AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 there are survivors. there's no winners. // thom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thom Paylor

Thom Paylor
- WICKED IS GOOD -

Messages : 25 Avatar : gaisford, james gaisford
Pseudo : paper towns
Copyright : av halloween // gifs tumblr
wear a necklace of rope, side by side with me
Occupation : bâtisseur
Inventaire : rien de spécial pour le moment

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 18:29

thom paylor
ft. james gaisford
✱ attachant, travailleur, exigeant envers lui-même, fidèle, adroit, prudent, bordélique, supersticieux, solidaire, débrouillard, borné, serviable, peut-être influençable, bienveillant, vif d'esprit, battant, sensible, timide, facétieux, bavard, honnête, curieux, astucieux, joueur, franc, indulgent, patient, optmiste, inventif, conciliant, gros dormeur, difficilement irritable.

il est ambidextre, il trouve ça fun ! ✱ il a du mal à cacher ses émotions et il ne parvient à mentir qu'à lui-même ✱ petit, il passait son temps à construire des cabanes un peu partout avec à peu près n'importe quoi. ça lui est resté ✱ il a du mal à s'endormir dans le noir ✱ il est incapable de siffler ✱ c'est un véritable moulin à paroles quand il s'y met

points de l'histoire :
il tenait énormément à sa mère, c'est elle qui l'a éduqué, son père étant omniabsent, si on peut dire... ✱ ce dernier s'est réellement montré et lui a révélé qu'il travaillait pour le compte du wicked lorsque sa mère a montré des symptômes de la braise. avant ça, thom savait seulement qu'il était une sorte de médecin. il s'est empressé d'amener son fils au wicked, y voyant du potentiel. ayant répondu à ses questions, thom a cru à une forme de rapprochement et s'est montré plus que coopératif ✱ il n'a plus jamais eu de nouvelles de sa mère, l'oubliant presque en la présence miraculeuse de son père
IDENTITY CARD.

ORIGINE DU PRÉNOM : il doit son prénom au physicien anglais joseph john thomson. vous savez, celui qui s'est amusé à découvrir les électrons et toutes ces joyeusetés...
VÉRITABLE PRÉNOM : c'était andrew, ou tout simplement drew. mais quelle importance à présent ? elle n'est plus là pour lui chuchoter à l'oreille...
ÂGE : du haut de ses dix-huit ans il n'est pas le plus âgé mais il se défend.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : il est né à londres, en angleterre, le dix-sept juillet de l'année 2214.
ORIGINES : principalement anglaises, il ne s'est jamais penché sur la question.
DATE D’ARRIVÉE AU BLOC : il a débarqué au mois de février de la deuxième année.
OCCUPATION : assigné aux bâtisseurs, ce poste lui convient parfaitement.
GROUPE : les blocards.
CRÉDIT : avatar par caius, gifs en provenance de tumblr.
QUESTION TIME

