|
|
Auteur | Message |
---|
Gaïa Blackarrow VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 72 Avatar : Mila Kunis. Pseudo : Ego. Copyright : timeless. (avatar); tumblr (gifs); hedgekey (sign). Occupation : Dealeuse de Bliss. Peut aussi être entrain de torturer un pauvre innocent, ou alors de s'envoyer en l'air, ou encore en train de se parler à elle-même. Inventaire : elle porte toujours sa bague de fiançailles et son alliance à son annulaire gauche; un fourreau dorsal vide; un paquet de cigarettes dans sa poche de veste intérieure; un arc à poulies avec un carquois garni de 5 flèches.
| (#) Sujet: Re: › le système de points Ven 3 Avr - 16:00 | |
| AH mais on commence à poil? J'suis d'la bleusaille! J'pensais qu'on pouvait démarrer avec un p'tit starter pas trop lourd! Donc j'dois virer tout mon inventaire pour le moment (sauf l'arc)? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › le système de points Ven 3 Avr - 16:01 | |
| on n'est pas dans pokémon, pas de starter j'en ai bien peur je te laisse le paquet de clopes (trop de générosité en moi ) et le sac à dos vide. après oui, tu as l'arc. |
|
| |
Gaïa Blackarrow VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 72 Avatar : Mila Kunis. Pseudo : Ego. Copyright : timeless. (avatar); tumblr (gifs); hedgekey (sign). Occupation : Dealeuse de Bliss. Peut aussi être entrain de torturer un pauvre innocent, ou alors de s'envoyer en l'air, ou encore en train de se parler à elle-même. Inventaire : elle porte toujours sa bague de fiançailles et son alliance à son annulaire gauche; un fourreau dorsal vide; un paquet de cigarettes dans sa poche de veste intérieure; un arc à poulies avec un carquois garni de 5 flèches.
| (#) Sujet: Re: › le système de points Ven 3 Avr - 16:02 | |
| Tu es bien bonne |
|
| |
Pablo Costa - WICKED IS GOOD - Messages : 157 Avatar : bob morley Pseudo : suika (romane) Copyright : (av) blondie Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.
| (#) Sujet: Re: › le système de points Mar 7 Avr - 10:13 | |
| Les alpagarces ayant fini 2ème ( ) à la semaine d'intégration, on a gagné une arme au choix pour chacun de nos persos j'viens donc réclamer mon prix pseudo : Pablo Costa. objet demandé : C'est possible un revolver ? prix de l'objet : c'est à 50 points, mais comme c'est un prix, je suppose que le prix n'est pas déduit, si ? merci |
|
| |
Louise Moreau VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 559 Avatar : nat dormer. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs). Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages. Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.
| |
| |
Hestia Fitzgerald SUBJECT B17 : THE HONEST Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza Pseudo : StarCrossed Copyright : PrimBird Occupation : Maton des Bâtisseurs
| (#) Sujet: Re: › le système de points Mar 7 Avr - 20:14 | |
| Bonjour ! pseudo : Hestia Fitzgerald objet demandé : Se souvenir d'une chose peu importante. Remplissez un peu ma tête d'amnésique ! prix de l'objet : 30 points Merci ! |
|
| |
Tara Mason SUBJECT B18 : THE REBEL Messages : 62 Avatar : eliza taylor Pseudo : clarke. Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif) Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule. Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱
| (#) Sujet: Re: › le système de points Jeu 9 Avr - 20:39 | |
| pseudo : tara mason objet demandé : une arme blanche prix de l'objet : 50 points merci |
|
| |
Percy Wombley SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley Pseudo : ♦ szalona. (paula) Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature) Occupation : ♦ cartographe, bloc b.
| (#) Sujet: Re: › le système de points Jeu 9 Avr - 20:56 | |
| pseudo : percy wombley points à ajouter & pourquoi : 10 points pour avoir fait venir un membre preuves : juste ici, vérifiable dans ce sujet points à ajouter & pourquoi : 15 points pour avoir répondu à un RP en moins de 24h preuves : ici merci |
|
| |
Louise Moreau VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 559 Avatar : nat dormer. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs). Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages. Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.
| (#) Sujet: Re: › le système de points Dim 12 Avr - 14:46 | |
| hestia, tes points sont prélevés, tu recevras un mp sous peu maëlys, tes points sont prélevés, tu peux l'ajouter à ton inventaire paula, tes points sont ajoutés |
|
| |
Jaime King SUBJECT A5 : THE SKETCHER Messages : 515 Avatar : Toby Regbo Pseudo : Summer Child (Coralie) Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa) Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs. Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.
| (#) Sujet: Re: › le système de points Lun 13 Avr - 10:37 | |
| pseudo : Jaime King objet demandé : souvenir important prix de l'objet : 50 pts |
|
| |
Jaime King SUBJECT A5 : THE SKETCHER Messages : 515 Avatar : Toby Regbo Pseudo : Summer Child (Coralie) Copyright : Ti (ava) Ziggy Stardust (signa) Occupation : Maton des cartographes, vous savez, les types qui sont derrière et qui décodent le charabia des coureurs. Inventaire : Un vieux carnet à la couverture de cuir, rempli de notes, gribouillis et portraits des Blocards. Un crayon solide et tout-terrain, qui porte les marques des doigts de son possesseur.
