| › signaler une fiche terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Mer 8 Avr - 0:55 | |
| Je m'occupe de toi. Par contre, je vais mpotte Hestia, je veux aussi son avis vu que tu es son scénario. |
|
| |
Iwan Arkwright - WICKED IS GOOD - Messages : 110 Avatar : miles cutie teller Pseudo : bloody shank Copyright : ©ruthless (avatar) ©Grey WIND. (signature) Occupation : coach sportif pour le WCKD
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Jeu 9 Avr - 0:24 | |
| j'ai fini merci |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Jeu 9 Avr - 0:36 | |
| je m'occupe de toi. |
|
| |
Tara Mason SUBJECT B18 : THE REBEL Messages : 62 Avatar : eliza taylor Pseudo : clarke. Copyright : electric bird. (avatar) the100daily (gif) Occupation : coffreuse, elle fait la loi et t'as intérêt de respecter les règles sinon elle te fout au gniouf sans le moindre scrupule. Inventaire : ✱ une hache qu'elle a trouvé dans la Boîte lors de son arrivée et qu'elle ne quitte plus ✱
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Jeu 9 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Jeu 9 Avr - 19:59 | |
| |
|
| |
Charlotte Isley - WICKED IS GOOD - Messages : 165 Avatar : jessica chastain Pseudo : .crumble Copyright : mischief insane Occupation : neurochirurgienne pour le compte du wicked
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Sam 18 Avr - 18:34 | |
| fiche enfin terminée, en espérant que tout soit en ordre |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Sam 18 Avr - 18:43 | |
| j'y vais |
|
| |
Wolf Saülh SUBJECT A4 : THE REPULSIVE Messages : 11 Avatar : Antoine Olivier-Pilon Pseudo : Disturb Copyright : disturb Occupation : Maton des trancheurs, il est l'ami des bêtes autant qu'il en est leur ennemie
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 19 Avr - 16:58 | |
| Voilà, me fiche est terminée vous pouvez la trouver : ici merci d'avance |
|
| |
Ambroise Mortensen SUBJECT A19 : THE THAUMATURGE Messages : 16 Avatar : Alex Heerema Pseudo : Gasmask Copyright : Mister Hyde
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 19 Avr - 20:24 | |
| Vient mon tour de déclarer ma fiche terminée. Vous la trouverez ici. Merci d'avance ! |
|
| |
Messages : 41 Avatar : thomas mcdonell. Pseudo : pudding morphina. Copyright : © avatar : enjoy. Occupation : pour le moment, je suis apprenti mercenaire au sein du bras droit. c'est mieux que de rester aux cuisines, à jouer un rôle imposé.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Mar 21 Avr - 9:32 | |
| j'y go ma poulette |
|
| |
Lawrence Millers - WICKED IS GOOD - Messages : 29 Avatar : Iwan Rheon Pseudo : Hope Copyright : British touch | Tumblr | endlesslove Occupation : Superviseur pour le WICKED
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 26 Avr - 16:56 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 26 Avr - 21:31 | |
| je la lis ce soir dans mon lit tranquillou, je te validerai probablement demain (ou pas ). |
|
| |
Rayane Marlen - WICKED IS GOOD - Messages : 23 Avatar : devon bostick Pseudo : luna Copyright : electric bird Occupation : il se balade entre le QG des Bras-Droit, et son garage.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Mar 28 Avr - 18:41 | |
| |
|
| |
Ludwig Frost SUBJECT A6 : THE VIPER Messages : 27 Avatar : huang zi tao (exo) Pseudo : tragie Copyright : ava: saku ; signa: okinnel Occupation : coureur (maton) Inventaire : Un bâton de combat
Un carnet de croquis et son crayon
Un sac de vivres pour la journée
Des chaussures de randonnée
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Ven 1 Mai - 0:33 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 3 Mai - 14:24 | |
| |
|
| |
Mellie King SUBJECT B25 : THE SEEKER Messages : 25 Avatar : Willow Shields Pseudo : Believe Copyright : Believe
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 17 Mai - 20:48 | |
| Voilà ma fiche, Comme je suis dyslexique, j'espère que ça ira quand même merciiii |
|
| |
Louise Moreau VIRUS VC321xb47 : STAGE 2 Messages : 559 Avatar : nat dormer. Pseudo : crying lightning. (jade) Copyright : astoria (avatar), tumblr (gifs). Occupation : errer dans son monde sans espoir. se maintenir en vie pour quelques jours de plus. parler à ses mirages. Inventaire : un gourde d'eau à moitié vide. ✱ une trousse de premiers secours pour soigner son orgueil en miettes. ✱ un vieux couteau bizarre, ramassé dans le désert, pour trancher la gorge des fondus trop insistants, ou peut-être même de theodore.
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée Dim 17 Mai - 21:53 | |
| j'arrive |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › signaler une fiche terminée | |
| |
|
| |
| › signaler une fiche terminée | |
|