AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 › le système de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaïa Blackarrow

Gaïa Blackarrow
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 72 Avatar : Mila Kunis.
Pseudo : Ego.
Copyright : timeless. (avatar); tumblr (gifs); hedgekey (sign).
› le système de points - Page 3 AXWkAXEg
Occupation : Dealeuse de Bliss. Peut aussi être entrain de torturer un pauvre innocent, ou alors de s'envoyer en l'air, ou encore en train de se parler à elle-même.
Inventaire : elle porte toujours sa bague de fiançailles et son alliance à son annulaire gauche; un fourreau dorsal vide; un paquet de cigarettes dans sa poche de veste intérieure; un arc à poulies avec un carquois garni de 5 flèches.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 16:00

AH mais on commence à poil? :mdr:
J'suis d'la bleusaille!
J'pensais qu'on pouvait démarrer avec un p'tit starter pas trop lourd!

Donc j'dois virer tout mon inventaire pour le moment (sauf l'arc)?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 16:01

on n'est pas dans pokémon, pas de starter j'en ai bien peur :**: je te laisse le paquet de clopes (trop de générosité en moi › le système de points - Page 3 3960911647 ) et le sac à dos vide. après oui, tu as l'arc. › le système de points - Page 3 1512186424
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Blackarrow

Gaïa Blackarrow
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 72 Avatar : Mila Kunis.
Pseudo : Ego.
Copyright : timeless. (avatar); tumblr (gifs); hedgekey (sign).
› le système de points - Page 3 AXWkAXEg
Occupation : Dealeuse de Bliss. Peut aussi être entrain de torturer un pauvre innocent, ou alors de s'envoyer en l'air, ou encore en train de se parler à elle-même.
Inventaire : elle porte toujours sa bague de fiançailles et son alliance à son annulaire gauche; un fourreau dorsal vide; un paquet de cigarettes dans sa poche de veste intérieure; un arc à poulies avec un carquois garni de 5 flèches.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 16:02

Tu es bien bonne :deden:
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Costa

Pablo Costa
- WICKED IS GOOD -

Messages : 157 Avatar : bob morley
Pseudo : suika (romane)
Copyright : (av) blondie
› le système de points - Page 3 Tumblr_navf4uYof41ti2yngo2_250
Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 10:13

Les alpagarces ayant fini 2ème ( › le système de points - Page 3 1454190897 ) à la semaine d'intégration, on a gagné une arme au choix pour chacun de nos persos :luvbz: j'viens donc réclamer mon prix :love:

pseudo : Pablo Costa.
objet demandé : C'est possible un revolver ? :**:
prix de l'objet : c'est à 50 points, mais comme c'est un prix, je suppose que le prix n'est pas déduit, si ?

merci :deden:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
› le système de points - Page 3 Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 19:31

tu peux l'ajouter à ton inventaire :hi: ça ne te coûte pas de points, parce qu'on est trop gentilles What a Face :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Hestia Fitzgerald

Hestia Fitzgerald
SUBJECT B17 : THE HONEST

Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza
Pseudo : StarCrossed
Copyright : PrimBird
› le système de points - Page 3 269971tumblrstaticcrurblgf8a0oss00ggg8wgss0
Occupation : Maton des Bâtisseurs

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:14

Bonjour !

   pseudo : Hestia Fitzgerald
   objet demandé : Se souvenir d'une chose peu importante. Remplissez un peu ma tête d'amnésique !
   prix de l'objet : 30 points

Merci ! :deden:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t244-im-gonna-survive-with-my-head-held-high
Tara Mason

Tara Mason
SUBJECT B18 : THE REBEL

Messages : 62 Avatar : eliza taylor
Pseudo : clarke.
Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif)
uc.
Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule.
Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:39

pseudo : tara mason
objet demandé : une arme blanche
prix de l'objet : 50 points

merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t327-tartare-monsters-in-my-head
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
› le système de points - Page 3 GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:56

pseudo : percy wombley
points à ajouter & pourquoi : 10 points pour avoir fait venir un membre
preuves : juste ici, vérifiable dans ce sujet › le système de points - Page 3 103131078

points à ajouter & pourquoi : 15 points pour avoir répondu à un RP en moins de 24h
preuves : ici › le système de points - Page 3 103131078

merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Louise Moreau

Louise Moreau
VIRUS VC321xb47 : STAGE 2

Messages : 559 Avatar : nat dormer.
Pseudo : crying lightning. (jade)
Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs).
› le système de points - Page 3 Tumblr_nhpcelFOni1s1x2mho3_250
Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages.
Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 14:46

hestia, tes points sont prélevés, tu recevras un mp sous peu I love you

maëlys, tes points sont prélevés, tu peux l'ajouter à ton inventaire :hi:

paula, tes points sont ajoutés :diabo:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t78-light-is-gone-louise
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
› le système de points - Page 3 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 10:37

pseudo : Jaime King
objet demandé : souvenir important
prix de l'objet : 50 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
› le système de points - Page 3 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 14:03

pseudo : Jaime King
points à ajouter & pourquoi : 15 (répondre à un RP en moins de 24h)
preuves : here

(désolé du DP › le système de points - Page 3 3181440122 )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 18:29

tékaté bb pour le dp :**:
je t'ai enlevé les 50 points, et y'a déjà 10 points auto, donc c'est 5 points pour les 24h :sisi:
t'es pauvre :mdr:
mais du coup tu as le souvenir important, tu recevras un mp sous peu. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024
Isaac McAllister

Isaac McAllister
SUBJECT A10 : THE TIME BOMB.