pour quelle raison pensez-vous être dans le bloc ? l'ignorance le fait sentir stupide. alors il n'y pense pas. ça lui rappelle trop qu'ils sont faits comme des rats, qu'ils risquent tous de pourrir sur place. il ne veut pas savoir. ça le démoraliserait encore plus. les blocards sont là et survivent en communauté. point. bien sûr qu'ils n'ont pas toujours été là, mais ce n'est pas la question. parfois il ne faut pas trop se creuser la tête et s'en tenir aux faits...
son unique hypothèse est que le bloc servirait prison pour adolescents, un genre de bagne du futur. mais ça impliquerait qu'ils soient tous des criminels, et pourquoi l'amnésie ? quand il observe les visages familiers, il se dit que ce résonnement ne rime à rien. que pensez-vous du labyrinthe ? thom a une vague idée de l'enfer et le labyrinthe y correspond à merveille ; angoisse et danger permanents. la perspective de l'inconnu immense n'éveille en lui qu'une peur dévorante. le jeune homme n'éprouve pas (trop) de honte à admettre que cet endroit l'effraie plus que tout. pensez-vous pouvoir sortir un jour ? oui. il y croit, il l'espère, il se borne à espérer. parce que sans espoir, à quoi bon ? thom a confiance, qu'importe le temps qu'ils mettront. un jour, ils seront dehors, et ils botteront les jolies petites fesses des créateurs. quelles relations entretenez-vous avez les autres blocards ? l'anglais entretient des relations tout à fait cordiales; c'est une personne facile à vivre qui contourne les ennuis. thom a cependant tendance à s'écraser plutôt qu'à protester lorsque quelque chose lui déplaît, se rangeant du côté de de la majorité. il a du mal avec les confrontations, qu'elles soient physiques ou morales. des idées sur les raisons de votre amnésie ? il reste perplexe lorsqu'il tente vainement de farfouiller dans sa mémoire. il n'y a pas vraiment de bazar, alors c'est rapide. il a fini par se souvenir d'un prénom et a compris qu'il s'agissait du sien; thom. c'était un drôle de sentiment, de se souvenir, parce qu'il avait enfin l'impression de contrôler quelque chose tandis que tout le reste perdait tout sens. il n'a aucune idée crédible à avancer, c'est pour lui un énième sale coup de la part des créateurs.
ABOUT YOU
pseudo › paper towns, les villes de papier et leurs habitants de papier prénom › elodie âge › quatorze petites années there are survivors. there's no winners. // thom 3985746242 région, pays › alsace, france. vive les cicognes :like: fréquence de connexion › je passerai tous les jours mais niveau rp je dirais 4/7 multicompte ? › nop comment es-tu arrivé(e) sur grtr ? › j'ai suivi le projet de loin sur bazzart :cara: je ne me suis pas vraiment manifestée mais je suis trop contente que le projet ait abouti  :**: ton avis sur le forum ? › j'aime tout :fire: :deden: scénario, pv, inventé ? › inventé big up ? › super accueil, on se sent tout de suite à l'aise sur le forum I love you
Code:
<b><blocard>james gaisford</blocard></b> › thom paylor
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t243-there-are-survivors-there-s-no-winners-thom
Thom Paylor

Thom Paylor
- WICKED IS GOOD -

Messages : 25 Avatar : gaisford, james gaisford
Pseudo : paper towns
Copyright : av halloween // gifs tumblr
wear a necklace of rope, side by side with me
Occupation : bâtisseur
Inventaire : rien de spécial pour le moment

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 18:29

the story that we forgot
is still living inside of us


there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_m2jzusQP751r99f4t
there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_m2jzu8lCgq1r99f4t

