| › signaler une fiche terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekat Ślusarski SUBJECT B12 - THE SATANIC Messages : 213 Avatar : alice englert. Pseudo : electric bird. (carole) Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3 Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux. Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Sam 28 Mar - 18:32 | |
| j'y retourne |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Sam 28 Mar - 18:51 | |
| J'ai enfin fini IciBon j'espère en avoir assez dit sur Leon :o Merci d'avance :3 |
|
| |
Ekat Ślusarski SUBJECT B12 - THE SATANIC Messages : 213 Avatar : alice englert. Pseudo : electric bird. (carole) Copyright : momo mon amr, reine des papillons<3 Occupation : elle chouchoute les animaux, les berce, pour qu'ils vivent leur mort un peu mieux. maton des trancheuses, c'est piteux. Inventaire : une fourche pour retourner le plonk des bestioles & des idées pas claires.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Sam 28 Mar - 18:51 | |
| j'y go |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Sam 28 Mar - 19:27 | |
| Voilà j'ai modifié ici en espérant que ça aille cette fois :3 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Sam 28 Mar - 19:27 | |
| j'y retourne |
|
| |
Nesis Isley SUBJECT B8 : THE AVENGER Messages : 120 Avatar : maisie williams Pseudo : amortentia (morgane) Copyright : carole la plus belle que j'aime de tout mon petit coeur Occupation : maton des coffreuses, le respect des lois du bloc sont importante pour la petite môme autoritaire Inventaire : une casquette du wicked, pour éviter les petits coups de soleil + une pelle de coffreuse qu'elle porte fièrement + une jolie dague que la vengeresse porte à sa ceinture
| |
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 29 Mar - 0:18 | |
| Je m'occupe de toi belle femme. |
|
| |
Caesius Jansen SUBJECT A9 : THE LONELY BOY Messages : 188 Avatar : Ash Stymest Pseudo : c'est un secret Copyright : americano Occupation : blocard, coureur plus particulièrement, à la recherche de quoi quitter ce lieu dans lequel il se trouve déjà depuis trop longtemps à son goût.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 29 Mar - 1:59 | |
| Tututuuum here babe Merchi d'avance |
|
| |
Pandore Rosebury SUBJECT B7 : THE HEARTLESS Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara Pseudo : beckyzilla. Copyright : myself. Occupation : Torcheuse.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 29 Mar - 12:32 | |
| |
|
| |
Theodore Kidd VIRUS VC321xb47 : STAGE 1 Messages : 324 Avatar : dane dehaan Pseudo : aeternalis//anna Copyright : swan (av), unkw tumblr (gifs), alaska (sign) Occupation : fondu errant entre deux dunes de sable Inventaire : une louise un peu plus cinglée chaque jour, un trou dans sa poche gauche et dans son coeur, un sachet de bliss et un revolver pas très maniable, chargé de cinq balles
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 29 Mar - 15:37 | |
| |
|
| |
Pablo Costa - WICKED IS GOOD - Messages : 157 Avatar : bob morley Pseudo : suika (romane) Copyright : (av) blondie Occupation : dévoué au wicked, il passe ses journées devant un ordinateur, laissant ses yeux parcourir des lignes de chiffres et des tableaux douteux.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 29 Mar - 15:40 | |
| Heeeey J'ai fini ma fiche, par iciii Bon, l'histoire est pas très longue, j'espère que ça ira quand même |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 29 Mar - 16:30 | |
| |
|
| |
Sally Ljungström SUBJECT B5 : THE UTOPIST Messages : 139 Avatar : elle fanning. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : wildworld. (avatar) Occupation : maton des medjacks, douce et attentionnée à l'égard de ses chères blocardes. elle fait aussi des petits travaux de couture pour les blocardes, pendant son temps libre. Inventaire : rien d'autre que ce que contient l'infirmerie, bien qu'en soit, tout cela appartienne à tout le monde.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 29 Mar - 16:34 | |
| je m'occupe de vous trois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 29 Mar - 20:20 | |
| Donc c'est à mon tour de présenter ma 'tite fiche La mienne est ICI Par contre j'crois que j'ai fais une boulette pour le statut face à la braise, je l'ai rempli sans le lancé de dé et j'arrive plus à le modifier. Excusez mon incompétence, je suis nulle avec tout ce qui touche à la technologie. |
|
| |
Gabriel Prescott - WICKED IS NOT GOOD - Messages : 72 Avatar : johnny seksy depp. Pseudo : okaane ∗ amande Copyright : (c) llam
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 29 Mar - 20:23 | |
| |
|
| |
Tobias Okland - WICKED IS NOT GOOD - Messages : 96 Avatar : Shiloh Fernandez. Pseudo : L./Laura. Copyright : okinnel, endlesslove. Occupation : Infirmier. Activiste à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 29 Mar - 21:25 | |
| |
|
| |
Pandore Rosebury SUBJECT B7 : THE HEARTLESS Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara Pseudo : beckyzilla. Copyright : myself. Occupation : Torcheuse.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 29 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Lun 30 Mar - 1:58 | |
| clique, c'est magique ! merci d'avance ! en revanche, je l'ai écrite tard alors, ça doit être bourré de fautes. pardon ! |
|
| |
| |
| |
Jazzlyn Fawkes - WICKED IS GOOD - Messages : 13 Avatar : pyper america smith. Pseudo : beckyzilla. Copyright : surfin'bird. Occupation : anciennement chargée de l'entrainement des blocards, elle s'occupe désormais de la sécurité de l'établissement.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Lun 30 Mar - 17:51 | |
| |
|
| |
Louise Moreau VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 559 Avatar : nat dormer. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs). Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages. Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Lun 30 Mar - 17:55 | |
| j'accours belle gosse |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Lun 30 Mar - 21:23 | |
| J'ai fini ma fiche, j'espère que mon personnage vous plaira |
|
| |
Louise Moreau VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 559 Avatar : nat dormer. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs). Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages. Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Lun 30 Mar - 23:52 | |
| j'arrive |
|
| |
Hestia Fitzgerald SUBJECT B17 : THE HONEST Messages : 95 Avatar : Chrissy Costanza Pseudo : StarCrossed Copyright : PrimBird Occupation : Maton des Bâtisseurs
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Mar 31 Mar - 9:28 | |
| Bonjour, Voici ma fiche. Bonne lecture et merci beaucoup d'avance ! En espérant que ça vous plaira |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Mar 31 Mar - 12:46 | |
| j'y vais |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée | |
| |
|
| |
| › signaler une fiche terminée | |
|