Messages : 201 Avatar : Dylan O'Brien
Pseudo : Absiinte
Copyright : electric bird.
› le système de points - Page 3 Tumblr_ndg3pyd2Df1rj2uauo3_250
Occupation : Cartographier laborieusement ce que les coureurs lui rapporte.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 22:31

pseudo : Isaac McAllister
objet demandé : Un souvenir peu important.
prix de l'objet : 30 points (j'ai pas encore réclamé mon prix par rapport à la semaine d'intégration, ça fonctionne toujours ? :love: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 10:17

et voilà :swag: tu recevras un mp quand jade sera de retour :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Teller

Franklin Teller
SUBJECT A8: THE PROTECTOR

Messages : 62 Avatar : colton haynes
Pseudo : spf (line)
Copyright : endlesslove (avatar) wild heart + tumblr + the script (signature)
› le système de points - Page 3 Tumblr_inline_ngjowekQmx1rmq82t
Occupation : maton des medjacks, il prend son rôle très à coeur et grogne lorsque les blocards casse-cou reviennent en sale état pour des broutilles, les maudissant et les menaçant de ne plus les soigner ou d'en faire de la chair à pâté pour les griffeurs mais son instinct protecteur fini toujours par l'emporter.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 11:52

aller je viens enfin dépenser mes points  :fire:
pseudo : franklin teller
objet demandé : se souvenir d'une chose importante
prix de l'objet : 50 points
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 11:54

idem que pour isaac, les points te sont retirés et tu recevras un mp de jade à son retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
› le système de points - Page 3 GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 17:58

pseudo : pery wombley
points à ajouter & pourquoi : 15 points pour avoir répondu à un RP en moins de 24 heures.
preuves : ici. › le système de points - Page 3 103131078

merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:06

le rp commun j'crois pas que ça compte :mdr: le but étant de répondre le plus tôt possible :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024
Nesis Isley

Nesis Isley
SUBJECT B8 : THE AVENGER

Messages : 120 Avatar : maisie williams
Pseudo : amortentia (morgane)
Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur
› le système de points - Page 3 Tumblr_inline_n10zcftV7r1rw8cq9
Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire
Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptySam 18 Avr - 19:47

je viens faire mes achats I love you
pseudo : nesis isley
objet demandé : un souvenir important
prix de l'objet : 50 points

pseudo : nesis isley
objet demandé : une arme blanche (dague)
prix de l'objet : 50 points

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptySam 18 Avr - 20:00

-100 pts pour serpendard › le système de points - Page 3 3960911647
jade t'enverra tout ça, bref t'as ta dague :red:
Revenir en haut Aller en bas
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
› le système de points - Page 3 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 23:40

pseudo : Jaime King
points à ajouter & pourquoi : 5pts : répondre à un RP en moins de 24h
preuves : here !

› le système de points - Page 3 213738508
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Percy Wombley

Percy Wombley
SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER

Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley
Pseudo : ♦ szalona. (paula)
Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature)
› le système de points - Page 3 GSpjB0m
Occupation : ♦ cartographe, bloc b.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 14:55

pseudo : percy wombley
points à ajouter & pourquoi : 3x15 points pour trois réponses en moins de 24h
preuves : ici pour les deux premières, et pour la troisième › le système de points - Page 3 103131078

merci › le système de points - Page 3 584860089
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t129-persephone-if-you-re-looking-for-the-demons-to-play-while-with-your-own
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 16:59

fait pur vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024
Jaime King

Jaime King
SUBJECT A5 : THE SKETCHER

Messages : 515 Avatar : Toby Regbo
Pseudo : Summer Child (Coralie)
Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa)
› le système de points - Page 3 3238635993_1_5_pFwl0tWT
Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs.
Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 9:27

Hello ! C'est pas pour réclamer des points ou m'en faire enlever c'est juste parce que j'ai remarqué un truc : est-ce que c'est normal qu'un RP posté dans la partie transversale ne rapporte qu'un point au lieu de dix ? :**: je viens de remarquer ça :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t138-jaime-sprezzatura-is-my-way-of-life
Ekat Ślusarski

Ekat Ślusarski
SUBJECT B12 - THE SATANIC

Messages : 213 Avatar : alice englert.
Pseudo : electric bird. (carole)
Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3
rip belly, tu étais un brave cochon.
Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux.
Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.

› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 13:10

en effet, je crois même que cela ne rapporte que deux points en fait :mmh: ce n'est qu'une partie transversale, ce n'est pas supposé prendre la place du rp :**: (c'est pour ça qu'elle est à côté du flood › le système de points - Page 3 3181440122 )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldincatastrophe.fr1.co/t110-confinement-can-be-utterly-beautiful#1024

Contenu sponsorisé


› le système de points - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: › le système de points › le système de points - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› le système de points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» › le registre des points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET READY TO RUN. ::  :: RISE AND SHINE-