AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'aimerais vous rejoindre, mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

immortals.
Invité


j'aimerais vous rejoindre, mais.... Empty
Message(#) Sujet: j'aimerais vous rejoindre, mais.... j'aimerais vous rejoindre, mais.... EmptyVen 27 Mar - 21:16

Coucou tout le monde! :deden:

Je suis le projet depuis un moment déjà! J'ai voulu réserver un avatar, mais au final, je me suis dis que j'attendrais de m'inscrire sur le forum une fois celui-ci ouvert, ne sachant pas si j'aurais le temps de m'investir. Et finalement, me voilà, amoureuse de ce dernier comme prévu. Mais j'ignore encore qui jouer. J'ai quelques idées d'avatar en tête. J'avais pensé notamment à Barbara Palvin, Lizzie Olsen, Caitlin Stasey.....Et j'en passe. Il y a aussi des avatars déjà réservés que j'aurais voulu, mais ce n'est pas grave. I love you

Je la voyais blocarde. I love you Je dois encore lire tous les annexes, ou du moins, en relire une partie pour me décider. I love you Elle aurait un tempérament, impulsive également, parfois garce.... Elle serait souvent en colère.

J'avais besoin d'aide également pour le pseudo et je recherche quelques liens avant inscription si ça intéresse quelqu'un. Merci en avance de vos réponses! I love you

Bonne soirée! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'aimerais vous rejoindre, mais.... Empty
Message(#) Sujet: Re: j'aimerais vous rejoindre, mais.... j'aimerais vous rejoindre, mais.... EmptyVen 27 Mar - 21:22

Salut ma belle. I love you
Alors premièrement, je te remercie énormément pour ton attention sur le forum. On est tellement cool que maintenant tu as du temps. :mdr: Donc, pour moi, je crois que Caitlin Stasey fait trop bien comme blocarde. Honnêtement, je trouve qu'elle a un visage assez polyvalent. On peut lui attribuer n'importe quel personnage, tout dépend comment on l'interprète.
Je te conseil fortement de lire les annexes, effectivement. Parce que plusieurs membres sont passés par exemple de l'idée de jouer un Blocard à l'idée de jouer un Bras Droit. Pour ce qui est du pseudo de ton personnage, si tu décides de jouer une blocarde, ton prénom (seulement) devra être inspirée d'une déesse greco-romaine. Si tu as besoin de vérifier un peu, voici une petite liste juste ici : clique. :laul: Sinon, on pourra toujours t'aider à trouver des diminutifs.
Si tu veux un lien, moi je suis partante. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
j'aimerais vous rejoindre, mais.... Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

j'aimerais vous rejoindre, mais.... Empty
Message(#) Sujet: Re: j'aimerais vous rejoindre, mais.... j'aimerais vous rejoindre, mais.... EmptyVen 27 Mar - 21:27

CAITLIN. :love: :love: si tu décides de jouer une blocarde, ou une membre du bras droit, ou du wicked ou whatever, je te réserve un lien c'est obligé. What a Face j'espère que tu vas nous rejoindre, je suis sûre que tu as de quoi de trouver de bons liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121

immortals.
Invité


j'aimerais vous rejoindre, mais.... Empty
Message(#) Sujet: Re: j'aimerais vous rejoindre, mais.... j'aimerais vous rejoindre, mais.... EmptyVen 27 Mar - 21:29

Oh merci de ta réponse rapide! C'est très apprécié! I love you

Oui, Caitlin est un choix intéressant, j'en conviens. Ce qui me dérange un peu, c'est le peu de ressource sur elle hors Reign. :mmh: J'ai vu également que Phoebe Tonkin était libre? C'est toujours le cas? :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'aimerais vous rejoindre, mais.... Empty
Message(#) Sujet: Re: j'aimerais vous rejoindre, mais.... j'aimerais vous rejoindre, mais.... EmptyVen 27 Mar - 21:32

Oui, Phoebe Tonkin est toujours libre ma chère. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'aimerais vous rejoindre, mais.... Empty
Message(#) Sujet: Re: j'aimerais vous rejoindre, mais.... j'aimerais vous rejoindre, mais.... EmptyVen 27 Mar - 21:33

omgad phoebe tonkin qui est libre est un superbe choix (bon, pas pour une blocarde peut-être.. mais faut repeupler l'extérieur :**: ).
en tous cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, que ça soit une blocarde ou une extérieure :love:
Revenir en haut Aller en bas

immortals.
Invité


j'aimerais vous rejoindre, mais.... Empty
Message(#) Sujet: Re: j'aimerais vous rejoindre, mais.... j'aimerais vous rejoindre, mais.... EmptyVen 27 Mar - 21:38

je ne sais plus qui prendre. :**: Je me creuse la tête, je vais lire les annexes et je m'inscris. :love: Merci en tout cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Rosebury

Pandore Rosebury
SUBJECT B7 : THE HEARTLESS

Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara
Pseudo : beckyzilla.
Copyright : myself.
j'aimerais vous rejoindre, mais.... Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
Occupation : Torcheuse.

j'aimerais vous rejoindre, mais.... Empty
Message(#) Sujet: Re: j'aimerais vous rejoindre, mais.... j'aimerais vous rejoindre, mais.... EmptyVen 27 Mar - 21:39

j'approuve les autres. :deden: Caitlin serait vraiment parfaite en blocarde. :luvbz:
et en pseudo de blocarde, il y en a pleins des sympas : Proserpine, Minerve, Calliope, Thalia (pour Thalie), Kallisto (pour Callisto), Andrea (Andromède), Narcissa (Narcisse) etc. :fou: :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
j'aimerais vous rejoindre, mais.... Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

j'aimerais vous rejoindre, mais.... Empty
Message(#) Sujet: Re: j'aimerais vous rejoindre, mais.... j'aimerais vous rejoindre, mais.... EmptyVen 27 Mar - 21:45

J'ai décidé de m'inscrire, c'est plus simple!  :hop:  Je cherche encore un pseudo qui ferait mon affaire. J'aime bien Thalie par contre. I love you

Heria Hodgson a écrit:
CAITLIN. :love: :love: si tu décides de jouer une blocarde, ou une membre du bras droit, ou du wicked ou whatever, je te réserve un lien c'est obligé. What a Face j'espère que tu vas nous rejoindre, je suis sûre que tu as de quoi de trouver de bons liens. I love you


Oh ouiiiii! :hop:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240

Contenu sponsorisé


j'aimerais vous rejoindre, mais.... Empty
Message(#) Sujet: Re: j'aimerais vous rejoindre, mais.... j'aimerais vous rejoindre, mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aimerais vous rejoindre, mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis pas invité mais je poste quand même ici
» › CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER.
» iwan ✗ «Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.»
» vous avez un incroyable talent.
» parce que vous êtes soooo cultivés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: JEUNE BLOCARD RECHERCHÉ-