C'est l'heure. Il y a d'abord le fracas de la porte d'entrée lorsqu'elle rencontre le mur, puis le bruit mat d'un cartable jeté sans un soupçon de compassion. L'école est pour ainsi dire à trois rues de la maison, elle le laisse rentrer seul comme un grand. C'est bien la seule chose qu'il aime faire, en revenir ! Elle lève les yeux de son livre, corne sa page -oh la mauvaise habitude !- et attend les petits pas précipités qui ne devraient pas tarder. Andrew accoure, essoufflé. Il a toujours été très prévisible comme enfant, ça la fait sourire. Du haut de ses huit ans, elle reconnaît qu'il sait ce qu'il veut. Mais à ses yeux, ce n'est pas un défaut. Le problème, c'est qu'elle ne peut pas lui accorder satisfaction alors que ce qu'il réclame est légitime. Une once d'attention de la part de son père... Depuis le couloir, il l'appelle. « Je suis rentré ! Je suis rentré maman ! Papa est là ? » Il débarque dans le petit salon la figure écarlate, rayonnant. C'est chaque jour le même cinéma, la scène a beau se répéter, il n'en démord pas. Elle esquisse un sourire, couve son fils d'un regard désolé mais empreint d'amour sincère. Soudain, il comprend. Son sourire faiblit, perd de son éclat. Elle le remarque et ça lui fait de la peine. Il s'efforce de dissimuler sa déception pour ne pas blesser sa mère mais c'est déjà trop tard. Et il n'y est pour rien. « Je t'aime. Je suis fière de toi, ton papa aussi. C'est tout ce qui compte. » Elle sait qu'il préférerait mille fois que ces mots soient prononcés par son père. Dans sa bouche, ils perdent de leur prestige, elle les répète tellement souvent. Drew doit se contenter de sa voix. Il le fait très bien. « Son travail est plus important que nous, c'est ça maman ? » Demande-t-il d'une petite voix. Mais il connaît déjà la réponse toute faite, usée jusqu'à la corde. « Les grands n'ont pas toujours le choix... Si seulement... » Soupire-t-elle en le prenant dans ses bras. Elle aussi n'y est pour rien. Andrew ignore que son père n'a jamais manifesté la moindre envie de se rapprocher de lui. Que son père a le choix. Ses visites ont beau se compter sur les doigts d'une main, elles ont le don de transformer un jour ordinaire en événement mémorable. Elle n'osera jamais le lui avouer, son regard éteint lui serre déjà trop le coeur. C'est lâche. C'est facile. Il enfouit sa tête dans le creux de son cou et chuchote, la rassure à son tour. « C'est pas grave, maman. C'est pas grave. T'en fais pas. » Elle passe sa main dans les cheveux de son fils, murmure pour elle-même. « Peut-être demain... » Il la serre plus fort pour s'accrocher à cet espoir. Il souffle, les yeux brillants. « Je t'aime aussi. »

- - - - - -

there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_lwug1n6G3r1r5dwojo6_250
there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_lwug1n6G3r1r5dwojo4_250

Hier soir, il s'est passé quelque chose d'inhabituel. Sa mère s'est enfermée dans une colère noire.
Andrew sursaute lorsqu'il entend sa voix fendre l'air à la manière d'une tempête. Sa maman, d'ordinaire si douce et si patiente, s'est changée en furie. Plus le temps d'attendre quoique ce soit, qu'il lui passe le sel ou termine son assiette, il n'est pas assez réactif, trop bête, trop... Il jette un coup d'oeil à sa mère et bredouille, confus et horriblement gêné de lui adresser ces paroles. « Qu'est-ce que tu as, maman ? Tu... tu me fais peur, tu es toute rouge... Ça va ? » Mais sa mère ne l'entend pas, elle lui crache à la figure, l'effrayer semble être le cadet de ses soucis. « Tu me demandes si ÇA VA ?! Je n'ai pas que ça à faire, de m'occuper de toi ! Ça fait dix ans que je m'occupe de toi et tu es toujours aussi incapable que le premier jour ! TOI TOI TOI ! Toujours question de toi ! Tu crois que ça me fait plaisir d'attendre sagement ici, toute la journée, que tu viennes pleurnicher et réclamer ton père ?! ET MOI DANS L'HISTOIRE ?! TU Y AS PENSÉ ?! BIEN SÛR QUE NON ! » Elle frappe la table de son poing et continue à fusiller les murs, les meubles, son fils, du regard. Elle laisse planer un silence pesant, tente de se calmer. Sa respiration reste trop saccadée. Il culpabilise, recule vers le couloir, les larmes aux yeux. Il ne la reconnaît pas. Qu'est-elle devenue ? Elle dévisage son fils, plaque une main sur sa bouche puis frémit d'horreur. « Je... Je vais... appeler ton père. » Elle ne l'a jamais fait. Elle disait que son travail ne lui permettait pas de prendre du temps libre... Drew demeure immobile, observe et écoute attentivement sa mère. Elle tremble comme une feuille tandis qu'elle implore de l'aide. Parce que ça commence, que c'est son tour, que c'est trop tard, qu'il faut le mettre à l'abri. Le verdict tombe. « Il arrive dès qu'il peut. » Elle se détourne, se tord les mains et s'isole dans un mutisme effroyable.

