. Je n'ai rien compris à ce qu'il voulait. Mais, j'étais quand même content de voir ce qu'il faisait. Je ne suis plus l'enfant normal mais je suis un enfant spécial. Puis un jour, Caleb est parti. Il a tout quitté, juste avant il s'est approché de moi et il a juré de me sortir de là.  Puis il est parti. A tout jamais. J'en ai beaucoup pleuré. J'ai soupçonné que ma mère et ma sœur aussi. Et mon père m'a serré dans ses bras. Comme si c'était la dernière fois. Ma mère m'a aussi serré dans ses bras, et c'était comme si elle ne voulait pas que je la quitte. Ou alors comme si c'était la dernière fois que je la verrais. Juste avant que je parte, mon père m'a souhaité bonne chance. Bonne chance pour quoi?

Il fait noir, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je suis dans une boîte et je ne me souviens de rien. Même pas de mon nom. Rien, et j'ai peur. Tellement peur. Il se passe quoi? Je regardais alors autour de moi et il n'y avait rien, aucun indice sur ce qu'il se passait. Soudain la boîte est montée à une vitesse folle. Comme un ascenseur que personne ne retiendrait. J'ai peur, ma peur est tellement immense que j'en ai la nausée. C'était comme si j'étais prisonnier. Mais prisonnier de quoi? Je ne le sais pas. Je ne sais rien du tout. Mais j'appréciais le noir, au moins, j'avais le temps de m'habituer. C'était comme si je me réveillais d'un long sommeil. Et puis soudain, ça s'est arrêté de monter et puis le silence avant de voir des portes s'ouvrir. La lumière m'aveugla, et la peur m'empêcha de bouger. Jusqu'à ce que je me retrouvais à l'air libre, les gens me regardaient et les murs me donnaient encore plus la nausée. Mais qu'est-ce qu'il se passait? Où j'étais? Pourquoi j'étais là? Je ne comprenais rien. Et l'angoisse s'amplifiait. J'avais même l'impression que les murs allaient se rapprocher pour m'écraser.

Mais les murs ne bougeaient pas. Les autres me fixaient d'un air moqueur. Je hais les gens, je hais leur envie de juger les autres. Aucune idée ne me passait par la tête, même pas de courir pour m'échapper. Peut être que je devrais le faire, mais ces murs me font peur. Je ne suis qu'un lâche. Je suis tellement un lâche que j'ai honte de moi. Mais qui suis-je ? J'aurais honte de moi si je savais qui j'étais. Mais je ne sais rien de moi. Je ne suis qu'une masse au milieu des autres. C'est le vide, je n'ai pas envie de parler. Est-ce qu'au moins je sais parler? Sûrement. Peut être qu'un jour je me déciderais à dire un mot. Quand je saurais qui je suis et que je serais moins effrayé. Il me faut du temps pour tout découvrir et pour m'y faire. Mais je sais que j'arriverais. Parce que j'en ai envie.  
Revenir en haut Aller en bas
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptyVen 27 Mar - 20:18

UN PETIT GARS DU A :love: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall

Invité
Invité


LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptyVen 27 Mar - 20:20

OH, MON, DIEU. un p'tit gars. j'aime déjà ton personnage à fond. :woot: :luvbz:
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptyVen 27 Mar - 20:22

Merci à vous deux :**:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptyVen 27 Mar - 20:23

bienvenuuuue LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers 3478061573 :diabo: :luvbz:

un garçon du A, c'est super :hop: par contre, les blocards ont tous entre 14 et 21 ans, il faudrait donc vieillir un peu ton bonhomme I love you

bonne chance pour ta fiche :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptyVen 27 Mar - 20:24

ce choix de vava de fou. :hop:
puis, un de mes blocards donc je ne peux que t'aimer encore plus. :love:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors

Invité
Invité


LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptyVen 27 Mar - 20:26

Louise : Voilà je lui ai donné 14 ans, j'ai de la chance que Dakota fasse ado tout de même.

