| › signaler une fiche terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Mer 1 Avr - 13:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
Franklin Teller SUBJECT A8: THE PROTECTOR Messages : 62 Avatar : colton haynes Pseudo : spf (line) Copyright : endlesslove (avatar) wild heart + tumblr + the script (signature) Occupation : maton des medjacks, il prend son rôle très à coeur et grogne lorsque les blocards casse-cou reviennent en sale état pour des broutilles, les maudissant et les menaçant de ne plus les soigner ou d'en faire de la chair à pâté pour les griffeurs mais son instinct protecteur fini toujours par l'emporter.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Mer 1 Avr - 14:04 | |
| j'arrive |
|
| |
Galilei Lowney VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 31 Avatar : bradpitt Pseudo : fancy Copyright : pathos Occupation : ancien marine, il zone dans les terres brûlées aujourd'hui. Inventaire : Ω sa bécane, une harley, qu'il a acheté il y a de ça deux ans et avec laquelle il se déplace aujourd'hui.
Ω un sac à dos avec quelques vivres et le doudou de son fils.
Ω son porte-monnaie avec la photo de son ex-femme et de son fils.
Ω sa mauvaise humeur !
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Jeu 2 Avr - 10:44 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Jeu 2 Avr - 12:25 | |
| j'arrive |
|
| |
Connie Fergusson wicked is musical Messages : 377 Avatar : jenna l. coleman Pseudo : fairy sissi (cynthia) Copyright : honeycomb Occupation : Entrain de chercher activement un remède à cette saloperie grâce à ses compétences de neurochirurgienne Inventaire : la photo de son mari, sa fille et elle
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Jeu 2 Avr - 20:31 | |
| |
|
| |
Pandore Rosebury SUBJECT B7 : THE HEARTLESS Messages : 160 Avatar : Katherine McNamara Pseudo : beckyzilla. Copyright : myself. Occupation : Torcheuse.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Jeu 2 Avr - 20:34 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Jeu 2 Avr - 21:08 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Jeu 2 Avr - 21:33 | |
| Je m'occupe de toi. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Jeu 2 Avr - 21:46 | |
| Ma fiche est terminée, ici. Merci beaucoup d'avance. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Jeu 2 Avr - 21:51 | |
| Je m'occupe de toi aussi. |
|
| |
Siobhàn Wanderwodsen - WICKED IS GOOD - Messages : 37 Avatar : Alycia Debnam-Carey. Pseudo : Citronus (a) Copyright : Applestorm Occupation : Elle s'ocuppe de trouver des jeunes immunes et de faire passer des tests.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Ven 3 Avr - 0:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
Gaïa Blackarrow VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 72 Avatar : Mila Kunis. Pseudo : Ego. Copyright : timeless. (avatar); tumblr (gifs); hedgekey (sign). Occupation : Dealeuse de Bliss. Peut aussi être entrain de torturer un pauvre innocent, ou alors de s'envoyer en l'air, ou encore en train de se parler à elle-même. Inventaire : elle porte toujours sa bague de fiançailles et son alliance à son annulaire gauche; un fourreau dorsal vide; un paquet de cigarettes dans sa poche de veste intérieure; un arc à poulies avec un carquois garni de 5 flèches.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Ven 3 Avr - 10:44 | |
| Clickez ici pour tomber sur ma fiche terminée ^^ Merci d'avance |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Ven 3 Avr - 10:44 | |
| j'arrive ma belle |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Sam 4 Avr - 21:19 | |
| Je pense que j'ai terminé, c'est par iciMerci d'avance. |
|
| |
Heather Lockhart BELIEVERS NEVER DIE Messages : 30 Avatar : Nina Dobrev Pseudo : Ileana Copyright : Coyotes Occupation : Médecin
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 5 Avr - 1:21 | |
| Je pense avoir terminé ma fichetteMerci d'avance |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 5 Avr - 13:02 | |
| j'arrive pour vous deux |
|
| |
Thom Paylor - WICKED IS GOOD - Messages : 25 Avatar : gaisford, james gaisford Pseudo : paper towns Copyright : av halloween // gifs tumblr Occupation : bâtisseur Inventaire : rien de spécial pour le moment
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 5 Avr - 22:21 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 5 Avr - 22:23 | |
| j'adore elo d'amour |
|
| |
Ganymède Loiseau LE PETIT MOINEAU BRUN Messages : 71 Avatar : matt smith. Pseudo : kattja. Copyright : tumblr & moi. Occupation : artiste. Inventaire : inventaire d'un habitant.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 5 Avr - 22:54 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 5 Avr - 22:55 | |
| justement, j'allais te souhaiter la bienvenue j'arrive |
|
| |
Ganymède Loiseau LE PETIT MOINEAU BRUN Messages : 71 Avatar : matt smith. Pseudo : kattja. Copyright : tumblr & moi. Occupation : artiste. Inventaire : inventaire d'un habitant.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 5 Avr - 22:57 | |
| |
|
| |
Styx Fitzgerald the BionicHacker Messages : 139 Avatar : Dave Franco Pseudo : Cleiya Copyright : D.S.R Occupation : Ingénieur pour le Bras-droit
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Mar 7 Avr - 22:41 | |
| J'ai fini les copains, j'espère que ça ira parce que j'ai hâte de vous rejoindre ! Cliquez ICI pour en savoir plus |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée | |
| |
|
| |
| › signaler une fiche terminée | |
|