Trois coups sourds se font entendre, le dernier tarde. C'est une sorte de code dont la combinaison n'annonce la venue que d'une personne pour Drew. Il se précipite vers la porte d'entrée, tiraillé entre l'excitation de le revoir et l'inquiétude devant l'état de sa mère. Lorsqu'il pose sa main sur la poignée, il se surprend à s'imaginer tournoyant dans les bras de cet homme, attendu devant la sortie de l'école comme tous les autres enfants. Des retrouvailles ordinaires qui lui paraissent inaccessibles. L'homme lui tend une main, le visage ferme. Drew la serre avec vigueur, met de côté ses tourments et suit son père sans poser de questions, trop occupé à le dévorer des yeux. Il est toujours aussi grand que dans ses souvenirs, il ne quitte décidément jamais sa mine sérieuse et fatiguée. Ils s'installent dans la voiture et s'éloignent de l'appartement à une vitesse incroyable. Drew n'a jamais utilisé que ses jambes jusqu'à présent. Il se risque à lui demander ; « Qu'est-ce qu'elle a, maman ? » Il n'a pas compris leur discussion mais il a un mauvais pressentiment. Son père n'y va pas par quatre chemins. « Une maladie, Andrew. Elle a mis un petit peu de temps à se développer mais maintenant, elle provoquera, entre autres, des excès de colère. C'est trop dangereux pour que tu restes exposé à ça. » Il reste interdit. Sa mère, dangereuse ? Il préfère poser toutes ses questions maintenant. Il sera fixé, et son père a l'air d'humeur loquace. « Où est-ce que tu m'emmènes papa ? Tu vas rester avec moi, mais maman, elle va guérir ? Tu peux la guérir ? Tu es médecin, elle me l'a dit ! Pourquoi on part sans elle ? On viendra la rechercher ? » La voix grave lui répond, stoïque. « C'est mortel, incurable et contagieux, Andrew. Ne lui en veut pas. Quelqu'un se chargera d'elle. Sa conscience commence déjà à déraper, et je ne suis pas médecin. Je travaille pour une organisation spéciale, elle s'applique à sauver le monde si tu préfères. Et tu viens avec moi, car tu as du potentiel, tu as mieux à faire que d'aller dans une école ordinaire. (...) On doit se dépêcher, le WICKED n'attend pas. » Il met fin à cette miette de conversation père/fils et accélère. Son père est un héros et sa mère promise à la démence. « Je ne lui en veux pas... »


- - - - - -

there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_lwubv8X8on1r5dwojo7_250
there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_lwubv8X8on1r5dwojo5_250

« Bienvenue au WICKED, Andrew Paylor. Tu es désormais entre de bonnes mains, ton père a bien fait de te conduire ici. Nous avons besoin d'enfants comme toi, particuliers. » Il prend ça pour un compliment. Il sourit à la dame en uniforme blanc, la suit, répond à ses questions et accède à chacune de ses requêtes. Drew voit son père disparaître dans l'angle d'un couloir mais il n'a pas peur. Il ne comprend pas qu'on l'a livré plutôt que protégé. Il se sent en sécurité dans cet endroit immaculé. La dame en question s'appelle Lucy et il aime beaucoup son sourire. Elle lui explique qu'ici, on travaille pour trouver un remède à cette maladie dont est atteinte sa mère. Il y a beaucoup d'autres enfants qui sont dans ses âges, ils sont là pour la même raison, pour le remède. Il est content de se rendre utile et de bénéficier de l'attention des adultes. Il se lie d'amitié avec des garçons comme des filles, le contact lui importe beaucoup, le WICKED est la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis des années.