| (#) Sujet: Re: › le système de points Jeu 16 Avr - 14:03 | |
| pseudo : Jaime King points à ajouter & pourquoi : 15 (répondre à un RP en moins de 24h) preuves : here(désolé du DP ) |
|
| |
Ekat Ślusarski SUBJECT B12 - THE SATANIC Messages : 213 Avatar : alice englert. Pseudo : electric bird. (carole) Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3 Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux. Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.
| (#) Sujet: Re: › le système de points Jeu 16 Avr - 18:29 | |
| tékaté bb pour le dp je t'ai enlevé les 50 points, et y'a déjà 10 points auto, donc c'est 5 points pour les 24h t'es pauvre mais du coup tu as le souvenir important, tu recevras un mp sous peu. |
|
| |
Isaac McAllister SUBJECT A10 : THE TIME BOMB. Messages : 201 Avatar : Dylan O'Brien Pseudo : Absiinte Copyright : electric bird. Occupation : Cartographier laborieusement ce que les coureurs lui rapporte.
| (#) Sujet: Re: › le système de points Jeu 16 Avr - 22:31 | |
| pseudo : Isaac McAllister objet demandé : Un souvenir peu important. prix de l'objet : 30 points (j'ai pas encore réclamé mon prix par rapport à la semaine d'intégration, ça fonctionne toujours ? ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › le système de points Ven 17 Avr - 10:17 | |
| et voilà tu recevras un mp quand jade sera de retour |
|
| |
Franklin Teller SUBJECT A8: THE PROTECTOR Messages : 62 Avatar : colton haynes Pseudo : spf (line) Copyright : endlesslove (avatar) wild heart + tumblr + the script (signature) Occupation : maton des medjacks, il prend son rôle très à coeur et grogne lorsque les blocards casse-cou reviennent en sale état pour des broutilles, les maudissant et les menaçant de ne plus les soigner ou d'en faire de la chair à pâté pour les griffeurs mais son instinct protecteur fini toujours par l'emporter.
| (#) Sujet: Re: › le système de points Ven 17 Avr - 11:52 | |
| aller je viens enfin dépenser mes points pseudo : franklin teller objet demandé : se souvenir d'une chose importante prix de l'objet : 50 points merci beaucoup |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › le système de points Ven 17 Avr - 11:54 | |
| idem que pour isaac, les points te sont retirés et tu recevras un mp de jade à son retour |
|
| |
Percy Wombley SUBJECT B21 : THE PEACE KEEPER Messages : 527 Avatar : ♦ shailene woodley Pseudo : ♦ szalona. (paula) Copyright : ♦ halloween (avatar) | bizzle (signature) Occupation : ♦ cartographe, bloc b.
| (#) Sujet: Re: › le système de points Ven 17 Avr - 17:58 | |
| pseudo : pery wombley points à ajouter & pourquoi : 15 points pour avoir répondu à un RP en moins de 24 heures. preuves : ici. merci |
|
| |
Ekat Ślusarski SUBJECT B12 - THE SATANIC Messages : 213 Avatar : alice englert. Pseudo : electric bird. (carole) Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3 Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux. Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.
| (#) Sujet: Re: › le système de points Sam 18 Avr - 11:06 | |
| le rp commun j'crois pas que ça compte le but étant de répondre le plus tôt possible |
|
| |
Nesis Isley SUBJECT B8 : THE AVENGER Messages : 120 Avatar : maisie williams Pseudo : amortentia (morgane) Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture
| |
| |
| (#) Sujet: Re: › le système de points Sam 18 Avr - 20:00 | |
| -100 pts pour serpendard jade t'enverra tout ça, bref t'as ta dague |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › le système de points Lun 27 Avr - 23:40 | |
| pseudo : Jaime King points à ajouter & pourquoi : 5pts : répondre à un RP en moins de 24h preuves : here ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › le système de points Mar 28 Avr - 14:55 | |
| pseudo : percy wombley points à ajouter & pourquoi : 3x15 points pour trois réponses en moins de 24h preuves : ici pour les deux premières, et là pour la troisième merci |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › le système de points Mar 28 Avr - 16:59 | |
| fait pur vous |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › le système de points Jeu 30 Avr - 9:27 | |
| Hello ! C'est pas pour réclamer des points ou m'en faire enlever c'est juste parce que j'ai remarqué un truc : est-ce que c'est normal qu'un RP posté dans la partie transversale ne rapporte qu'un point au lieu de dix ? je viens de remarquer ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › le système de points Jeu 30 Avr - 13:10 | |
| en effet, je crois même que cela ne rapporte que deux points en fait ce n'est qu'une partie transversale, ce n'est pas supposé prendre la place du rp (c'est pour ça qu'elle est à côté du flood ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › le système de points | |
| |
|
| |
|