Archy : oh :hop: merci LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers 103131078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptyVen 27 Mar - 20:27

un joli p'tit bout d'chou :love:
bienvenue sur le forum :deden: :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptyVen 27 Mar - 20:33

OH MAIS. TU. ES TROP CHOU TOI. :deden: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers 3478061573 LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers 103131078
J'espère que tu te plairas parmi nous. J'ai hâte de découvrir ce personnage. LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers 1265897009
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptySam 28 Mar - 2:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptySam 28 Mar - 13:36

EEEEEEeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh le petit nouveau ! Hello et welcome, on va t'aimer, t'inquiète. A notre manière 8D

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptySam 28 Mar - 14:48

il est trop mignon. :**:
bienvenue. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac McAllister

Isaac McAllister
SUBJECT A10 : THE TIME BOMB.

Messages : 201 Avatar : Dylan O'Brien
Pseudo : Absiinte
Copyright : electric bird.
LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Tumblr_ndg3pyd2Df1rj2uauo3_250
Occupation : Cartographier laborieusement ce que les coureurs lui rapporte.

LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptySam 28 Mar - 14:53

June Eàchain a écrit:
il est trop mignon. :**:
bienvenue. :love:

+1 :**:
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptySam 28 Mar - 19:05

coucou I love you
alors j'ai juste relevé deux petites choses qui ne devront pas prendre bien longtemps à corriger :**:
- on ne sait rien sur le wicked/leon. vers /10 ans, les futurs gens qui vont dans le labyrinthe sont sélectionnés et dont un entraînement pour être à même de s'attaquer au labyrinthe :**: tout la partie qui touche au wicked est relativement floue, donc voilà :laul:
- il y a quelques fautes d'orthographe/conjugaison également, surtout dans le premier paragraphe :siffle: une petite relecture attentive réglera tout :hop:
voilà voilà :cache:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024

Invité
Invité


LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptySam 28 Mar - 19:08

Je m'en occupe, et oui il ya surement des fautes d'inattention, j'y échappe pas x) Je le fais de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers EmptySam 28 Mar - 19:38

Tu es validé !
What a Face bienvenue dans la famille hehe What a Face

LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Tumblr_ng4o6wGxyo1tg6yqco7_500
du coup, pour moi, tout est parfait ! j'ai hâte de voir e petit greenie du bloc a se débrouiller dans le labyrinthe :deden:
Te voilà enfin validé(e) ! I love you Toutes mes félicitations petit membrounet. Donc, un message de validation ne sert pas juste à dire de la merde :hi:, elle sert aussi à te guider pour tes premiers pas sur le forum en tant que membre "officiel" (ce swag que t'aaas :swag: ).
Commençons par le début. Tu vas pouvoir tout de suite aller recenser ton métier juste ici, pour ne pas que d'autres personnes prennent ton poste, ainsi que ton logement (hors blocards) par là, pour ne pas dormir sous un pont. Secondos (ben ouais, ich hablo spanish :swag:), se trouver des liens entre personnages peut être assez fort intéressant pour commencer des rps, tu peux cliquer juste ici (c'te magie) si ça t'intéresse. Durant ton long séjour ici (il sera long, PROMET-LE :red: ), tu pourras ramasser des points. Je t'en dis pas plus, tu peux aller lire ici toutes les infos. Par la suite, si tu n'as pas d'amis avec qui rp, tu peux entamer une dépression toujours faire une demande de rp à ce moment-là, juste ici. Par la suite, ici sur notre forum, c'est important d'avoir son rang spécialisé (c'est facultatif). On trouve qu'on se sent plus à notre place, plus à l'aise. Pour les blocards, c'est OBLIGATOIRE. Veuillez vous rendre ici s'il vous plait : clique ici. Pour finir, vu qu'on est assez cinglées en fait, il y a toujours le flood où tu peux participer. On aime flooder. C'est notre vie. LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers 1454190897 flood juste ici. L'équipe des tarées de TMR te souhaite encore un beau bienvenue remplis de bisoux. LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers 1265897009
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024

Contenu sponsorisé


LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty
Message(#) Sujet: Re: LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEON+ hands in the sky I am a dreamer, we build the hope, we are believers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Leon) young, dreamer and hope builder.
» Caesius ✙ I’m kind of over getting told to throw my hands up in the air.
» (leon) don't you worry child, see heaven's got a plan for you.
» (volt) some hope that they don't know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: they belong to the maze-