« Lucy, je suppose que ma mère, elle doit être morte depuis le temps. Ça fait six ans maintenant. » Morte. Ce mot sonne terriblement creux. Mais il ne l'affecte plus, il ne tremble plus, il a oublié cet épisode trop douloureux. Lucy ne trouve qu'une seule réponse. Elle murmure, comme un automate, perd son sourire, elle se relâche. Elle est sur le point de lui mentir pour lui faire plaisir, mais elle voit bien que ce n'est pas ce qu'il désire. Il cherche une cause, un but à sa présence ici. Il ne veut pas ressasser les souvenirs. Elle inspire. Elle qui est si humaine, comment a-t-elle pu atterir dans cette organisation ? Pour sauver ce qu'il reste de l'humanité ? Elle est là pour rassurer les cobayes... « le WICKED est bon,
c'est tout ce qui compte. ». Elle lui fait penser à quelqu'un.

Il est secoué dans tous les sens, ça monte, ça pue et ça grince. Depuis combien de temps est-il dans ce truc ? Il a mal au coeur et rend son dernier repas, appuyé contre un grillage qui claque. Mais que se passe-t-il ? L'ascension se poursuit, estomac vide ou non. Il fait passer le temps en faisant le tri de ses pensées, pour mettre des mots sur cette situation délicate. Il se cale dans un coin et fouille dans tout ce bordel. Il ne visualise rien, du néant blanc, un noir dévorant. C'est tout. Il se force à se rappeler la dernière chose qu'il ait faite, à se rappeler comment il a pu atterrir dans cet ascenseur délabré, même si la notion d'ascenseur reste très lointaine. Une mauvaise blague ? Mais de qui ? Il ne se souvient de personne, bien ou mal, il ne discerne plus les nuances, tout est confus. Il ne sait qu'une chose : il est là, recroquevillé sur une palette qui s'élève vers l'infini. Et lui, qui est-il ? Il sent la peur prendre le dessus sur sa conscience. Ce n'est pas un cauchemar, c'est pire, c'est réel.

Un grincement désagréable lui fait lever la tête. La lumière l'aveugle. Il saisit des commentaires animés, des voix de jeunes hommes. Une main tendue dans sa direction le pousse à s'extirper de là. « Greenie ! Bienvenue au Bloc, si on peut dire ça ! » Il grimace et se hisse sur une plateforme dure. Il jette un coup d'oeil et reste plongé dans l'incompréhension. « Eh, fais pas cette tête ! Dis-nous plutôt comment tu t'appelles ! » Il essaie de sourire et de répondre à cette question basique. Il en est incapable. Il s'éloigne de quelques pas du groupe pour souffler. Un garçon constate qu'il n'a pas pu se retenir durant le trajet. Des échos lui parviennent, des rires, des plaisanteries. Il a envie de pleurer de rage contre lui-même qui ne se souvient pas de son propre prénom, de crier aux garçons de le laisser tranquille ! Il s'éloigne encore un peu, cherche à définir l'endroit. En vain.

Deux jours plus tard, il se réveille en sursaut, un unique prénom en tête. Il devine que c'est le sien, il lui paraît familier. Il s'accroche à ces quatre lettres qui font son identité, les chuchote avant de s'endormir. T.H.O.M. « Bienvenue au Bloc, Thom ! On te trouvera bien un job ! »


- - - - - -

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t243-there-are-survivors-there-s-no-winners-thom
Archy Di Angelo

Archy Di Angelo
SUBJECT A1 : THE LEADER

Messages : 375 Avatar : aaron johnson, le bg.
Pseudo : apolline (ludivine)
Copyright : (vava) odistole (signa) little wolf (gifs) tumblr
there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_mv9y1elZSl1s758oeo1_250
Occupation : chef du bloc a, la tête pensante dans tout ce foutoir, celui qui prend toutes les décisions et qui voit ses épaules s'alourdir de regrets.
Inventaire : Un cerveau, c'est déjà pas mal.
Sinon, quelques petits trucs représentatifs d'un chef de bloc, rien d'extraordinaire.

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 18:38

Un bâtisseur. :hop: Et avec la tête de James. :fall: Bref, bienvenue mon petit blocard. there are survivors. there's no winners. // thom 2629744996
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t131-archy-the-night-is-dark-and-full-of-terrors
June Eàchain

June Eàchain
SUBJECT B1 : THE COMMANDER

Messages : 635 Avatar : marie avgeropoulos.
Pseudo : red stars. (ève)
Copyright : (av) ice and fire. (gif) tumblr.
there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_ngqm42nAXA1qhwprbo6_r1_250
Occupation : chef du bloc b.
Inventaire : une boîte de pansements ; un couteau qu'elle cache dans sa botte gauche et qu'elle ne quitte jamais.

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 18:40

alsaaaaaaaaaaace. :love: (les vacances au ballon d'alsace sont mes préférées. même si je suis pas sûre que ce soit en alsace puis de toute façon, avec mes connaissances géographiques, je serai tout à fait apte à me perdre dans leclerc. :red: )
enfin bref. What a Face
j'adore le pseudo et l'avatar. :love:
bienvenue. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Herondale

Aria Herondale
SUBJECT B14 : THE WAYWARD

Messages : 125 Avatar : chloé moretz.
Pseudo : lionheart.
Copyright : nep 237.
there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_inline_nlk5w3iFwp1rtxzxp
Occupation : blocarde dans le bloc B, maton des cartographes. surement en train de se charcler avec nésis.
Inventaire : ✱ un crayon et un calepin, toujours avec elle, au cas ou dessiner des plans dans la minutes serait nécessaire ✱ un couteau, planqué dans sa botte droite ou bien accroché à sa ceinture ✱

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 18:55

james :bave:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t132-aria-i-m-more-than-a-piece-in-their-game
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
there are survivors. there's no winners. // thom GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 19:08

ton titre, haymitch :fall: me love you :hi:

bienvenue, bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Thom Paylor

Thom Paylor
- WICKED IS GOOD -

Messages : 25 Avatar : gaisford, james gaisford
Pseudo : paper towns
Copyright : av halloween // gifs tumblr
wear a necklace of rope, side by side with me
Occupation : bâtisseur
Inventaire : rien de spécial pour le moment

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 19:14

merci tout le monde I love you :love: contente que james plaise !
june, je ne peux pas te dire, la géo et moi c'est pas tout à fait ça et je passe mes vacances partout sauf en alsace there are survivors. there's no winners. // thom 2125491180 mais logiquement le ballon d'alsace doit se cacher quelque part par là there are survivors. there's no winners. // thom 3960911647

shailene et marie en avatar :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t243-there-are-survivors-there-s-no-winners-thom
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 19:16

je connais pas ce petit homme, mais plutôt sexy dans l'genre :hi:
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volt Teller

Volt Teller
SUBJECT B9 : THE NURTURER

Messages : 277 Avatar : holland queen roden.
Pseudo : blackthorns, aka kim.
Copyright : carole la luciole, la plus belle du monde + tumblr.
there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_nhro6ruc3y1u5hxico1_250
Occupation : maton des cuistots - pas de grand-monde donc -, maman grincheuse du bloc, raccommodeuse à ses heures perdues.
Inventaire : une brosse à cheveux, et puis tout ce qu'il y a dans sa cuisine, même si y'a pas son nom dessus. ça coupe bien quand mêmes, les lames affilées. ah, et aussi une casquette du wicked, qu'elle s'empêche pour le moment de brûler, au cas où ça servirait un jour.

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 19:19

gaisford, le bloc a est bow moi j'dis :fall: bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t127-izzy-she-replaced-the-garden-around-her-heart-with-a-high-wall

Invité
Invité


there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 20:11

il est très seksoual ce petit gars; there are survivors. there's no winners. // thom 1454190897 there are survivors. there's no winners. // thom 1454190897 there are survivors. there's no winners. // thom 1454190897
welcome home. there are survivors. there's no winners. // thom 103131078
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 20:49

l'avatar, le pseudo, damn :fall: :fall: :love:

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Thom Paylor

Thom Paylor
- WICKED IS GOOD -

Messages : 25 Avatar : gaisford, james gaisford
Pseudo : paper towns
Copyright : av halloween // gifs tumblr
wear a necklace of rope, side by side with me
Occupation : bâtisseur
Inventaire : rien de spécial pour le moment

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 21:20

merci à vous quatre  there are survivors. there's no winners. // thom 2807876451  :deden:
vous êtes tous beaux :fall:  :love:
mais...:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t243-there-are-survivors-there-s-no-winners-thom
Thalie Blake

Thalie Blake
VIRUS VC321xb47 : STAGE 1

Messages : 212 Avatar : Caitlin Stasey
Pseudo : immortals.
Copyright : gentle heart.
there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_moe36mHoCP1qaq4ego10_250
Occupation : ancienne réceptionniste à l'hôpital, ancienne étudiante en soins infirmiers, maintenant fondue errante.
Inventaire : Trousse de premiers soins + trousse de toilettes + un petit revolver de poche, chargé de seulement quatre balles.

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 21:37

Bienvenue parmi nous sexy! there are survivors. there's no winners. // thom 1695724384
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t146-blake-we-could-be-immortals-but-just-not-for-long#1240
Gabriel Prescott

Gabriel Prescott
- WICKED IS NOT GOOD -

Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp.
Pseudo : okaane ∗ amande
Copyright : (c) llam
there are survivors. there's no winners. // thom 7-Top-10-Johnny-Depp-Films

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 21:38

jaimes est parfait. :**:

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caesius Jansen

Caesius Jansen
SUBJECT A9 : THE LONELY BOY

Messages : 188 Avatar : Ash Stymest
Pseudo : c'est un secret
Copyright : americano
there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_mqpdrhTjIn1qd9zyfo4_250
Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 22:41

Je connais pas ton avatar tiens :mmh: Il joue dans quoi ? :hop: there are survivors. there's no winners. // thom 103131078
En tout cas bienvenue parmi nous :hi:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t148-caesius-im-kind-of-over-getting-told-to-throw-my-hands-up-in-the-air
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 22:44

elodie mon amr :deden: (depuis le temps que je t'ai traînée sur le projet bazzart :mdr: ça date de breathing ocean tout ça :red: )
bref, bienvenue chez toi :girl: ton perso pue le swag d'avance :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024
Thom Paylor

Thom Paylor
- WICKED IS GOOD -

Messages : 25 Avatar : gaisford, james gaisford
Pseudo : paper towns
Copyright : av halloween // gifs tumblr
wear a necklace of rope, side by side with me
Occupation : bâtisseur
Inventaire : rien de spécial pour le moment

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 23:10

quel accueil! :woot: there are survivors. there's no winners. // thom 3181440122
merci tout le monde!  I love you

caesius, j'ai vu une vidéo dans laquelle il a joué haymitch jeune (hunger games : "the second quarter quell") et des épisodes "finnick & annie" (avatar) sur youtube. il y a sûrement autre chose mais c'est comme ça que je l'ai découvert  :cara:

ekat, pfiou j'ai mis du temps à comprendre que c'était toi, je mélange tous les rouges :fall: et ouais c'est vieux  there are survivors. there's no winners. // thom 103131078
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t243-there-are-survivors-there-s-no-winners-thom
Heria Hodgson

Heria Hodgson
SUBJECT B13 : THE RECKLESS

Messages : 488 Avatar : adelaide kane.
Pseudo : sparks, laura.
Copyright : carole -love- (avatar), tumblr (gif).
there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_n7s6oyJ2K81rusjpbo5_r1_250
Occupation : elle parcourt le labyrinthe au lever du jour et rentre au bloc au coucher du soleil. Passe la plupart de son temps à essayer de trouver une sortie, pas très concluant pour l'instant.
Inventaire : son carnet et un crayon pour dessiner les couloirs du labyrinthe; une arme blanche qu'elle garde le plus souvent cachée.

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyLun 30 Mar - 23:53

je ne connais pas james but :love:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t134-the-destroyer-of-worlds#1121

Invité
Invité


there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyMar 31 Mar - 19:33

james est awesome ! :bave: :bave: bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
there are survivors. there's no winners. // thom 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyMar 31 Mar - 22:28

Ouch. James. Aie.
Bienvenue ici, courage pour ta fiche, et dcjlbegfchzevcjmehfvczehj cet ava. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life

Invité
Invité


there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyMar 31 Mar - 23:22

Bienvenue parmi nous Newbie! I love you si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Thom Paylor

Thom Paylor
- WICKED IS GOOD -

Messages : 25 Avatar : gaisford, james gaisford
Pseudo : paper towns
Copyright : av halloween // gifs tumblr
wear a necklace of rope, side by side with me
Occupation : bâtisseur
Inventaire : rien de spécial pour le moment

there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyDim 5 Avr - 22:23

merci à tous les quatre ! :deden: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t243-there-are-survivors-there-s-no-winners-thom

Invité
Invité


there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom EmptyDim 5 Avr - 23:02

Tu es validé !
What a Face bienvenue dans la famille hehe What a Face

there are survivors. there's no winners. // thom Tumblr_ng4o6wGxyo1tg6yqco7_500
tu as une plume superbe, je tiens à le souligner :**: thom est trop attachant, petite chose tout naïve ! :**: j'ai adoré lire ta fiche que j'ai tout simplement dévoré :fire: je pense qu'il s'entendrait bien avec ekat :red: sinon c'est trop sad pour la mère :'( et le père qui salaud qui envoie son gosse au laby namého :fuck:
Te voilà enfin validé(e) ! I love you Toutes mes félicitations petit membrounet. Donc, un message de validation ne sert pas juste à dire de la merde :hi:, elle sert aussi à te guider pour tes premiers pas sur le forum en tant que membre "officiel" (ce swag que t'aaas :swag: ).
Commençons par le début. Tu vas pouvoir tout de suite aller recenser ton métier juste ici, pour ne pas que d'autres personnes prennent ton poste, ainsi que ton logement (hors blocards) par là, pour ne pas dormir sous un pont. Secondos (ben ouais, ich hablo spanish :swag:), se trouver des liens entre personnages peut être assez fort intéressant pour commencer des rps, tu peux cliquer juste ici (c'te magie) si ça t'intéresse. Durant ton long séjour ici (il sera long, PROMET-LE :red: ), tu pourras ramasser des points. Je t'en dis pas plus, tu peux aller lire ici toutes les infos. Par la suite, si tu n'as pas d'amis avec qui rp, tu peux entamer une dépression toujours faire une demande de rp à ce moment-là, juste ici. Par la suite, ici sur notre forum, c'est important d'avoir son rang spécialisé (c'est facultatif). On trouve qu'on se sent plus à notre place, plus à l'aise. Pour les blocards, c'est OBLIGATOIRE. Veuillez vous rendre ici s'il vous plait : clique ici.
Pour finir, vu qu'on est assez cinglées en fait, il y a toujours le flood où tu peux participer. On aime flooder. C'est notre vie. there are survivors. there's no winners. // thom 1454190897 flood juste ici. L'équipe des tarées de TMR te souhaite encore un beau bienvenue remplis de bisoux. there are survivors. there's no winners. // thom 1265897009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


there are survivors. there's no winners. // thom Empty
Message(#) Sujet: Re: there are survivors. there's no winners. // thom there are survivors. there's no winners. // thom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there are survivors. there's no winners. // thom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ordinary acts of bravery. // thom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: DAY ONE GREENIE :: welcome to the glade-